Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Juil 2026, 14:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Cydia ne veut plus s'ouvrir
Bonjour à vous tous et toutes,
ce matin, j'ai voulu aller sur Cydia, j'ai eu des mises à jours à faire, de mémoire rock; activator; LS rotator et une autre dont je me souviens plus.
j'ai fait la mise à jour, sans problème. Au moment, du respring de mon iphone, j'avais perdu mon papier peint, mon lockscreen.
j'ai éteins mon iphone, puis je l'ai rallumé, qui a mis un très long moment avant de se ...
ce matin, j'ai voulu aller sur Cydia, j'ai eu des mises à jours à faire, de mémoire rock; activator; LS rotator et une autre dont je me souviens plus.
j'ai fait la mise à jour, sans problème. Au moment, du respring de mon iphone, j'avais perdu mon papier peint, mon lockscreen.
j'ai éteins mon iphone, puis je l'ai rallumé, qui a mis un très long moment avant de se ...
Lire la suite : [RESOLU] Cydia ne veut plus s'ouvrir | Vus : 3844 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
ios 4.0 non reconu par redsnow0.9.5b-5 pour jailbreak 4.0.2
bonjour à tous,
je ve jailbreak mon 3g qui est en 4.0.2, mais j'ai un soucis avec l'ios 4.0 qui n'est pas reconnu par redsnow. je l'ai telecharger plusieurs fois sur différents sites, mais à chaque fois j'obtiens une archive qui une fois décompressé me donne plusieurs fichiers qui sont donc non pris en charge par redsnow. j'ai essayé de renommer l'archive "iPhone1,2_4.0_8A293_Restore" en "iPhone1,2_4.0_8A293_Restore.ipsw", mais ca ne donne tjs rien. j'ai regarder plusieurs tuto ...
je ve jailbreak mon 3g qui est en 4.0.2, mais j'ai un soucis avec l'ios 4.0 qui n'est pas reconnu par redsnow. je l'ai telecharger plusieurs fois sur différents sites, mais à chaque fois j'obtiens une archive qui une fois décompressé me donne plusieurs fichiers qui sont donc non pris en charge par redsnow. j'ai essayé de renommer l'archive "iPhone1,2_4.0_8A293_Restore" en "iPhone1,2_4.0_8A293_Restore.ipsw", mais ca ne donne tjs rien. j'ai regarder plusieurs tuto ...
Lire la suite : ios 4.0 non reconu par redsnow0.9.5b-5 pour jailbreak 4.0.2 | Vus : 405 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Récupérer vidéos
Bonjour à tous, voilà je voudrai savoir ou ce trouve les vidéos téléchargé via Mitube, et aussi via Yourtube. Car je crois que le chemin à changé sur iPhone 4. Merci :wink
Lire la suite : Récupérer vidéos | Vus : 376 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
MAJ 4.1
Je parlais plus bas de mon probléme d'ecid
J'aimerai tester le Firmware 4.1 pour voir sa rapidité puis downgrader en 3.1.2
Est ce que le downgrade sera possible même si dans cydia la version de l'ecid afficher est 4.0.1 et 4.0.2
J'aimerai tenter cela ce soir mais je veux etre sur que le downgrade est possible.
Merci
J'aimerai tester le Firmware 4.1 pour voir sa rapidité puis downgrader en 3.1.2
Est ce que le downgrade sera possible même si dans cydia la version de l'ecid afficher est 4.0.1 et 4.0.2
J'aimerai tenter cela ce soir mais je veux etre sur que le downgrade est possible.
Merci
iphone ne veux se connecteur au serveur
bonjour,
je vous explique mon probleme je veux faire la maj 4.1 sur mn 3G mais quand il est moment de prendre contact avc le serveur itunes me dis qu'il est injoignable ou temporairement indisponible je ne comprend plus rien
je vous explique mon probleme je veux faire la maj 4.1 sur mn 3G mais quand il est moment de prendre contact avc le serveur itunes me dis qu'il est injoignable ou temporairement indisponible je ne comprend plus rien
Lire la suite : iphone ne veux se connecteur au serveur | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
iPhone 3GS très lent
Bonsoir à tous
voilà, j'ai changé d'iPhone auprès d'Apple (mon ancien était bousillé). Les premiers jours mon iPhone était impeccable, et depuis le jour où je l'ai jailbreak avec JailbreakMe en 4.0.1, j'ai mis beaucoup de musiques (car oui entre temps j'ai acheté beaucoup de CD) des musiques en format lossless (30mo / musique). Je n'ai plus que donc 4 go de libres sur mon tel, et je le trouve très lent (bug lors d'envois ...
