Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juil 2026, 14:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonsoir ou bonjour tout le monde!!!
Bonjour, voila j'ai donc enfin saute le pas en jailbreakant mon iphone 3gs new boot. Moi je suis de vienne en isere 25ans marié 2 enfants!! Voila ma presentation lol. Sinon je cherche quelqu'un qui peut me dire de a à z , comment jouer a la nes, game boy ou super nes sur iphone. Merci beaucoup!!!
Lire la suite : Bonsoir ou bonjour tout le monde!!! | Vus : 35 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Sources cydia pour customiser son iphone
Bonjour,
Je suis à la recherche d'applications cydia pour customiser mon iphone 4 (status bar, thème winterboard, battery icone, signal bar etc...).
Et pour cela, je voulais savoir si vous connaissez de bonnes sources cydia à ajouter qui sont axé sur la customisation de l'iphone.
J'ai déjà quelques sources ajoutés sur cydia, mais la plupart des applications trouvées ne fonctionnent pas sur ios4.
Merci pour votre aide
Bonne soirée ...
Je suis à la recherche d'applications cydia pour customiser mon iphone 4 (status bar, thème winterboard, battery icone, signal bar etc...).
Et pour cela, je voulais savoir si vous connaissez de bonnes sources cydia à ajouter qui sont axé sur la customisation de l'iphone.
J'ai déjà quelques sources ajoutés sur cydia, mais la plupart des applications trouvées ne fonctionnent pas sur ios4.
Merci pour votre aide
Bonne soirée ...
Lire la suite : Sources cydia pour customiser son iphone | Vus : 1252 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
re bonjour
Bonsoir tout le monde
bon normalement mon compte ces cerberusheart mais impossible de me reconnecte donc j'ai creer un nouveau compte.
mais bon je redonne les infos :
1 - Sexe - H
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - Iphone
4 - Plat préféré : spaghetti
5 - Film préféré : star wars
6 - Série préférée : stargate
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite ...
bon normalement mon compte ces cerberusheart mais impossible de me reconnecte donc j'ai creer un nouveau compte.
mais bon je redonne les infos :
1 - Sexe - H
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - Iphone
4 - Plat préféré : spaghetti
5 - Film préféré : star wars
6 - Série préférée : stargate
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite ...
Lire la suite : re bonjour | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]4.1 JAILBREAKER ?????
bonjour a tous je vien de voir que la mise a jour 4.1 vien de sortir chez itune est ce que nous pouvon jailbreak les iphone 3gs aillant la mise a jour
merci d'avance pour vos reponse
cordialement
merci d'avance pour vos reponse
cordialement
Lire la suite : [RESOLU]4.1 JAILBREAKER ????? | Vus : 304 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Ipad 3.2.2
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition de l'ipad.
Mais il est en version 3.2.2..
possibilité de le JB?
Merci
j'ai fait l'acquisition de l'ipad.
Mais il est en version 3.2.2..
possibilité de le JB?
Merci
Lire la suite : Ipad 3.2.2 | Vus : 520 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
jailbreak 3gs
Salut je comprend rien je vais sur le site jailbreakme.com sa me mets the new version .... etc aidez moi merci j'ai iphone 3gs
Lire la suite : jailbreak 3gs | Vus : 223 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[RESOLU]itunes
je voulais savoir si le itunes 10 bloque les iphone jailbreak
merci pour tout
merci pour tout
Lire la suite : [RESOLU]itunes | Vus : 108 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Besoin d'aide svp! Débloquer carte sim iphone 3G
Bonjour a tous!! Donc voila, je poste ici pour aider mon oncle, qui a un gros problème. En fait, il fait appel a son neveu, et moi je fais appel a vous mdr!
Donc, mon oncle a recu un iphone 3g pour son boulot il y a quelques temps, et maintenant son boss a changé et au lien que tous ses employés aient un téléphone apple, il a changé et a donné un blackberry! Donc ...
Donc, mon oncle a recu un iphone 3g pour son boulot il y a quelques temps, et maintenant son boss a changé et au lien que tous ses employés aient un téléphone apple, il a changé et a donné un blackberry! Donc ...
Lire la suite : Besoin d'aide svp! Débloquer carte sim iphone 3G | Vus : 1218 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
iPhone en Mode iPod Pour Poste Voiture
Bonjour a toute et a tous, jolie nouveau template :p
Je voulais savoir, est-il possible de connecté son iPhone sur un poste de voiture.
La marque du poste est Alpine et d'origine il prend les iPod, mais puis-je connecté mon iPhone ? si oui, Comment ?
Merci a tous !
Je voulais savoir, est-il possible de connecté son iPhone sur un poste de voiture.
La marque du poste est Alpine et d'origine il prend les iPod, mais puis-je connecté mon iPhone ? si oui, Comment ?
Merci a tous !
Lire la suite : iPhone en Mode iPod Pour Poste Voiture | Vus : 467 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Jailbreak 4.0? Ecid 3.1.3? Besoin de rejailbreak?...?
Bonjour je possede un iPod touch 3ème génération 32gb, version 3.1.3 déjà jailbreaker avec spirit (merci comex :)) et je voudrait qu'il soit jailbreaker en 4.0 (ou 4.0.1 en fait je préfère la version la plus récente jailbreakable). Seleument voilà je ne sais pas ciment il faut faire et j'ai plusieurs questions : comment faire pour jailbreaker l'iPod touch en 4.0 ou +? quelle est la version ...
Lire la suite : Jailbreak 4.0? Ecid 3.1.3? Besoin de rejailbreak?...? | Vus : 446 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226001 message(s) • 354033 sujet(s) • 1081877 membre(s)