Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Juil 2026, 10:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

yep

Bonjour je m'appel maxime, j'ai 18 ans, j'habite en Haute Savoie, je suis membre sur d'autre forum gen, et je possède un ipod touch 3eG
Lire la suite : yep | Vus : 81 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

downgrad 4.02 vers 4.1

bonjour voila j'ai jailbreaker mon 3GS 4.1 il y 15jours sous safari juste avec mon iphone cela a fonctionner mais j'ai eu l'id completement folle d'accepter l'upgrade en 4.02 (ma version actuelle), et donc je ne suis plus jailbreaker mais lorsque je lance itunes avec mon tel connecté , itunes propose de repasser en 4.1

Si j'accepte pourrais rejailbreaker avec cette Os là???? (3GS new bootrom)

Par avance merci à toutes et à tous
Lire la suite : downgrad 4.02 vers 4.1 | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Salut à tous et enchanté je me présente:

1 - Sexe - H
2 - Age - 34
3 - Modèle disposé - 3GS new bootrom 4.02
4 - Plat préféré : ma femme
5 - Film préféré : inception
6 - Série préférée : flashforward
7 - Groupe ou chanteur favori : M

En espérant pouvoir échanger avec vous autant que possible

Merci et au plaisir
Lire la suite : Présentation | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour tout le monde

Voilà je me présente Patrick 26 ans, Admin réseau pour un groupe de banque
utilisateur d'iphone depuis plus de 2 ans maintenant
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Apps cam surveillance

Bonjour a tous et toutes,

je suis a la recherche dune apps pour utiliser ma Cam pour une camera surveillance accessible via Internet et si possible pouvoir enregistrer.. Gratis de préférence ou payante dans la limite du raisonnable .. Facile a mettre en place.

Merci a vous . Dans l'attente de vous lire.
Lire la suite : Apps cam surveillance | Vus : 380 | Réponses : 2 | Forums : App Store

[Résolu??] Problème Mili Pro Projector

Bonjour, j'ai commander récemment le Mili Porjecteur iPhone que j'ai reçu hier.
J'ai l'ai testé casiment dés la réception, il marchait nickel.
Je l'ai laissé branché sur le secteur, et ai retesté 2h plus tard, il se lance, on voit la lumière au début pendant un dixieme de seconde, et après rien, j'ai le son mais pas l'image.

Et si vous auriez une idée pour m'aider à résoudre mon problème?
Merci Beaucoup
Merci a tous ...
Lire la suite : [Résolu??] Problème Mili Pro Projector | Vus : 437 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

Probleme Mise a jour

Bonjour j'ai un probleme avec mon iphone à chaque fois que je veut le mettre a jour il se bloque sur l'image avec un cable usb et l'appelle d'urgence j'ai reussi a le remettre un état de marche mais je suis toujours en 3.1.2 comment je peut faire merci
Lire la suite : Probleme Mise a jour | Vus : 247 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Identification par empreinte digitale ?

Bonjour,

La question a déjà dû être posée mais voila.
Je possède un iPhone 4 et jusqu'à hier, j'étais persuadés que l'écran de l'iPhone 4 ne pouvait pas détecter les empreintes digitales... cela tombait sous le sens pour moi.
Cependant, mon oncle a le même iPhone que moi et non jailbreaké, selon lui, et pour démarrer son iPhone 4, il utilise l'empreinte digitale de son index or j'ai beau chercher sur le miens, impossible de ...
Lire la suite : Identification par empreinte digitale ? | Vus : 2061 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile

Problème synchronisation musique Ipod Touch V1

Bonsoir,

voila j'ai un petit souci avec mon ipod touch V1 8go, le souci c'est que des musiques ne ce synchronise pas.

Exemple : j'ai 969 musiques, et sur l'ipod un totale de 962 et j'ai mes listes de lecture ect

Je prend par exemple ma liste de lecture " Musique 07.2010 " sur le pc avec itunes j'ai un total de 17 musique.

Sauf que quand je synchronise, et je vais dans la liste ...
Lire la suite : Problème synchronisation musique Ipod Touch V1 | Vus : 1002 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

desimlock iphone V1

Bonsoir

alors voila j'ai un Iphone V1 qui a planté totalement donc je l'ai restauré et fait passer en version 3.1.3 mais la problème je ne trouve pas la solution pour le jailbreak et desimlock (desimlock reste prioritaire)

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp parce que je ne sais plus quoi faire

Merci a vous
Lire la suite : desimlock iphone V1 | Vus : 414 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)