Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juil 2026, 06:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
ma venue sur ce très bon site
bonjour a tous
Lire la suite : ma venue sur ce très bon site | Vus : 37 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Ipod non reconnu par iTunes restaurer et faire la MAJ 4.0.1?
Bonsoir,
Alors je vous expliques mon problème :
Hier je décida de passer mon iPod touch 32Gb jailbreak avec spirit en 3.1.3 vers la version 4.0.1 dernière version qu'il est actuellement possible de jailbreak complètement pour profiter des joies de l'IOS4.
J'installes donc iTunes 10 comme il est indiqué, premier soucis, iTunes 10 ne démarres pas le processus est bloqué après 2 reboot je tente la désinstallation de iTunes 10 pour revenir a ...
Alors je vous expliques mon problème :
Hier je décida de passer mon iPod touch 32Gb jailbreak avec spirit en 3.1.3 vers la version 4.0.1 dernière version qu'il est actuellement possible de jailbreak complètement pour profiter des joies de l'IOS4.
J'installes donc iTunes 10 comme il est indiqué, premier soucis, iTunes 10 ne démarres pas le processus est bloqué après 2 reboot je tente la désinstallation de iTunes 10 pour revenir a ...
Lire la suite : Ipod non reconnu par iTunes restaurer et faire la MAJ 4.0.1? | Vus : 1763 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
Pb Vibreur Iphone
Bonsoir,
Suite à une petite chute de mon Iphone, le bouton du vibreur déraille complètement, en effet quand il est censé être en vibreur bouton orange apparent, il m'affiche bien la cloche mais pas barré, en effet pour l'avoir barré il faut que je pousse le bouton tr-s légèrement, et ceci est très sensible.
Le problème vient donc du bouton ou d'autre part.
Et connaissez-vous des réparateurs?
Merci de vos réponses.
Suite à une petite chute de mon Iphone, le bouton du vibreur déraille complètement, en effet quand il est censé être en vibreur bouton orange apparent, il m'affiche bien la cloche mais pas barré, en effet pour l'avoir barré il faut que je pousse le bouton tr-s légèrement, et ceci est très sensible.
Le problème vient donc du bouton ou d'autre part.
Et connaissez-vous des réparateurs?
Merci de vos réponses.
Lire la suite : Pb Vibreur Iphone | Vus : 345 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Downgrader iphone 3G mais sans tout foiré... ?
Bonsoir a tous,
j'ai en ma possession un iphone 3g en version 4.0.2 ! Je voudrais repasser en 3.1.3 pour qu'il rame le moin possible ? Est ce que je dois simplement télécharger le firmware 3.1.3 et le restaurant via itunes avec la touche shift ? Ou c'est plus compliqué ? parceque comme j'ai vu pas mal de truc qui traine sur le net beh je veux pas faire de conneri et le rendre inutilisable ...
j'ai en ma possession un iphone 3g en version 4.0.2 ! Je voudrais repasser en 3.1.3 pour qu'il rame le moin possible ? Est ce que je dois simplement télécharger le firmware 3.1.3 et le restaurant via itunes avec la touche shift ? Ou c'est plus compliqué ? parceque comme j'ai vu pas mal de truc qui traine sur le net beh je veux pas faire de conneri et le rendre inutilisable ...
Lire la suite : Downgrader iphone 3G mais sans tout foiré... ? | Vus : 160 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[RESOLU][URGENT] Mon iPad ne veut plus démarrer
Bonjour,
Voila j'ai un énorme soucis. Une application ne voulant pas démarrer, j'ai voulu éteindre mon iPad de manière "brutale" en maintenant Home + Touche d'extinction. Depuis lors, mon iPad démarre en mode Recovery (du moins je pense, il y a le logo iTunes sur l'écran). Pas moyen de le faire démarrer.
J'ai donc voulu le restaurer. Problème, je ne veux pas perdre mon jailbreak. Je dois donc me mettre sur un firmware 3.2 ou ...
Voila j'ai un énorme soucis. Une application ne voulant pas démarrer, j'ai voulu éteindre mon iPad de manière "brutale" en maintenant Home + Touche d'extinction. Depuis lors, mon iPad démarre en mode Recovery (du moins je pense, il y a le logo iTunes sur l'écran). Pas moyen de le faire démarrer.
J'ai donc voulu le restaurer. Problème, je ne veux pas perdre mon jailbreak. Je dois donc me mettre sur un firmware 3.2 ou ...
Lire la suite : [RESOLU][URGENT] Mon iPad ne veut plus démarrer | Vus : 1682 | Réponses : 2 | Forums : iPad
[HUMOUR] iPod Nano 6G + iPod Shuffle (2010)=................
Un iPod Nano 4G :lol: :D :mrgreen:

Brève news avec petite touche d’humour pour bien débuter le week-end, voici d’où viennent les nouveaux iPods d’Apple.
Prenez un iPod Nano 4G, un petit couteau pointu et sciez l’appareil en deux, 5 petites minutes au four… Deux beaux iPods nouvelles ...

