Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juil 2026, 13:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut à toutes et à tous !!
Bonjour tout le monde !
Nouveau venu sur le forum mais habitué des forum en générale, je vais essayé d'apporter ma pierre en faisant profiter de mes expériences à tout le monde (et profiter des vôtres par la même occasion :) )
J'en profite également pour vous présenter notre site internet www.plakka.com sur lequel vous pourrez trouver un grand nombre d'accessoires pour iphone (3 et 4) et ...
Nouveau venu sur le forum mais habitué des forum en générale, je vais essayé d'apporter ma pierre en faisant profiter de mes expériences à tout le monde (et profiter des vôtres par la même occasion :) )
J'en profite également pour vous présenter notre site internet www.plakka.com sur lequel vous pourrez trouver un grand nombre d'accessoires pour iphone (3 et 4) et ...
Lire la suite : Salut à toutes et à tous !! | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bilan de la semaine du 13 au 19 septembre 2010
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Bilan de la semaine du 13 au 19 septembre 2010
Lire la news : Bilan de la semaine du 13 au 19 septembre 2010
Lire la suite : Bilan de la semaine du 13 au 19 septembre 2010 | Vus : 285 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonsoir :)
Bonsoir ou bonjour,
Je suis déjà sur PS3GEN et comme je vais bientôt avoir un Iphone, je me suis inscrit ici :) (surtout que j'ai quelques questions ...)
Sinon, je m'appelle Florian, je suis en 2eme année de BTS Ventes et Productions Touristiques sur Paris (à l'ENC pour ceux qui connaissent).
J'ai 20 ans. Et, que dire d'autres ?
...
Je suis déjà sur PS3GEN et comme je vais bientôt avoir un Iphone, je me suis inscrit ici :) (surtout que j'ai quelques questions ...)
Sinon, je m'appelle Florian, je suis en 2eme année de BTS Ventes et Productions Touristiques sur Paris (à l'ENC pour ceux qui connaissent).
J'ai 20 ans. Et, que dire d'autres ?
Lire la suite : Bonsoir :) | Vus : 92 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Où lé passé le pourcentage batterie?
Bonjour à tous,
Je viens de passé en 4.1, (car le 4.0.1.... voilà quoi, mais aurevoir jealbreak!!!)
Quelqu'un serait où est le niveau de pourcentage batterie sous 4.1? J'ai épluché tout l'iPhone, introuvable!
ps: Il n'est pas dans Réglage/Général/Informations..
Merci!
Je viens de passé en 4.1, (car le 4.0.1.... voilà quoi, mais aurevoir jealbreak!!!)
Quelqu'un serait où est le niveau de pourcentage batterie sous 4.1? J'ai épluché tout l'iPhone, introuvable!
ps: Il n'est pas dans Réglage/Général/Informations..
Merci!
Lire la suite : Où lé passé le pourcentage batterie? | Vus : 512 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
bonsoir à tous
1 - Sexe - H
2 - Age - 36
3 - Modèle disposé - iphone 3g 8go
4 - Plat préféré : rouille setoise
5 - Film préféré : indiana jones
6 - Série préférée : agence tous risque
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? lien d'un autre forum
Merci pour ce bon forum
2 - Age - 36
3 - Modèle disposé - iphone 3g 8go
4 - Plat préféré : rouille setoise
5 - Film préféré : indiana jones
6 - Série préférée : agence tous risque
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? lien d'un autre forum
Merci pour ce bon forum
Lire la suite : bonsoir à tous | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Résolu] Quelques questions pour l'achat d'un Itouch.
Bonjour,
J'aimerai bien d'ici la fin de l'année me prendre un iTouch n'ayant pas un forfait qui pourrait me faire profiter de l'iPhone.
J'ai vu que le 8GiB était a 239€ ce qui est acceptable. J'ai quand meme quelques petites questions :
Je peux mettre directement mes mp3 sans passer par iTunes ? Ai-je besoin de iTunes ?
Le Flash est bien supporte ? Je suppose que oui vu qu'on peut regarder des videos sur ...
J'aimerai bien d'ici la fin de l'année me prendre un iTouch n'ayant pas un forfait qui pourrait me faire profiter de l'iPhone.
J'ai vu que le 8GiB était a 239€ ce qui est acceptable. J'ai quand meme quelques petites questions :
Je peux mettre directement mes mp3 sans passer par iTunes ? Ai-je besoin de iTunes ?
Le Flash est bien supporte ? Je suppose que oui vu qu'on peut regarder des videos sur ...
Lire la suite : [Résolu] Quelques questions pour l'achat d'un Itouch. | Vus : 520 | Réponses : 10 | Forums : Blabla Mobile
info sur jailbreak
Salut à tous!
Je voudrai être éclairé sur le jailbreak, j'ai un ipod touch 3G de 8GB version 4.1. J'ai essayé avec jailbreakme mais sans succès, ma version est trop avancée. Y aurai il une autre alternative?
Si je reviens sur une version inférieur (ex: 4.0 ou 3.1.3) est il possible de le jailbreaker avec jailbreakme? et si oui comment revenir sur une version inférieur.
Merci d'avance.
Je voudrai être éclairé sur le jailbreak, j'ai un ipod touch 3G de 8GB version 4.1. J'ai essayé avec jailbreakme mais sans succès, ma version est trop avancée. Y aurai il une autre alternative?
Si je reviens sur une version inférieur (ex: 4.0 ou 3.1.3) est il possible de le jailbreaker avec jailbreakme? et si oui comment revenir sur une version inférieur.
Merci d'avance.
Lire la suite : info sur jailbreak | Vus : 364 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Impossible de jailbreak en 4.0.1
Bonjour je suis nouveau dans se forum,alors voila j'ai depuis pas mal de temps l'iphone 3gs et je voudrais le jailbreak mais le souci impossible de le jailbreak,pourtant je suis aller sur itune pour installer en 4.0.1 parc que au par avant j'avais le 4.0 mais sa ne marchais pas non plus donc je me suis mis en 4.0.1 puis j'ai suivi le conseiller effacer les cookie vider le cache pis j'ai éteint l'iphone je ...
Lire la suite : Impossible de jailbreak en 4.0.1 | Vus : 374 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
iPhone Jailbreaker Mais..
Bonjour a tous, J'ai un iphone Jailbreaker et desimblocker sous le frimeware 4.0.1 Mais j'ai un Soucis, j'ai prit un Abonnement avec internet mais quand je met ma puce dans l'iphone sa me dis que je n'est pas internet ... sa m'ecrit Impossible d'activer le réseau de données cellulaires .. Vous n'etes pas abonné a un service de donnés cellulaires ..
Svp Aidez moi.
Cordialement, RastaChatttte.
Svp Aidez moi.
Cordialement, RastaChatttte.
Lire la suite : iPhone Jailbreaker Mais.. | Vus : 132 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Iphone 2g bloqué
Bonjour a tous. J ai eu un iphone d'occasion, le probleme est que j ai voulu faire une restauration, pour qu'il n y ai plus rien dedans. J ai branché l iphone sur itune et j ai appuyé sur les 2 boutons 10 seconde, puis sur 1 seul 10 seconde. Itune a fait automatiquement une mise a jour. Depuis, il est bloqué sur un ecran avec le logo itunes et un cable de connexion. Comment ...
Lire la suite : Iphone 2g bloqué | Vus : 3529 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)