Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Juil 2026, 10:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour la carte sim installée ne permet pas lactivation

Bonjour tous le monde,
Je suis venu vous demander votre aide pour un ami je m'explique,
Il a un iphone 3gs 32gb et depuis qu'il a fait une mise à jours (je ne sais pas laquelle ) sa carte sim n'est pas reconnue: La Carte Sim installée ne permet pas l'activation de votre iphone.
Donc j'ai mis son iphone en mode DFU puis lançer une restauration sa à echouer erreur 3914 (il n'a jamais save ...
Lire la suite : Bonjour la carte sim installée ne permet pas lactivation | Vus : 186 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Gros problème avec mon iPhone 4.

Bonjour, je viens de récupérer un iPhone 4.

J'essaie de le restaurer -> erreur 1611

J'ai alors changé mon fichier host en rajoutant "74.208.10.249 gs.apple.com" -> "L'iPhone <****> ne peut pas être mis a jour actuellement car le serveur d'activation de l'iphone est temporairement indisponible."

J'ai alors changé mon fichier host afin d'obtenir :
127.0.0.1 localhost
127.0.0.1 gs.apple.com
#74.208.10.249 gs.apple.com

Ce ne marchait toujours pas alors j'ai installé TinyUmbrella v5.00.03, j'ai activé le ...
Lire la suite : Gros problème avec mon iPhone 4. | Vus : 1276 | Réponses : 30 | Forums : iPhone

Moi

Bonjour, je suis Gilles 45 ans debutant sur Iphone(mais je me debrouille pas mal) a la recherche d'astuces et autres conseils bienveillants. Amicalement
Lire la suite : Moi | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Question, venez vite!

Bonjour! J'ai donc acheté un ipod touch 2G sur internet (d'apres l'annonce) Et dans la ligne du modèle je vois que ca commence par MC. Donc c'est un 3G!! Mais c'est un 8go, donc les 8go v3 sont pareils que les 2G 8, 16, 32 go?
merci!
Lire la suite : Question, venez vite! | Vus : 764 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch

Desimlocker Iphone 3G après mise à jour iOS4.1

Bonjour,
J'ai un iphone 3G, j'ai fait la mise à jour iOS4.1 sur itune sans savoir que je ne devais pas le faire. J'ai pu quand même activer l'iphone grace à mon encienne SIM AT&T. Après activation, j'ai remarqué que j'ai perdu cydia et que mon téléphone ne fonctionne pas sur mon reseau (Orange). cela veut dire qu'il est Simlocker! Y a t-il une solution? Est-ce qu'une restauration sur itune en est une? Mon iphone ...
Lire la suite : Desimlocker Iphone 3G après mise à jour iOS4.1 | Vus : 708 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Theme greenpois0n iphone

Salut le theme greenpois0n est disponible sur cydia...
Lire la suite : Theme greenpois0n iphone | Vus : 673 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation

Tak tak bam bam ta vu

Tak tak bam bam ta vu, bien ou bien, jmapelle contreuno, jviens de la téci, ouai ta vu bien ou bien ?
Tak tak bam bam, leve les les bras, ouai ouai!

Nn serieusement, je kiffe se site c'est de la bete de bombe, bébé!
J'ai 17 ans le 30 decembre, ta vu!
Et je sui fan N1, the N1 d'Apple, ta vu bien ou bien

A tte gangsters ...
Lire la suite : Tak tak bam bam ta vu | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

megavideo sur iphone ?

voila ma question est simple : y a t'il un moyen d'acceder a megavideo et de regarder des video en streaming (ou les télécharger ) depuis megavideo ?

merci de votre attention
Lire la suite : megavideo sur iphone ? | Vus : 1591 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RESOLU] Enlever le message de batterie faible

Bonjour à tous,

J'aimerai bien supprimer la fenêtre popup qui se déclenche dès que la batterie passe en dessous des 20%, ça sert à rien et ça fait ch**r.

Est-ce possible ?

Si oui, comment faire ?

Merci !
Lire la suite : [RESOLU] Enlever le message de batterie faible | Vus : 8472 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

son sms iphone 3gs

Bonjour à tous,

Je pense que ma question sera simple et certainement qu'elle a déjà été posé mais je redemande quand même :

Je cherche a avoir des sons marrants quand je reçois des sms autre que les sons de base qui ont déjà été mis dans l'iphone.

Merci de me dire la marche à suivre.
Lire la suite : son sms iphone 3gs | Vus : 576 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226008 message(s) • 354039 sujet(s) • 1081877 membre(s)