Brève news avec petite touche d’humour pour bien débuter le week-end, voici d’où viennent les nouveaux iPods d’Apple.
Prenez un iPod Nano 4G, un petit couteau pointu et sciez l’appareil en deux, 5 petites minutes au four… Deux beaux iPods nouvelles ...
Lire la suite : [HUMOUR] iPod Nano 6G + iPod Shuffle (2010)=................ | Vus : 385 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
probleme de restauration dans itune
Bonjour je vous laisse un message car je suis en panne, je vous explique :
Je dispose d'un iphone 3gs non jailbreack, hier j 'ai voulu faire une mise a jour du frimware j'etais en 4.02 et je suis passe en 4.1, le souci et que j'ai fait une mise a jour depuis un autre PC (je n'ai pas de mac), une fois mise a jour sur l'autre pc j'ai perdu toute mes donnees, email, ...
Je dispose d'un iphone 3gs non jailbreack, hier j 'ai voulu faire une mise a jour du frimware j'etais en 4.02 et je suis passe en 4.1, le souci et que j'ai fait une mise a jour depuis un autre PC (je n'ai pas de mac), une fois mise a jour sur l'autre pc j'ai perdu toute mes donnees, email, ...
Lire la suite : probleme de restauration dans itune | Vus : 125 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
[NEWS] Le downgrade 4.0.2 en 4.0.1 enfin disponible !
RUMEUR L'iOs 4.0.2 serais enfin downgradable en 4.0.1, pour en savoir plus, cliquez sur "LIRE LA SUITE" News Rédigée par iPhone77 et merci à Bayard pour l'info.
Apple avais sorti un corréctif de l'iOS 4.0, le 4.0.2 plus précisément, ce firmware avais juste pour qualité défaut de boucher la faille PDF pour le site de jailbreak, JailbreakMe.com.

Cependant, il y aurais un nouveau site, qui forcerais l'iPhone/iTouch à downgrader en ...
Apple avais sorti un corréctif de l'iOS 4.0, le 4.0.2 plus précisément, ce firmware avais juste pour qualité défaut de boucher la faille PDF pour le site de jailbreak, JailbreakMe.com.

Cependant, il y aurais un nouveau site, qui forcerais l'iPhone/iTouch à downgrader en ...
Lire la suite : [NEWS] Le downgrade 4.0.2 en 4.0.1 enfin disponible ! | Vus : 459 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
salut
1 - Sexe - H
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - Iphone 3G
4 - Plat préféré : tout
5 - Film préféré : fast and furious
6 - Série préférée : Lost
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? je suis un ancien membre de PSPGen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? peut etre ...
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - Iphone 3G
4 - Plat préféré : tout
5 - Film préféré : fast and furious
6 - Série préférée : Lost
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? je suis un ancien membre de PSPGen
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? peut etre ...
Lire la suite : salut | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Restauration & MàJ impossible via iTunes.
Bonjour,
Je crée ce topic car depuis 1 semaine iTunes ne me permet plus de procéder à une mise à jour, ou même à une restauration. J'aimerai passer en 4.1 histoire que mon 3G soit plus agréable d'où ma volonté de résoudre mon problème!
Voilà un screenshot illustrant ma situation:
Pour ceux qui veulent seulement/et la réponse d'iTunes en cas de tentative de mise à jour ou de restauration: "L'iPhone << iPhone >> ne ...
Je crée ce topic car depuis 1 semaine iTunes ne me permet plus de procéder à une mise à jour, ou même à une restauration. J'aimerai passer en 4.1 histoire que mon 3G soit plus agréable d'où ma volonté de résoudre mon problème!
Voilà un screenshot illustrant ma situation:

Pour ceux qui veulent seulement/et la réponse d'iTunes en cas de tentative de mise à jour ou de restauration: "L'iPhone << iPhone >> ne ...
Lire la suite : Restauration & MàJ impossible via iTunes. | Vus : 572 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)