Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juil 2026, 16:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Upgrade 3.1.3 en 4.0.1

Bonsoir!

Je suis actuellement en 3.1.3 jailbreaké sur mon 3gs . J'aimerais savoir si je peux, où non upgrader vers le 4.0.1 .

Image

Je pense avoir mon ECID sauvegarder meme si j'ai pas trop comprit a quoi sa sert. ;p

Je voudrai savoir, si c'est possible de Upgrade, ainsi que la manip a faire pour mettre mon Iphone en 4.0.1?

Merci!!
Lire la suite : Upgrade 3.1.3 en 4.0.1 | Vus : 244 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

TomTom offre un adaptateur pour iPhone 4

TomTom offre son adaptateur kit pour iPhone 4 à tous les anciens utilisateurs étant passés à la nouvelle génération de smartphone "made in Apple".

Lire la news : TomTom offre un adaptateur pour iPhone 4
Lire la suite : TomTom offre un adaptateur pour iPhone 4 | Vus : 412 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

salut c'est yanko !!

salut tous le monde, c'est yanko (pour les intimes bastien) :D

j'ai connus iphonesgen par le groupe "pspgen". j'ai un ipod touch 1génération, 8go. il était jailbreak, mais je l'ai passer a un pote, et il a réinitialiser l'ipod ... donc plus de jailbreak .... si vous pouvez m'aider a le ré-jailbreak, sa serais sympas.

sinon, j'ai 2 psp, j'ai bien les jeux de guerres, action, ...
Lire la suite : salut c'est yanko !! | Vus : 69 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Re: iPod touch 4 : point de vibreur à l'horizon

boarf !
c'est bien dommage !
Lire la suite : Re: iPod touch 4 : point de vibreur à l'horizon | Vus : 757 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Des révélations sur l'iPod touch 4

Après étude, il semblerait que l'iPod touch de dernière génération ne soit pas si similaire au dernier iPhone que le laisse entendre Apple...

Lire la news : Des révélations sur l'iPod touch 4
Lire la suite : Des révélations sur l'iPod touch 4 | Vus : 969 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Une nouvelle section sur l'App Store

Avec la sortie de l'iOS 4.1, une nouvelle section intéressante a fait son apparition sur l'App Store.

Lire la news : Une nouvelle section sur l'App Store
Lire la suite : Une nouvelle section sur l'App Store | Vus : 433 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Chinatown Wars est maintenant disponible sur iPad

Après le franc succès de GTA : Chinatown Wars sur iPhone et iPod touch, Rockstar met à disposition des utilisateurs d'iPad une version dédiée.

Lire la news : Chinatown Wars est maintenant disponible sur iPad
Lire la suite : Chinatown Wars est maintenant disponible sur iPad | Vus : 226 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Diverses questions... encore ^^

D'accord mais si jeux veut passer en 4.0.0, je ne peut vraiment pas ?
ET il ma fait un dossier, qui contient un fichier .shsh .
C'est ça l'ECID ?
Et donc c'est quoi la différence de le sauver sur Cydia ou sur autre chose ?
Donc là si je passe en 4.1 je pourrais downgrader sans problème vers le 3.1.3 ( mon FW actuel que j'ai sauver l'ECID ) ?
Et peut-tu m'expliquer comment ...
Lire la suite : Re: Diverses questions... encore ^^ | Vus : 1326 | Réponses : 26 | Forums : iPod touch

[OLD] Downgrade et jailbreak (New iBoot)

Bonjour à tous,
Si vous avez suivi mes déboires avec mon cher iPhone 3GS, voilà du neuf et de nouvelles questions.
Quand j'ai récupéré l'iPhone, il était en 3.1.3 jailbreaké et désimlocké. Tout va bien donc.
Cependant suite à une fausse manip', je me suis retrouvé en 4.0.2 sans activation ! Et impossible de trouver l'opérateur afin d'activer mon ami le iPhone. Donc à tatons, je l'ai passé en recovery et est tenté de downgrader ...
Lire la suite : [OLD] Downgrade et jailbreak (New iBoot) | Vus : 464 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[RESOLU]Changer de pc pr synchroniser avec itunes

Bonjour à tous!
J'ai une question toute bête à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse en parcourant le forum:
Je possède maintenant un iphone 4 apres avoir eu un 3GS. J'ai tjrs fais mes sauvegardes et synchronisation sur mon pc de bureau qui commence a voir des bugs. Je voudrais donc maintenant faire tout cela sur mon pc portable qui est plus récent mais comment faire sans rien perdre de mon iphone?
Je sais ...
Lire la suite : [RESOLU]Changer de pc pr synchroniser avec itunes | Vus : 4290 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226003 message(s) • 354035 sujet(s) • 1081877 membre(s)