Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juil 2026, 22:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hardware , bouton en haut a adroite mort
Bonsoir , il m'est arrive un problème . Mon iPhone a fait une chute et depuis , le bouton en haut a droite ne fonctionne plus .'ya t'il un moyen de le réparer ?
Si non jaimerai l'envoyer en sav mais il est jailbreake et pour restaurer il faut le bouton en panne
Si non jaimerai l'envoyer en sav mais il est jailbreake et pour restaurer il faut le bouton en panne
Lire la suite : Hardware , bouton en haut a adroite mort | Vus : 669 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Petit presentation
Modèle disposé : Iphone 3gs
Film préféré : How higt
Série préférée : Weeds
Groupe ou chanteur favori : T-Pain
Comment avez-vous connu le site? : je connaissai deja pspgen
Lire la suite : Petit presentation | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Petit presentation
Lire la suite : Petit presentation | Vus : 24 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
kdok presentation
Salut a tous je me présente kdok, j'ai 19 en octobre. Je vit aux antilles et je suis étudiant. Je me suis inscrit sur ce forrum pour regler un problemme grave qu'a mon ipphone 3G. J'espere trouver de l'aide sur ce forrum. A vrai dire je suis un peut degouter d'apple ( suite a mon probleme) mais bon je debalerais pas tout ici c'est une simple présentation. Allez a plus !!
Lire la suite : kdok presentation | Vus : 120 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Salut à tous !
Bonjour tout le monde !
Voila je décide de faire le grand pas !
Suivant Iphonegen depuis un bon moment je me suis décidé à venir sur le Forum ^^
Donc une petite présentation s'impose !
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 4.0.1 Jailbreaké
4 - Plat préféré : Tartiflette ! (Et vive la Savoie !)
5 - Film préféré : Inception
6 - ...
Voila je décide de faire le grand pas !
Suivant Iphonegen depuis un bon moment je me suis décidé à venir sur le Forum ^^
Donc une petite présentation s'impose !
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Iphone 3GS 4.0.1 Jailbreaké
4 - Plat préféré : Tartiflette ! (Et vive la Savoie !)
5 - Film préféré : Inception
6 - ...
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 144 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
LEFBE nous fait part des futures améliorations des logiciels EdenSoftware
LEFBE nous fait part, via son site, des prochaines améliorations de ses programmes EdenSoftware Unlimited Video Apple et Sony Edition.
Lire la news : LEFBE nous fait part des futures améliorations des logiciels EdenSoftware
Lire la news : LEFBE nous fait part des futures améliorations des logiciels EdenSoftware
Lire la suite : LEFBE nous fait part des futures améliorations des logiciels EdenSoftware | Vus : 339 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Erreur AppleStore : Connexion impossible
Bonsoir à tous !
Tout d'abord, j'espère poster dans la bonne section... J'ai choisi celle qui correspondait le plus à mon problème.
Alors voila :
Heureux propriétaire d'un Iphone 3GS Jailbreaké en 4.0.1, j'ai un petit soucis au niveau de mon Apple Store et de Itunes (au niveau de l'iphone, sur l'ordi tout marche très bien).
Je m'explique :
Tout marchais bien (l'application, le téléchargement, la mise à jour etc...). Cependant depuis quelques temps (bien ...
Tout d'abord, j'espère poster dans la bonne section... J'ai choisi celle qui correspondait le plus à mon problème.
Alors voila :
Heureux propriétaire d'un Iphone 3GS Jailbreaké en 4.0.1, j'ai un petit soucis au niveau de mon Apple Store et de Itunes (au niveau de l'iphone, sur l'ordi tout marche très bien).
Je m'explique :
Tout marchais bien (l'application, le téléchargement, la mise à jour etc...). Cependant depuis quelques temps (bien ...
Lire la suite : [RESOLU]Erreur AppleStore : Connexion impossible | Vus : 3554 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
[RESOLU] Le "+" de l'appstore
Salut,
On dit qu'il ni y a pas de question bête alors je me lance ^^
Voila j'ai remarqué depuis un petit moment qu'il y a des applications avec un "+" devant le prix.
Exemple :
+ 0.79€
+ gratuit
Que signifie ce "+" SVP ?
Merci d'avance
On dit qu'il ni y a pas de question bête alors je me lance ^^
Voila j'ai remarqué depuis un petit moment qu'il y a des applications avec un "+" devant le prix.
Exemple :
+ 0.79€
+ gratuit
Que signifie ce "+" SVP ?
Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] Le "+" de l'appstore | Vus : 732 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
iphone 3g ne s allume plus
bonsoir, j'ai mon iphone 3g qui ne s allume plus!
après avoir installer le psfreedom sur l iphone 3gtous fonctionnait nickel le passage de ios au iphonedroid pas de souci.
aujourd'hui n ayant plus de batterie j'ai donc décider de l'éteindre car j'étais au travail.
voulant le rallumer a la sortie je tombe sur l'open iboot (qui jusque la normal) sauf quand je sélection le logo apple (pour demaré sur l ios) j avait un ...
après avoir installer le psfreedom sur l iphone 3gtous fonctionnait nickel le passage de ios au iphonedroid pas de souci.
aujourd'hui n ayant plus de batterie j'ai donc décider de l'éteindre car j'étais au travail.
voulant le rallumer a la sortie je tombe sur l'open iboot (qui jusque la normal) sauf quand je sélection le logo apple (pour demaré sur l ios) j avait un ...
Lire la suite : iphone 3g ne s allume plus | Vus : 285 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLUE]Problemme avec iphone 3G
Bonsoir a tous, j'ai une peripecie a vous raconter. Il y a 3 semaine un ami ma bloqué mon iphone 3G, il a fait une mise ajour alors qu'il était jailbreak.
Je ne me souvient plus du jailbreak, de plus j'ai reussit a le restaurer avant hier puis il c'est rebloquer et je ne sait pas pourquoi :?: ... ( version rapide du problemme)
Donc la mon ...
Je ne me souvient plus du jailbreak, de plus j'ai reussit a le restaurer avant hier puis il c'est rebloquer et je ne sait pas pourquoi :?: ... ( version rapide du problemme)
Donc la mon ...
Lire la suite : [RESOLUE]Problemme avec iphone 3G | Vus : 233 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)