voilà, j'ai changé d'iPhone auprès d'Apple (mon ancien était bousillé). Les premiers jours mon iPhone était impeccable, et depuis le jour où je l'ai jailbreak avec JailbreakMe en 4.0.1, j'ai mis beaucoup de musiques (car oui entre temps j'ai acheté beaucoup de CD) des musiques en format lossless (30mo / musique). Je n'ai plus que donc 4 go de libres sur mon tel, et je le trouve très lent (bug lors d'envois ...
Lire la suite : iPhone 3GS très lent | Vus : 5032 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Besoins d''infos impotantes pour mon 3GS
Salut a tous,
alors voilà j'aurais besoin de petits conseils et d'infos svp
donc moi je viens d'hérité d'un 3GS qui était en 3.1.2 et que j'ai activer avec blaickrain, j'ai besoin de tout le temps le redémarrer avec l'ordinateur.
Dans mon cas, ma question est que je voudrais profiter de l'os 4, il y aurait-il un moyen que j'en profite sachant que c un iphone avec opérateur carrier 5.0 ( at&t d'apres mes recherches) ...
alors voilà j'aurais besoin de petits conseils et d'infos svp
donc moi je viens d'hérité d'un 3GS qui était en 3.1.2 et que j'ai activer avec blaickrain, j'ai besoin de tout le temps le redémarrer avec l'ordinateur.
Dans mon cas, ma question est que je voudrais profiter de l'os 4, il y aurait-il un moyen que j'en profite sachant que c un iphone avec opérateur carrier 5.0 ( at&t d'apres mes recherches) ...
Lire la suite : Besoins d''infos impotantes pour mon 3GS | Vus : 151 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Jeremy77100
Saloute,
Plat préféré : Bonne question :p plein de chose
Film préféré : Speed Racer
Série préférée : Dr House
Groupe ou chanteur favori : Indochine
Blague favorite : C'est un stroumph il court, il court, il tombe et paf il a un bleu
Comment avez-vous connu le site? pspgen,ps3gen, dsgen
Possédez-vous un iPhone/iTouch? iPhone 2G 8Go - iTouch v1 16Go - Itouch v3 32Go - iTouch v4 32Go ...
Plat préféré : Bonne question :p plein de chose
Film préféré : Speed Racer
Série préférée : Dr House
Groupe ou chanteur favori : Indochine
Blague favorite : C'est un stroumph il court, il court, il tombe et paf il a un bleu
Comment avez-vous connu le site? pspgen,ps3gen, dsgen
Possédez-vous un iPhone/iTouch? iPhone 2G 8Go - iTouch v1 16Go - Itouch v3 32Go - iTouch v4 32Go ...
Lire la suite : Jeremy77100 | Vus : 73 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Mettre des photos dans "Pellicule"
Bonjour, comme nous le savons tous, si nous prenons une photo elle se trouve dans un dossier que l'iPhone créé lui même : "Pellicule".
Si nous voulons mettre ces photos dans un dossier nous devons d'abord les mettre sur un ordinateur, créer un dossier puis synchroniser avec iTunes.
Mais si nous voulons faire l'inverse (comme moi), c'est à dire mettre des photos et vidéos (prisent avec l'iPhone comme "sauvegarde") dans le dossier "Pellicule" comment faire? ...
Si nous voulons mettre ces photos dans un dossier nous devons d'abord les mettre sur un ordinateur, créer un dossier puis synchroniser avec iTunes.
Mais si nous voulons faire l'inverse (comme moi), c'est à dire mettre des photos et vidéos (prisent avec l'iPhone comme "sauvegarde") dans le dossier "Pellicule" comment faire? ...
Lire la suite : Mettre des photos dans "Pellicule" | Vus : 9916 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
iPhone ne capte plus
Bonjour, mon iphone ne capte plus rien, j'ai écrit réseaux indisponible, ça ne vien pas de la carte sim car j'ai tester sur un autre tel et sa fonctionne !
Voila des screen...

Voila des screen...

Lire la suite : iPhone ne capte plus | Vus : 2251 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226009 message(s) • 354040 sujet(s) • 1081877 membre(s)