Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Juil 2026, 06:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Controle vocale
Bonjour j'ai un soucis avec mon 3Gs quand je met le controle vocale et que je dit composer ensuite je dis le numero sa ne marche pas sa me dit aucun resultat je comprend pas
Quelqu'un peux m'aidé merci?
Quelqu'un peux m'aidé merci?
Lire la suite : Controle vocale | Vus : 147 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Temps d'appuis du bouton home pour activation de proswitcher
Bonjour,
Si Proswitcher combiner avec backgrounder permet le multitâche sur OS3,
Avec Activator on peut choisir la méthode d'activation de proswitcher
J'ai choisi la méthode "appuiyer et maintenir le bouton home", cependant je trouve le temps d'attente un poil trop long, ya t'il moyen de regler ceci ?
Soit en bidouillant les fichiers de config ou autre, certainement les fichiers de Activator.
si quelqu'un à une idée.
Merci,
Si Proswitcher combiner avec backgrounder permet le multitâche sur OS3,
Avec Activator on peut choisir la méthode d'activation de proswitcher
J'ai choisi la méthode "appuiyer et maintenir le bouton home", cependant je trouve le temps d'attente un poil trop long, ya t'il moyen de regler ceci ?
Soit en bidouillant les fichiers de config ou autre, certainement les fichiers de Activator.
si quelqu'un à une idée.
Merci,
Lire la suite : Temps d'appuis du bouton home pour activation de proswitcher | Vus : 254 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
L'iPhone 4 est disponible en Chine
C'est aujourd'hui qu'Apple ouvre enfin son iPhone 4 au gigantesque marché chinois. Reportage sur place de notre correspondant local Tonywan.
Lire la news : L'iPhone 4 est disponible en Chine
Lire la news : L'iPhone 4 est disponible en Chine
Lire la suite : L'iPhone 4 est disponible en Chine | Vus : 257 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut!
Salut tout le monde voici ma petite(voir très petite) fiche de présentation:
1 - Sexe - H
2 - Plat préféré : Ipad en sauce sur son lit d'Applications :wink
3 - Comment avez-vous connu le site? Les liens des sites -GEN(en haut sur DSGEN,WIIGEN...
4 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Peut-être un Itouch...
Voilà c'est court mais efficace!!! ...
1 - Sexe - H
2 - Plat préféré : Ipad en sauce sur son lit d'Applications :wink
3 - Comment avez-vous connu le site? Les liens des sites -GEN(en haut sur DSGEN,WIIGEN...
4 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Peut-être un Itouch...
Voilà c'est court mais efficace!!! ...
Lire la suite : Salut! | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
désimlocker iphone 3GS bloqué orange version 4.0.2 [résolu]
Bonjour tout le monde.
J'ai parcouru le site et vu les tuto mis à disposition et je sais que de nombreux sujets ont été abordé mais j'ai une situation particulière.
Voilà mon cas : j'ai reçu hier un iphone 3GS bloqué orange. Je suis chez virgin mobile. Je n'ai donc pas de carte sim orange à ma disposition (ni dans mon entourage).
Comment puis je faire pour désimlocker et jailbreaker le téléphone sans carte sim ...
J'ai parcouru le site et vu les tuto mis à disposition et je sais que de nombreux sujets ont été abordé mais j'ai une situation particulière.
Voilà mon cas : j'ai reçu hier un iphone 3GS bloqué orange. Je suis chez virgin mobile. Je n'ai donc pas de carte sim orange à ma disposition (ni dans mon entourage).
Comment puis je faire pour désimlocker et jailbreaker le téléphone sans carte sim ...
Lire la suite : désimlocker iphone 3GS bloqué orange version 4.0.2 [résolu] | Vus : 1002 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
bonjour tout le monde
Salut tout le monde, je suis nouveau possesseur de l'iphone et nouveau membre sur le site ^^
Lire la suite : bonjour tout le monde | Vus : 61 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Problème pour upgrade ipod touch(2G) (erreur 3194)
Bonjour à tous et à toutes,
Et bien voilà je n'arrive pas a passer mon ipod touch 2G du firmware 3.0 à un autre firmware (4.0, 3.1.2).
L'ipod n'est pas jailbreaké.
Je fait la mise a jour gratuitement ( c'est a dire que j'utilise le 'shift+clique gauche'). Et alors itune me signale une erreur '3194'. Je possède Itune 9.2.0.61.
J'ai déjà fait des petites recherche mais rien trouver, malheureusement.
En espérant que vous pourriez m'aider ...
Et bien voilà je n'arrive pas a passer mon ipod touch 2G du firmware 3.0 à un autre firmware (4.0, 3.1.2).
L'ipod n'est pas jailbreaké.
Je fait la mise a jour gratuitement ( c'est a dire que j'utilise le 'shift+clique gauche'). Et alors itune me signale une erreur '3194'. Je possède Itune 9.2.0.61.
J'ai déjà fait des petites recherche mais rien trouver, malheureusement.
En espérant que vous pourriez m'aider ...
Lire la suite : Problème pour upgrade ipod touch(2G) (erreur 3194) | Vus : 1594 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
Mais où est ma musique ???
Bonjour j'ai un petit problème, j'ai ma musique sur mon iphone ( +/- 12 gb) qui a disparu !!! Alors les derniers choses que j ai faites avant la decouverte de mon problemes c'est le telechargement de podcast!!! Si quelqu'un pouvait me renseigné et ne me dites pas restaure please. Merci
Lire la suite : Mais où est ma musique ??? | Vus : 80 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
L'Apple Store de Vélizy a ouvert ses portes
Après Paris et Montpellier, Apple ouvre un cinquième store en banlieue parisienne. Nous étions ce matin au centre commercial Vélizy 2 de Vélizy-Villacoublay (78) pour prendre la température de cet évènement.
Lire la news : L'Apple Store de Vélizy a ouvert ses portes
Lire la news : L'Apple Store de Vélizy a ouvert ses portes
Lire la suite : L'Apple Store de Vélizy a ouvert ses portes | Vus : 595 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Moi
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Nicolas 21 ans et nouveau possesseur d'un iphone 3GS .
Lire la suite : Moi | Vus : 43 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226008 message(s) • 354039 sujet(s) • 1081877 membre(s)