Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juil 2026, 04:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
upgrade Iphone 3gs 3.1.3 vers 4.0.1 ou autres ?
voila tout est dans le titre et il s'agit du modèle MC .
Merci d'avance les amis
Merci d'avance les amis
Lire la suite : upgrade Iphone 3gs 3.1.3 vers 4.0.1 ou autres ? | Vus : 1005 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU]Downgrade 4.0.1 en 3.1.3 ou 3.1.2
Bonjour à tous,
Voilà mon souci.
Je voudrais installer iphodroid sur mon iphone 3G en 4.0.1 (Jailbreakme.com) et surtout openiboot pour hacker ma PS3
J'ai réussi à le faire avec l'iphone en 3.1.3 (redsnow) de mon épouse mais avec le mien çà bloque
j'ai vu que c'était à cause de mon jailbreak, il faut que ce soir par blackrain ou redsnow
Quelqu'un sait-il si je peux dowgrader mon iphone en 3.1.2 ou 3.1.3 pour faire ...
Voilà mon souci.
Je voudrais installer iphodroid sur mon iphone 3G en 4.0.1 (Jailbreakme.com) et surtout openiboot pour hacker ma PS3
J'ai réussi à le faire avec l'iphone en 3.1.3 (redsnow) de mon épouse mais avec le mien çà bloque
j'ai vu que c'était à cause de mon jailbreak, il faut que ce soir par blackrain ou redsnow
Quelqu'un sait-il si je peux dowgrader mon iphone en 3.1.2 ou 3.1.3 pour faire ...
Lire la suite : [RESOLU]Downgrade 4.0.1 en 3.1.3 ou 3.1.2 | Vus : 457 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
[NEWS] Apple AirPrint seras disponible sur l’iOS 4.2
Apple a mis à disposition une version bêta, pour les développeurs iOS, de sa fonction d’impression sans fil AirPrint pour iPad, iPhone et iPod Touch. La fonction sera intégrée dans la prochaine grosse mise à jour l’iOS 4.2.
Les utilisateurs d’iDevices pourront imprimer des fichiers via la fonction AirPrint, qui sera intégrée à l’iSO 4.2. Celle-ci permet de détecter les imprimantes sur un réseau local, et de lancer des impressions sans pilotes spécifiques.
Certaines des ...
Les utilisateurs d’iDevices pourront imprimer des fichiers via la fonction AirPrint, qui sera intégrée à l’iSO 4.2. Celle-ci permet de détecter les imprimantes sur un réseau local, et de lancer des impressions sans pilotes spécifiques.
Certaines des ...
Lire la suite : [NEWS] Apple AirPrint seras disponible sur l’iOS 4.2 | Vus : 502 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
downgrade 4.02 vers 4.01 resulu?
Lire la suite : downgrade 4.02 vers 4.01 resulu? | Vus : 338 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Jailbreak 4.1
Salut bon je vois que depuis un moment on entends plus parler du jail du 4.1 j aimerai savoir si quelqu un saurait ou cela en est si il y a des avancees ou le stade ou ca en est ? Evitez de me repondre "il est pas encore pret" ou "ca va pas tarder" car ca je m en doute j aimerai savoir du concret si possible. Merci
Lire la suite : Jailbreak 4.1 | Vus : 407 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
iPhone de présentation à la FNAC jailbreak avec Cydia et Icy
Cette après midi en allant à la Fnac je suis passé devant les amplis et la j'ai vu un ampli avec un port dock avec un iphone posé dessus. En tant que Apple User je le prends en main et j'accède au springboard qui contient deux pages, là je passe à la deuxième page et qu'est ce que je vois Cydia et Icy! Les bras m'en tombés. Un iPhone jailbreaké à la Fnac! Répercution de ...
Lire la suite : iPhone de présentation à la FNAC jailbreak avec Cydia et Icy | Vus : 648 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Présentation
:D bonjour a tous Arnaud 31ans iPhone 3GS 4.01
Utilisateur Apple depuis peu et séduit mais surtout beaucoup de chose a apprendre a bientôt sur le forum
Utilisateur Apple depuis peu et séduit mais surtout beaucoup de chose a apprendre a bientôt sur le forum
Lire la suite : Présentation | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Restaurer mon iphone 3.1.3 ?
Bonjour,
Je souhaiterais, completement vider completement mon iphone 3gs actuelement en 3.1.3 jailbreaké avec spirit il y a genre 6 mois .
Comment my prendre pour ne pas changer ma version de FW et rester en 3.1.3 ?
Merci
Je souhaiterais, completement vider completement mon iphone 3gs actuelement en 3.1.3 jailbreaké avec spirit il y a genre 6 mois .
Comment my prendre pour ne pas changer ma version de FW et rester en 3.1.3 ?
Merci
Lire la suite : Restaurer mon iphone 3.1.3 ? | Vus : 129 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
**NOUVEAU JAILBREAK**===> **GREENPOISON**
Salut le nouveau jailbreak va biento sortir il se telechargera sans doute sur http://greenpoison.com y a plus trop longtemps a attendre dès que j ai des nouvelle je vous tien au courant a+ ;)...
( faite de meme :) )
( faite de meme :) )
Lire la suite : **NOUVEAU JAILBREAK**===> **GREENPOISON** | Vus : 3439 | Réponses : 29 | Forums : iPhone
Présentation de iPactil
1 - Sexe - Man
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iTouch 8G (the first) ; iPhone 4 16Go
4 - Plat préféré : Nothing
5 - Film préféré : Nothing
6 - Série préférée : The Big Bang Theory or Chuck
7 - Groupe ou chanteur favori : Nobody
8 - Blague favorite : Nothing
9 - Comment avez-vous connu le site? with Google
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iTouch 8G (the first) ; iPhone 4 16Go
4 - Plat préféré : Nothing
5 - Film préféré : Nothing
6 - Série préférée : The Big Bang Theory or Chuck
7 - Groupe ou chanteur favori : Nobody
8 - Blague favorite : Nothing
9 - Comment avez-vous connu le site? with Google
Lire la suite : Présentation de iPactil | Vus : 105 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)