Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juil 2026, 16:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] mise a jour iphone

Bonsoir svp aprés avoir telecharger la mise a jour 4.1 pour mon 3gs sur le site d'iphonegen j'aimerais savoir comment l'installer sur mon iphone merci beaucoup
Lire la suite : [RESOLU] mise a jour iphone | Vus : 553 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Paolo

Bonjour a vous merci de m accepter sur le fofo je viens acquérir un iPhone 4G version 4.0.2 et un ipad version 3.2.2 ( 7B500) j aimerais connaitre quelque astuce
Lire la suite : Paolo | Vus : 42 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU]iPhone plus reconnu par iTunes

Bonjour, depuis une semaine mon iPhone n'est plus reconnu par iTunes, pourtant l'ordinateur le détecte et me le mais en disque amovible grâce à l'application Cydia "USB Drive". De plus, mon iPhone charge met iTunes ne réagit pas, j'ai testé sur un autre ordi mais ca me fait pareil, ca detecte en dique amovible puis c'est tout. Je l'ai mis en mode DFU puis iTunes l'a detecté en mode récuperation et me propose donc de ...
Lire la suite : [RESOLU]iPhone plus reconnu par iTunes | Vus : 497 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Les photos ne marchent pas.

Bonsoir,

Sur mon iPhone 3Gs, un nouveau bug, un !
Les photos, elles ne sont plus transférables par iTunes. Je choisis pourtant mon dossier de photos, je synchronise et .. je n'ai rien sur mon portable. Pourtant la place sur le disque dur est bel et bien occupé.

J'ai essayé de transférer avec Diskaid, puis PhoneDisk .. sans succès.
Pensez-vous que c'est dû au jailbreak ? Comment résoudre ce soucis ?

Merci d'avance. ...
Lire la suite : Les photos ne marchent pas. | Vus : 110 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

synchro trop longue

Salut à tous,

Je suis entrain de synchroniser mon iphone, mais problème là il synchronisemes mémos vocaux, et du coup ça me bloque le pc et la synchro campe que je suis obligé de l'annuler ...

Ca me fait "ajout de fichiers ...."

Une idée de comment faire, si ce n'est attendre ?

Merci d'avance
Lire la suite : synchro trop longue | Vus : 319 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

plus rien sur le iphone

salut tout le monde ,
le tel de ma femme était jaibreaker ,mais elle ne le veut plus .
Donc je décide de lui remettre normal sauf que quand faisant la mise a jour , le tel ne s'allume plus et itunes ne le reconnait pas .

Ce que je veut dire c'est que quand je l'allume il se met sur l'interface pour choisir la langue et rien d'autre .
c'est la merde , et ...
Lire la suite : plus rien sur le iphone | Vus : 110 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

heeelp !!

j'aurais une question extrêmement importante ..

je vien d'avoir un iphone 3gs il etait en version 4.0.1 jailbreaker et desimlocker
le portable est sous sfr d'origine .. je fait le mise a jour pour enlever le jailbreak et a ma grande surprise le dele désimlockage c'est retirer !!

( normalement si on le desimlock avec les mise a jour je devrait pas le perdre ) ?

vous êtes bien d'accord avec moi ?

sinon y ...
Lire la suite : heeelp !! | Vus : 391 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

[RÉSOLU] Changement de l'écran LCD

Bonsoir,

J'ai acheté il y a 2 mois un iPhone 3GS 32Go d'occasion mais quand je l'ai recu, il y avait un souci "caché".

Sur l'écran il y a une trace blanche, elle se voit bien quand l'écran est blanc sinon ca ne se vois pas trop.

Est ce que le remplacement de l'ecran est difficile?

Est ce que le tactile est séparé ?

A+ et merci à ceux qui me répondront ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Changement de l'écran LCD | Vus : 233 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Garder son desimlock en 4.1 ?

Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un iPhone 3G jailbreaké et désimlocké en 4.0, et j'aimerais profiter de la nouvelle màj (4.1), afin d'avoir un appareil qui soit digne de ce nom question rapidité.
Cependant, le iPhone est bloqué Orange et je suis chez Bouygues. Existe t-il un moyen de faire cette mise à jour tout en conservant mon désimlockage (Ou dans le cas échéant, un moyen de refaire la manip') ? J'ai vu qu'avec ...
Lire la suite : Garder son desimlock en 4.1 ? | Vus : 486 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

PB de récupération de photos sur 3GS après passage en OS 4.1

Bonsoir à tous,

Il y a quelques jours j'ai upgradé l'iphone 3GS de mon oncle de l'OS 3.1 vers le 4.1 (bien obligé car les licences 4.0.1 et 4.0.2 n'étaient plus fournies par Apple).

J'ai bien sur effectué une synchronisation et un backup des données sur Itunes avant la procédure. Une fois la mise à jour terminée, j'ai pu récupérer l'ensemble des contacts, du calendrier, des mémo vocaux.

Par contre je n'arrive pas à visualiser ...
Lire la suite : PB de récupération de photos sur 3GS après passage en OS 4.1 | Vus : 157 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226003 message(s) • 354035 sujet(s) • 1081877 membre(s)