Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Juil 2026, 17:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Multitache sur iphone 3g 4.2.1 [ Résolu ]

Une question trés bref ! Est ce que ça vaut le coup d'activer la multitache sur un iphone 3g 4.2.1 sans rencontrer des bugs ...
Lire la suite : Multitache sur iphone 3g 4.2.1 [ Résolu ] | Vus : 940 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU] Question !

Bonjour à tous

je voulais savoir a quoi correspond ceci Limera1n RC1b Windows
Publié le 16 décembre 2010 à 12h12 par kasimodem est ce une nouvelle version de limera1n pour la 4.2.1 ?
Lire la suite : [RESOLU] Question ! | Vus : 239 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

CYDIA - SpringBoard Invaders : un jeu hors du commun

SpringBoard Invaders est un jeu qui repose sur un tout nouveau concept.

Lire la news : CYDIA - SpringBoard Invaders : un jeu hors du commun
Lire la suite : CYDIA - SpringBoard Invaders : un jeu hors du commun | Vus : 1209 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: 9MM : nouveau trailer pour le GTA-like de Gameloft

gameloft ste blague encore avec leurs jeux injouables
Lire la suite : Re: 9MM : nouveau trailer pour le GTA-like de Gameloft | Vus : 621 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Jailbreak se stop apres l'avoir reconnu

Je te remercie, ca a marcher, mais je ne comprends pas comment fonctionne cydia, ou je peux télécharger les appli, jeux ... ? merci
Lire la suite : Re: Jailbreak se stop apres l'avoir reconnu | Vus : 112 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[RESOLU]Achat du iphone4 que faire?

Quel iphone 4 blanc ou noir rien ne change si ?
Quel accessoire le mieu a prandre au moment de l'achat?
Lire la suite : [RESOLU]Achat du iphone4 que faire? | Vus : 1215 | Réponses : 46 | Forums : Blabla Mobile

Test de l'application Spotify pour PC/Mac et iPhone

Nous avons testé Spotify Premium, un service d'écoute de musique en streaming. Que vaut l'application ? Réponse dans ce test complet.

Lire la news : Test de l'application Spotify pour PC/Mac et iPhone
Lire la suite : Test de l'application Spotify pour PC/Mac et iPhone | Vus : 469 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Apple App Store VS Amazon Appstore : la plainte rejetée

La plainte d’Apple pour le terme Appstore est rejetée par la justice américaine.

Soucis de Desimlockage Iphone 4

après le jailbreack par redsnow avec le firmware : iPhone3_1_4.3.1_8G4_Restore

j'ai constaté par la suite qu'il n'est pas Desimlocké et qu'il n'arrive pas a lire ma

micro-sim.

P.S: je suis au Maroc et le téléphone a été acheté en France , opérateur : Bouygues

SVP si c possible que quelqu'un m'aide . Merci d'avance ^^
Lire la suite : Soucis de Desimlockage Iphone 4 | Vus : 128 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226009 message(s) • 354040 sujet(s) • 1081877 membre(s)