Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Juil 2026, 23:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Envoyer des fax depuis son iPhone

Décidément, le téléphone d'Apple fait vraiment tout, il envoie même des fax !

Lire la news : Envoyer des fax depuis son iPhone
Lire la suite : Envoyer des fax depuis son iPhone | Vus : 1051 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

3.0.1 vers derniere MAJ officielle?

Bonjour,

J'ai mon iphone 3G en V3.0.1 jailbreaké...

Je voulais savoir si je pouvais mettre a jour normalement via Itunes?
Je voudrais le mettre a jour car je le trouve lent et je me sers pas (plus) du jailbreak,

Je me sers juste d'internet et quelques ptits jeux mais sans plus donc est il vrament nécessaire de le mettre a jour? Gagnera-t-il un peu de rapidité une fois la mise a jour faite sans toute ...
Lire la suite : 3.0.1 vers derniere MAJ officielle? | Vus : 120 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Probème Iphodroid

Bonjour,

Voila j'ai voulu installer iphodroid sur mon iphone mais l'installation c'est bloqué sur l'écran noir avec les caractère bleu, et depuis plus rien jai donc débrancher l'iphone et je l'ai rebrancher et là il n'est plus reconnu par le pc :cry
Et pour couronner le tout je n'ai pas penser au faite que mon bouton power était HS donc je ne peut pas hard reset.

Je ...
Lire la suite : Probème Iphodroid | Vus : 137 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

haut parleur ipod touch 3G

j'aimerais acheté un ipod 3 G mais j'aimerais savoir si les haut parleur sont de bonne qualité et jou fort
Lire la suite : haut parleur ipod touch 3G | Vus : 399 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Passer de 3.1.3 à 3.1.2 ?

Bonjour,
Comment passer de 3.1.3 à 3.1.2 puis ensuite jailbreaker le 3.1.2 avec redsnow (pour pouvoir installer android via iphodroid)
merci
Lire la suite : Passer de 3.1.3 à 3.1.2 ? | Vus : 114 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

"un probleme est apparu avec votre iPhone" : restauration

Bonjour

J'ai un petit problème lors restauration de mon IPhone 3G, a chaque fois que la restauration se finit un message apparaît et me dit "un problème est apparu avec votre iPhone".."veuillez contacter l'apple store le plus proche...".
De plus mon iPhone reste bloqué sur la Pomme Blanche .

J'ai vu sur des forum qu'il fallait le jailbreaker, ce que j'ai fait(en 4.0.1 grâce a redSn0w) mais le problème persiste...J'ai donc installer la dernière mise ...
Lire la suite : "un probleme est apparu avec votre iPhone" : restauration | Vus : 624 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Protoype d'iPhone 4 volé : bientôt un dénouement dans l'affaire ?

Souvenez-vous, c'était en avril : un prototype d'iPhone 4 avait été "trouvé" dans un bar puis vendu au site Gizmodo... La fin de cette histoire semble proche.

Lire la news : Protoype d'iPhone 4 volé : bientôt un dénouement dans l'affaire ?

Jailbreak de l'iPhone 3G/3GS iOS 4.1

iH8Sn0w à lancé son Sn0wbreeze pour Windows en version 2.0.1
http://ih8sn0w.com/index.php/welcome.snow

Concernant le 3G S:
# iPhone 3GS ancien Bootrom mais déjà jailbreaké avec Blackra1n, PwnageTool ou, si Spirit2pwn installé, avec Spirit et Jailbreakme. Les 3GS jailbreakés avec Spirit ou JailbreakMe doivent installé un script présent sur Cydia : Spirit2Pwn
# iPhone 3GS nouveau Bootrom mais seulement si votre appareil est sous iOS 3.1.2. Ce jailbreak est de Type ...
Lire la suite : Jailbreak de l'iPhone 3G/3GS iOS 4.1 | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

Iphone ne s'éteit plus, ne capte plus internet etc ... aide?

bonjour,
alors voilà je viens de faire la mise a jour 4.1 via itunes et j'ai voulu jailbreaker mon iphone en version 4.0 mais depuis il ne veut plus s'éteindre, ne se connecte plus a internet que se soit par ma carte sim ou pas ma livebox et itunes le reconnait mais il y a un conflit. J'aimerai savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un et savoir s'il y a d'autre solution que de restaurer ...
Lire la suite : Iphone ne s'éteit plus, ne capte plus internet etc ... aide? | Vus : 308 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Problème restauration sauvegarde

Bonjour,
Ce matin j'ai décidé de jailbreaké mon iphone avec snOwbreez ( le jailbreak pour le 4.1 étant disponible )
J'ai bien sur effectué une sauvegarde de mon iphone pour pouvoir récupérer mes contact / sms etc...

Le jailbreak s'est bien passé mais au moment de restaurer la sauvegarde itunes m'affiche un message d'erreur me disant que la sauvegarde n'a pu être restauré

Donc si quelqu'un sait d'ou ce problème peut venir je lui en ...
Lire la suite : Problème restauration sauvegarde | Vus : 391 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226007 message(s) • 354038 sujet(s) • 1081877 membre(s)