Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Juil 2026, 06:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iTunes 10 : en noir, c'est aussi possible !

Pour tous ceux qui n'aiment pas l'interface grise d'iTunes 10, voilà une méthode qui la peindra magiquement en noir.

Lire la news : iTunes 10 : en noir, c'est aussi possible !
Lire la suite : iTunes 10 : en noir, c'est aussi possible ! | Vus : 2140 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

toute les applications bug apres un jailbreak

bonjour a tous je voulais savoir si il y aurait un moyen d'ameliorer la qualiter sur youtube en 3g ???car la qualiter est mediocre.... :cry: et depuis que jai jailbreaker l'iphone la majorité s'ouvre et se referme immediatement que faire svp??!!
Lire la suite : toute les applications bug apres un jailbreak | Vus : 373 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Probleme pour jailbreker un iphone 3g apres une restauration

donc j'ai restaure l'iphone qui est en 3.1.2 mais maintenant impossible de le jailbreker avc redsnow.
Lire la suite : Probleme pour jailbreker un iphone 3g apres une restauration | Vus : 183 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Real Football 2011 arrive sur les plateformes d'Apple

Image

Gameloft annonce le lancement prochain de Real Football 2011 sur iPhone et iPad, qui sera disponible sur l’App Store « avant la fin du mois de septembre ». L'éditeur précise d'ailleurs l'importance de ce titre à son catalogue : « Real Football a déjà été vendus à plus de 15 millions d’exemplaires à travers le monde toutes plateformes mobiles confondues ».

Cette news vient vraiment de moi

Source: Real Football Anglais

Antenne GPS Ipad wifi

Bonjour a tous,
Je suis un heureux détenteur d'un Ipad wifi 32 Go et j'aimerai l'utiliser en tant que GPS dans
mon avion via l'application air navigation pro. Bien entendu, cette application necessite
une reception GPS... Les antennes
GPS iphone/ ipod touch sont-elles compatibles? Si oui/non que choisir?
Une antenne filaire est a choisir de préférence question batterie.
Merci :) .
Lire la suite : Antenne GPS Ipad wifi | Vus : 2398 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

Problème réseau iphone 3Gs

Bonjour,

J'ai un problème avec le réseau de mon 3Gs 4.0 jailbreaké et desimlocké, je vois mon opérateur (Base) mais je n'ai aucun signal, 0 barres.

Comment régler ce problème?

Merci d'avance et désolé des multiposts.
Lire la suite : Problème réseau iphone 3Gs | Vus : 186 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Emulateur DS sur Iphone

Salut, je me pose cette question savoir s'il existe un telle émulateur.

Merci.
Lire la suite : Emulateur DS sur Iphone | Vus : 2479 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Activation iphone en 4.1

Bonjour à tous,

J'ai mis à jour mon iphone, donc en 4.1 et il me demande de l'activer, normale.
Je ne possède pas la sim originel, quelqu'un peut-il m'aider ?

PS : l'iphone possède le new iboot.

Grand merci d'avance
Lire la suite : Activation iphone en 4.1 | Vus : 366 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Source de Cydia Installer

Bonjour tout le monde.
Je souhaiterais bien mettre cydia installer à jour sur mon nouvel iPhone, mais impossible de trouver le repository à partir duquel je peux installer cydia installer.. Dans mes souvenirs, c'était un truc du genre apt.saurik.com mais on dirait quelle est down.
Merci de votre aide :)
Lire la suite : Source de Cydia Installer | Vus : 577 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Bonjour a tous

Bonjour a tous je me present ici car je suis sur d'autre forum gen.

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 36
3 - Modèle disposé - iphone 3gs
4 - Plat préféré : les pates
5 - Film préféré : JFK
6 - Série préférée : aucune
7 - Groupe ou chanteur favori : les annees 80
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...) ...
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 96 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)