Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Juil 2026, 00:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3gs en 4.1 demande d'info

donc voila jai un 3gs en 4.1 chez orange je voudrais le passais en bouygues ece que avec un custom firmware c'est faisable de le debloquer ??? si oui ou puis je en trouver un si on ne peut pas mettre de lien ici merci de m'envoyer un lien en mp et la marche a suivre pour l'installer merci d'avance
Lire la suite : 3gs en 4.1 demande d'info | Vus : 144 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Iphone sans réseau suite mise à jour

bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum après l'avoir parcouru (je crois) en large et en travers... mais sans trouvé le moyen de résoudre mon problème.

iphone: 3gs (new boot rom)
baseband: 05.16.02
IOS: 4.3.3
jailbreak: lorsque j'étais en 4.0 avec Jailbreakme

Donc, voici mon soucis :
Suite à la sortie du jailbreakme pour la 4.3.3, j'ai voulu upgrader mon iphone JB de la 4.0 vers la 4.3.3. Je me suis dis qu'une remise ...
Lire la suite : Iphone sans réseau suite mise à jour | Vus : 380 | Réponses : 21 | Forums : iPhone

[RESOLU] iPhone et AirPort Express

bonjour

Je voudrai savoir pourquoi mon iPhone ne reconnait pas l'imprimante qui est connectée sur mon AE alors que celle ci est reconnue par mes PC. En plus l'iPhone reconnait l'AE puisque je peux utiliser Airtunes.

Merci de m'aider !

:-)
Lire la suite : [RESOLU] iPhone et AirPort Express | Vus : 387 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Desimlock & downgrade iphone 3GS old iboot

Bonjour, j'aimerais savoir comment m'y prendre pour downgrader mon iphone 3GS en 4.3.3 ? baseband 05.16.02 ,en fait sur mon cydia il y a marqué SHSH iOS 4.1 , 4.2.1, 4.3b1, 4.3.3 donc je veux juste savoir sur quel firmware il est possible de desimlocker mon iphone
Lire la suite : Desimlock & downgrade iphone 3GS old iboot | Vus : 610 | Réponses : 26 | Forums : iPhone

[RESOLU]Help supprimer Cydia/JailbreakMe 3.0 ...

Salut,

J'ai besoin d'aide, je voudrais supprimer l'application Cydia/JailbreakMe 3.0 de mon Ipod Touch 4g, car finalement, je veux le jailbreaker avec redsn0w0.9.6rc16. Je ne trouve aucune solution. Pouvez vous m'aider ?

Merci.

Ipod Touch 4g 32 Go.
Lire la suite : [RESOLU]Help supprimer Cydia/JailbreakMe 3.0 ... | Vus : 926 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

pb erreur 3194 restauration

Bonjour à tous, hier j'ai fais l'acquisition d'un iphone 4 en 4.3 et j'ai un soucis. J'ai suivi le tuto pour le jailbreak avec snowbreeze et quand j'eesaie de restaurer avec itunes il me marque erreur 3194 après l'extraction du firmware. J'ai essayé de le restaurer sans jailbreak pour la version 4.3 et 4.2.1 c'est la même erreur qui ressort pourriez vous m'aider? Cordialement Julian
Lire la suite : pb erreur 3194 restauration | Vus : 888 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Re: Avoir parole des chansons

Merci je teste tunewiki et jvous tiens au courant . et au faite j'étais au courante de cette technique mais comme j'ai beaucoup de chansons ça va etre dur :/ .
Lire la suite : Re: Avoir parole des chansons | Vus : 234 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Avec 3DeeCentral la 3D s'installe sur l'iPhone.

SpatialView annonce la sortie de 3DeeCentral, un dispositif permettant la vision de films 3D sur iPhone.

Lire la news : Avec 3DeeCentral la 3D s'installe sur l'iPhone.
Lire la suite : Avec 3DeeCentral la 3D s'installe sur l'iPhone. | Vus : 940 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Presentation ... Bonjours

Bonjour me presente:
Maxime est mon prenom. Suis de Clermont Ferrand.
J ai 31an et possede un iphone 3gs en 4.2.1.
Serie preferer actuellement ... Big Bang Theory
Music: ecoute de tout.
Comment connu se site: Grace a Google ^^

Maxime
Lire la suite : Presentation ... Bonjours | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Transfere de tweak cydia

bonjour
Aujourd'hui je me retrouve avec 2 iphone jailbreack
et j'aimerais savoir si vous connaissiez un logiciel qui transféré les tweak cydia d'un a l'autre

Merci !
Lire la suite : Transfere de tweak cydia | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226010 message(s) • 354040 sujet(s) • 1081877 membre(s)