Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Juil 2026, 16:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
ibluetooth sur iphone 3gs
svp je cherche a installé ibluetooth cracké ou une autre application patché de bluetooth pour mon iphone 3gs os 3.1.2 aidé moi ou donné moi des lien pour telechargé et comment fair
Lire la suite : ibluetooth sur iphone 3gs | Vus : 229 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
probleme de connexion ssh sous ios4.0
je suis vraiment dsl les amis,j sait que ce sujet est tres ancien mais je sait plus vers ou me tourner!!
j ai un iphone 3g sous ios 4.0,open ssh et sbsetting sont bien installé (j ai meme desintall et re-install),quand j essaye de me connecter via winscp ou meme filezilla ca ne marche pas en sachant que l adresse ip du tel est bien cerrect ainsi que les fameux "root" et "alpine"!!!
est c ...
j ai un iphone 3g sous ios 4.0,open ssh et sbsetting sont bien installé (j ai meme desintall et re-install),quand j essaye de me connecter via winscp ou meme filezilla ca ne marche pas en sachant que l adresse ip du tel est bien cerrect ainsi que les fameux "root" et "alpine"!!!
est c ...
Lire la suite : probleme de connexion ssh sous ios4.0 | Vus : 184 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
impossile de passer en 4.1 avec itunes
bonsoir tous le monde, je ne peux pas passer en 4.1 avec itunes le serveur me deconnecte a chaque fois, alors j'ai telecharger 4.1 sur notre fofo mais maintenant je ne sais pas comment faire pour l'installer quelqu'un pourrait il m'expliquer
merci
merci
Lire la suite : impossile de passer en 4.1 avec itunes | Vus : 165 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Problème avec jailbreakme
Salut !
Je viens de recevoir un 3Gs 32G venant des usa en version 3.0.1 et je viens de lancer jailbreakme mais j'ai un message en anglais qui dit que : Version too old. you need to upgrade using itunes before you can use this site.
au fait , je comprend le message soit disant la version de l'iphone est plus ancienne, il faudrait la mettre à jour avant d'utiliser ce site .Mais mon problème ...
Je viens de recevoir un 3Gs 32G venant des usa en version 3.0.1 et je viens de lancer jailbreakme mais j'ai un message en anglais qui dit que : Version too old. you need to upgrade using itunes before you can use this site.
au fait , je comprend le message soit disant la version de l'iphone est plus ancienne, il faudrait la mettre à jour avant d'utiliser ce site .Mais mon problème ...
Lire la suite : Problème avec jailbreakme | Vus : 393 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Re: Le Apple Peel 520 disponible le 4 octobre! (+images)
En effet, mais j'ai deja un Touch... Et je n'ai pas besoin d'avoir acces au net en tout temps, juste la fonction telephone et message texte me suffit amplement.
Si seulement le prix pouvait retomber à 77$ comme il y a quelques jours...
Si seulement le prix pouvait retomber à 77$ comme il y a quelques jours...
Lire la suite : Re: Le Apple Peel 520 disponible le 4 octobre! (+images) | Vus : 18236 | Réponses : 180 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
probleme firmware
bonjour
j'ai acheté un iphone d'occasion arriver cher moi je mes ma sim elle n'est pas compatible iphone jusque la rien détonant, je voudrai savoir quelle est la version de mon os pour le jailbreak. ne pouvant pas accéder au menu du téléphone. a t il un logiciel qui permet de récupérait les information par un pc ?
merci
j'ai acheté un iphone d'occasion arriver cher moi je mes ma sim elle n'est pas compatible iphone jusque la rien détonant, je voudrai savoir quelle est la version de mon os pour le jailbreak. ne pouvant pas accéder au menu du téléphone. a t il un logiciel qui permet de récupérait les information par un pc ?
merci
Lire la suite : probleme firmware | Vus : 312 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Charge Ipad
Une question de néophyte :
peut on charger un ipad avec un chargeur d' iphone sans risque?
Merci!
peut on charger un ipad avec un chargeur d' iphone sans risque?
Merci!
Lire la suite : Charge Ipad | Vus : 470 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Question d'ordre général a propos du jaibreak (3.1.2 /4.x.x)
Bonsoir a toutes et a tous,
Voila je possède depuis bientôt 1 an un ipod touch V3 8Go jailbreaké avec blackra1n en version 3.1.2. ( oui oui celui où il faut redémarrer avec son PC ^^' )
Apparemment le tout dernier jailbreak ( via internet "userland") corrige ce pb de redémarrage et ne nécessiterait pas un redémarrage avec le PC ( remarquez si c'est le cas , comment on le redémarre ? sachant qu'il faut ...
Voila je possède depuis bientôt 1 an un ipod touch V3 8Go jailbreaké avec blackra1n en version 3.1.2. ( oui oui celui où il faut redémarrer avec son PC ^^' )
Apparemment le tout dernier jailbreak ( via internet "userland") corrige ce pb de redémarrage et ne nécessiterait pas un redémarrage avec le PC ( remarquez si c'est le cas , comment on le redémarre ? sachant qu'il faut ...
Lire la suite : Question d'ordre général a propos du jaibreak (3.1.2 /4.x.x) | Vus : 514 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch
Transférer les contacts d'un iPhone à un autre
Bonjour ,
J'aimerais savoir , si c'est possible de Transférer les contacts d'un iPhone à un autre
Je m'explique , j'ai actuellement un iPhone 2G et je vais bientôt acheter un iPhone 4 , et je voudrais transférer tous les contacts qui sont sur mon iPhone 2G vers l'iPhone 4 ( plus de 400 contacts ) , à savoir que je synchronise actuellement pas mes contacts avec iTunes avec mon iPhone 2G
Est ce que ...
J'aimerais savoir , si c'est possible de Transférer les contacts d'un iPhone à un autre
Je m'explique , j'ai actuellement un iPhone 2G et je vais bientôt acheter un iPhone 4 , et je voudrais transférer tous les contacts qui sont sur mon iPhone 2G vers l'iPhone 4 ( plus de 400 contacts ) , à savoir que je synchronise actuellement pas mes contacts avec iTunes avec mon iPhone 2G
Est ce que ...
Lire la suite : Transférer les contacts d'un iPhone à un autre | Vus : 4704 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226009 message(s) • 354040 sujet(s) • 1081877 membre(s)