Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juil 2026, 10:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
avoir gmail comme les sms et mms
salut a tous
Voila afin d'economiser mes sms je voudrais dial avec un pote mais avec gmail.
j'ai dl l'appli de gmail sur appel store mais en faite je recherche une option qui m'avertirai directement quand je recois un mail sans pour autant rester sur gmail en permanence.
Quelqu'1 aurait il une idée ?
Merci
Fran
Voila afin d'economiser mes sms je voudrais dial avec un pote mais avec gmail.
j'ai dl l'appli de gmail sur appel store mais en faite je recherche une option qui m'avertirai directement quand je recois un mail sans pour autant rester sur gmail en permanence.
Quelqu'1 aurait il une idée ?
Merci
Fran
Lire la suite : avoir gmail comme les sms et mms | Vus : 1027 | Réponses : 4 | Forums : App Store
Changer boot logo
Salut est ce que quel qu un connai une appli ou autre pour changer le boot logo (logome ne marche pas chez moi) merci a+
Lire la suite : Changer boot logo | Vus : 386 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
problème connection internet
salut a tous, bon voila j'ai un problème avec mon ipod touch.
je trouve que la connection a internet est trop insuffisante .... par exemple quand je suis a 5m de la boite internet, je capte aucun signal (peut être normale, mais quand je suis avec ma psp sa m'indique qu'il capte 40% de la connection ...) quand je suis a 1 ou 2m de la boite internet, il capte 1 ou 2 barre ... ...
je trouve que la connection a internet est trop insuffisante .... par exemple quand je suis a 5m de la boite internet, je capte aucun signal (peut être normale, mais quand je suis avec ma psp sa m'indique qu'il capte 40% de la connection ...) quand je suis a 1 ou 2m de la boite internet, il capte 1 ou 2 barre ... ...
Lire la suite : problème connection internet | Vus : 502 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
De nouveaux personnages dans Street Fighter 4 pour iPhone
Capcom a mis en ligne hier une mise à jour de son titre phare Street Fighter 4 sur l'App Store pour offrir deux nouveaux personnages et quelques autres nouveautés.
Lire la news : De nouveaux personnages dans Street Fighter 4 pour iPhone
Lire la news : De nouveaux personnages dans Street Fighter 4 pour iPhone
Lire la suite : De nouveaux personnages dans Street Fighter 4 pour iPhone | Vus : 342 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]impossible de diffuser une video prise ac mon iphon
bonjour
voilou g un ptit pb
je prend des petites videos avec ma fille ensuite j'essai de les envoyer sur youtube maus a la fin du transfert il me sort une erreur si je me rapel bien "impossible de difuser la video etc"
jai regarder danq la section ou je poste et il me semble pas avoir vu ce genre de pb
merci davance
yaggO
voilou g un ptit pb
je prend des petites videos avec ma fille ensuite j'essai de les envoyer sur youtube maus a la fin du transfert il me sort une erreur si je me rapel bien "impossible de difuser la video etc"
jai regarder danq la section ou je poste et il me semble pas avoir vu ce genre de pb
merci davance
yaggO
Lire la suite : [RESOLU]impossible de diffuser une video prise ac mon iphon | Vus : 520 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia
Presentation de GrungeAngEl
Salut à tous,
Moi c'estp Paul 16 ans j'habite dans le 54. Je possède un Ipod Touch 3G 32Go et mes parents un Iphone 4 et un 3G. Tous jailbreakés of course =)...
Ca fait longtemps que je suis ce site pour récupérer les news du monde mobile apple (comme le jailbreakme par exemple) mais je me décide enfin a m'inscrire.
Voilà Voilà merci a Pluch' sur le fofo
Moi c'estp Paul 16 ans j'habite dans le 54. Je possède un Ipod Touch 3G 32Go et mes parents un Iphone 4 et un 3G. Tous jailbreakés of course =)...
Ca fait longtemps que je suis ce site pour récupérer les news du monde mobile apple (comme le jailbreakme par exemple) mais je me décide enfin a m'inscrire.
Voilà Voilà merci a Pluch' sur le fofo
Lire la suite : Presentation de GrungeAngEl | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Test du Game Center Apple pour iPhone
Voilà maintenant quelques jours que le firmware 4.1 a apporté le Game Center à l'iPhone. Il est temps de se pencher sur cette innovation d'Apple pour vérifier si elle est aussi intéressante que Steve Jobs a bien voulu nous la présenter.
Lire la news : Test du Game Center Apple pour iPhone
Lire la news : Test du Game Center Apple pour iPhone
Lire la suite : Test du Game Center Apple pour iPhone | Vus : 1359 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone 3G simlocké tous opérateurs après restauration
Bonjour,
J'ai récupéré un Iphone 3G pour un ami et je dois le resaurer pour virer toutes les données. Sachant qu'il était jailbreaké (avec Black Ra1n) et qu'il était en 3.1.2. J'ai decidé de le restaurer en faisant la mise a jour 4.1 mais malheureusement a la fin du restore Itunes me dit que la carte sim est invalide. Hors le telephone a été acheté nu et j'ai essayé avec plusieurs cartes SIM (Virgin, SFR, ...
J'ai récupéré un Iphone 3G pour un ami et je dois le resaurer pour virer toutes les données. Sachant qu'il était jailbreaké (avec Black Ra1n) et qu'il était en 3.1.2. J'ai decidé de le restaurer en faisant la mise a jour 4.1 mais malheureusement a la fin du restore Itunes me dit que la carte sim est invalide. Hors le telephone a été acheté nu et j'ai essayé avec plusieurs cartes SIM (Virgin, SFR, ...
Lire la suite : Iphone 3G simlocké tous opérateurs après restauration | Vus : 589 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
[RUMEUR] iPa God: Installer des applications Cydia sans JB
Le titre est un peu faux dans le sens où « des applications cydia » ne veut rien dire, cependant il permet de tout de suite comprendre de quoi il s’agit :p passons à l’info.
Les développeurs de chez iModZone travaille actuellement sur une application appelée iPa God.
Avant de se lancer dans la description de l’application il est important de comprendre ce qui suit. Lorsque en tant que développeur vous achetez une licence de ...
Les développeurs de chez iModZone travaille actuellement sur une application appelée iPa God.
Avant de se lancer dans la description de l’application il est important de comprendre ce qui suit. Lorsque en tant que développeur vous achetez une licence de ...
Lire la suite : [RUMEUR] iPa God: Installer des applications Cydia sans JB | Vus : 871 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Gros probleme indemelable !
Bonjour a tous jai recemment acheter un iPhone occasion sur le Net et lorsque je l'ai eu il n etait pas activer ! je l'ai donc jailbreaker en 3.1.2 et desimlocker avec ultrasn0w !
Apres le desimlock, l iPhone a tout de suite capter mon reseau Bouygue ( je suis cher Universal M.) Mais impossible d'appeler et d'envoyer des messages ainsi que d'en recevoir !
J ai appelé Apple qui m'a dit que l iPhone ...
Apres le desimlock, l iPhone a tout de suite capter mon reseau Bouygue ( je suis cher Universal M.) Mais impossible d'appeler et d'envoyer des messages ainsi que d'en recevoir !
J ai appelé Apple qui m'a dit que l iPhone ...
Lire la suite : Gros probleme indemelable ! | Vus : 128 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)