Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Juil 2026, 10:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

installation iphodroid + psfreedom

j'espere tout d'abord avoir poster au bon endroit !!

voila je vous explique !!! j'ai un iphone 3g qui ne me sert a rien donc je voulais installer iphodroid + psfreedom !!! mais je n'y arrive vraiment pas...pourtant je suis assez débrouillard mais la 2-3 jours que je me prend la tete dessus et ... rien !!!

pour commencer vu que mon iphone 3G etais en 3.1.2 jailbreaker avec blackrain j'ai essayer directement iphodroid.... mais ...
Lire la suite : installation iphodroid + psfreedom | Vus : 671 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Problème iphone 3G

Bonjour,

j'ai un Iphone 16 Go 3G en 3.1.2, depuis que je l'ai jailbreaké (il y a d'ici presque un an) youtube ainsi que le GPS ne fonctionnait plus.

Avant hier j'ai trouver "Push fix" sur la source sinfuliphone (un truc dans le genre) et youtube ainsi que le GPS étaient OK mais a un moment où la batterie était affiché au maximum il s'est éteint puis il a fait un petit bug pomme + ...
Lire la suite : Problème iphone 3G | Vus : 212 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Changement de place des applications sur le springboard

Salut !

Ceci est mon premier message et je tiens donc à préciser que je suis entré dans le monde de la pomme il n'y a que peu de temps et que j'm'y connais pas beaucoup :mrgreen: !

Donc voilà mon problème, j'ai un iPod Touch V2 Jailbreaké et celui-ci me joue quelques mauvaises blagues depuis ce matin : j'ai trié mes applis et maintenant, à ...
Lire la suite : Changement de place des applications sur le springboard | Vus : 503 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Connexion ssh 3.1.3 pour tuto, comment faire?

Bonjour!
Donc voila, j'aimerais appliquer ce tuto:
http://www.iphone-info.fr/forum/proposi ... -t114.html
Mais je dois me connecter en ssh or je sais pas comment faire.... J'ai le wifi, et j'ai hacké mon itouch avec jbme, mais je n'ai pour l'instant rien fait apart installer snowbreeze. J'aimerais bien ce pourcentage de batterie!
merci!
Lire la suite : Connexion ssh 3.1.3 pour tuto, comment faire? | Vus : 476 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Masque le dock sur une page seulement

Bonjour,

Voila je voudrais savoir s'il y a un moyen de masquer le dock du springboard seulement sur la premiere page de celui ci ?

Merci
Lire la suite : Masque le dock sur une page seulement | Vus : 313 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

erreur 3194

bonjour je voudrai savoir prk j'ai l'erreur 3194 quand je veux ugraper mon iphone 3gs 16go 4.0 en 4.01
merci de m'aider
Lire la suite : erreur 3194 | Vus : 481 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

comment upgrader 3.1.2 vers 4.0.1 ?

Bonjour!

jevoulais savoir commet dois-je procéder pour faire une mise a jour depuis 3.1.2 vers ios 4 jailbreakable ?

j'ai cherché pas tout j'ai pas trouvé de tuto qui passe de la version 3.1.2 vers ios4 jailbreakable :(

merci d’avance !
Lire la suite : comment upgrader 3.1.2 vers 4.0.1 ? | Vus : 702 | Réponses : 23 | Forums : iPhone

Hum problemes...?

Bonjour a tous!!

J'ai un ipod touch 2G MC, quand on me l'a offert il etait en 3.1.2 puis j'ai essayé de le mettre en 4.0 mais il est passé directement en 4.0.2 par erreur...

Donc j'aimerais savoir si il est downgradable avec un IPSW pour pouvoir le jailbreaker avec Jailbreakme.com ou autre, j'ai un PC sous windows.. .

Merci d'avance :)
Lire la suite : Hum problemes...? | Vus : 498 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch

MAJ Impossible

Bonjour

Je possède un iPhone 3GS en 3.1.3 Jailbreaker, j'aimerais le mettre a jour en 4.0.1 et le re-jailbreaker après mais impossible de le mettre a jour avec iTunes. Lorsque je choisie le firmware pour la restauration arriver a l'étape de vérification de la restauration au bout de quelques secondes j'ai l'erreur 3194. Donc j'aimerais bien avoir un coup de main pour le mettre a jour en 4.0.1 ou 4.0 (j'ai téléchargé les 2 firmwares). ...
Lire la suite : MAJ Impossible | Vus : 197 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Bonjour!

Je me présente:

1 - Homme
2 - 16 ans
3 - Itouch 2G MC
4 - Hmmm pizza xD
5 - tokyo drift
6 - SSouth park
7 - D-12
8 - Si la rue etait pavée de *****, tu marcherais sur le ***!! ...lol
9 - j'ai commencé par pspgen, puis wii/dsgen, puis ps3 gen, puis PCgen puis iphone gen :p
10 - Itouch 2gMC et en decembre iphone 4 32go
Lire la suite : Bonjour! | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)