Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Juil 2026, 03:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bloqué EN DFU§§§

Apres une tentative de jailbreak par Blackra1n mon iphone 3GS en version 3.1.2 s'est crouté!
Il est maintenant BLOQUE en mode DFU(écran noir et vu par itunes en mode recovery). L'appui simultané sur les boutons HOME et POWER ne fonctionne pas. Les tentatives de restauration en sélectionnant le custom firmware , pas plus...
COMMENT PUIS-JE SORTIR DE CE SATANE MODE DFU, Please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mERCI
Lire la suite : Bloqué EN DFU§§§ | Vus : 542 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

FaceTime aussi sur ordinateur ?

Après être né sur iPhone 4 et être apparu sur iPod touch 4G il y a peu, FaceTime pourrait aussi devenir disponible sur nos bon vieux ordinateurs.

Lire la news : FaceTime aussi sur ordinateur ?
Lire la suite : FaceTime aussi sur ordinateur ? | Vus : 2551 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Salut tout le monde

Bonjour,

Moi c'est Seb,

En cherchant un tuto pour changer la sonnerie sous iOS 4.0.1, je me suis retrouvé ici.
Maintenant il me reste plus qu'a faire le tour des lieux.
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 69 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

besoin d'un iphone mais problèmes avec les contrats

salut le peuple !

voila , je n'y connais rien en forfait et en cellulaire , je suis en France pour un temps indéfinie peut être 2 mois 1 an etc....

dans mon taff je voyage beaucoup.

je voudrais acheter un smartphone type iphone 4g qui peut me servir a tout faire et en cas de voyage dans un autre pays je pourrai changer le langage du clavier.

c'est hors de question que j'achète un ...
Lire la suite : besoin d'un iphone mais problèmes avec les contrats | Vus : 372 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

presentation lemytho

salut a vous membres d'iphonegen.

je me présente je suis "lemytho" .

mon sexe? je suis un Zhomme !
mon age ? 38 ans ....la vie passe vite
je suis marier plus 1 bébé de 22 mois donc je ne m'ennuie pas.
ma profession ? technicien de maintenance informatique , faut que Tout marche a temps !
je travail beaucoup a l'Étranger et la ca va faire 3 mois que je suis en France en ...
Lire la suite : presentation lemytho | Vus : 65 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Salut

Bonjour à tous voila je m'appelle Alain J'ai 43 ans je suis Belge encore combien de temps, impossible à dire lol.J'ai un IPhone 3gs depuis plusieurs mois et les sonneries sms sont a ch....donc j'ai atterris ici mais je n'y connais rien donc j'espère avoir des bonnes âmes pour m'aider
Lire la suite : Salut | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

jb13013

Bonjour à tous, je vais donc me présenter :

1 - Sexe - H
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - Iphone 4
4 - Plat préféré : Menu I LOVE NEW YORJK CRISPY
5 - Film préféré : Spiderman
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Comment avez-vous connu le site? google
9 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Voir ...
Lire la suite : jb13013 | Vus : 54 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Le motorola Droid 2 comparé avec l'iPhone 4

Comme ses prédécesseurs, le nouvel iPhone n'échappe pas aux comparaisons. Le duel l'oppose cette fois à un des derniers smartphones sous Android.

Lire la news : Le motorola Droid 2 comparé avec l'iPhone 4
Lire la suite : Le motorola Droid 2 comparé avec l'iPhone 4 | Vus : 533 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Apple a racheté la société imsense pour le HDR d'iOS 4.1

Afin de proposer une solution simple, rapide et efficace de prise de vues HDR sur son iPhone 4 en firmware 4.1, Apple s'est approprié les avancées technologiques de la société imsense.

Lire la news : Apple a racheté la société imsense pour le HDR d'iOS 4.1

proswitcher

salut a touts je voudrait savoir si il existe un tuto pour utiliser proswitcher car je voit pas comment ca fonctionne y a t'il des reglages ? merci de votre aide
Lire la suite : proswitcher | Vus : 316 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)