Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juil 2026, 12:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TOPIC UNIQUE] Utilisé son iPhone/iPod sur Ubuntu

J'ouvre se topic pour parler un peu de l'iPhone et Linux. L'iPhone est très bien géré par Mac qui est du même système et grâce à l'application iTunes, qui est aussi disponible sur windows, ce qui permet à ces 2 OS de pouvoir gérer l'iPhone.
Cependant, Linux, qui est un système d'exploitation un peu moins connu n'a pas eu l'opportunité d'avoir iTunes.

Image

Un développeur s'est tout de même lancé le défit de créer de ...
Lire la suite : [TOPIC UNIQUE] Utilisé son iPhone/iPod sur Ubuntu | Vus : 1780 | Réponses : 7 | Forums : Logiciels et multimédia

Présentation de Boolbiche

Salut à tous,

Je suis un Homme de 25 années, me prénominant jeremy.

Tous nouveau sur le site parceque je possede un iphone 3g que j'aime customiser et connaitre à fond, donc ce site m'aidera pas mal je pense.
J'ai trouver le site sur google tout simplement.

A bientot
Lire la suite : Présentation de Boolbiche | Vus : 40 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Re: iPod touch 4 - Déballage et premières impressions

L'appareil photo, je le trouve vraiment pas terrible...

Par contre, je ne suis pas d'accord avec ce passage :

Ce nouvel iPod apporte relativement peu de nouveautés importantes comparé à son prédécesseur mais il peut s'avérer utile pour ceux qui aimeraient avoir un appareil photo sur iPod touch ou ceux qui veulent utiliser FaceTime : ce sont les seules réelles nouveautés de ce modèle.

Même si les nouveautés sont directement tirées de l'iPhone 4, elles ...
Lire la suite : Re: iPod touch 4 - Déballage et premières impressions | Vus : 2076 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

IOS 4.1 disponible

Ios 4.1 est enfin disponible au téléchargement !!!

a vos téléchargement si vous ne tenné pas au JB

le game center est disponible sur l'iPod 2g

Image

ATTENTION !! NE PAS FAIRE LA MISE A JOUR SI VOUS VOULAIS GARDER LE JB
Lire la suite : IOS 4.1 disponible | Vus : 457 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

hello , moi c'est Skulls

Présentation !

1 - Sexe - H
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - iphone 4
4 - Plat préféré : une bonne bouffe , raclette , barbecue , choucroute
5 - Film préféré : Avatar , destination final , fight club
6 - Série préférée : house, mentalist , Dexter,
7 - Groupe ou chanteur favori : radio hotmix
9 - Comment avez-vous connu le site? , collègue

passe temps, ma ...
Lire la suite : hello , moi c'est Skulls | Vus : 29 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

opter pour un 3GS ou bien un des derniers HTC qui va sortir

et bien voilà je n'habite pas en france et je voudrais acheter un iphone4 malheureusement dans mon pays il n'y a pas de micro sim et l'idée de couper ma sim ne me rassure pas tant que ça , alors je voudais avoir votre avis , j'achéte le 3GS ou bien je me tourne vers un HTC(y'en a qui vont sortir et qui sont pas mal)+le dernier touch qui vient de sortir ? merci de ...
Lire la suite : opter pour un 3GS ou bien un des derniers HTC qui va sortir | Vus : 330 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Le nouvel iPod nano est également déballé !

Le nouvel iPod nano est déjà arrivé, déballé, et testé !

Lire la news : Le nouvel iPod nano est également déballé !
Lire la suite : Le nouvel iPod nano est également déballé ! | Vus : 1151 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Bientôt plus d'applications téléchargées sur l'App Store que de chansons ?

Les statistiques de téléchargement de l'App Store pourraient dépasser celles de l'iTunes Music Store d'ici 2013.

Lire la news : Bientôt plus d'applications téléchargées sur l'App Store que de chansons ?

Passer l'activation sans SIM (4.0.2) ou trouver l'opérateur.

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un iPhone 3GS en 4.0.2, qui est bloqué à l'écran d'activation via iTunes. Du coup, je ne peux absolument rien faire.
Existe t-il un moyen de passer cette activation ? Manipulation compliquée ou quoi je m'en fiche, je veux juste pouvoir passer l'écran. Et non je n'ai pas de carte sim universelle et je ne compte en prendre une.
Ou sinon, comment déterminer chez quel opérateur le iPhone est bloqué ...
Lire la suite : Passer l'activation sans SIM (4.0.2) ou trouver l'opérateur. | Vus : 532 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Votre point de vue

Alors voila je dispose d'un Iphone 3GS 32Go , actuellement en 4.0.1
A une époque Jailbreaké actuellement en Firmware Officiel

Soucis Actuels :

_ Lors d'un appel, celui ci se coupe sans aucunes raisons ( Au bout de 5-10 min) , ce problème ne vient pas a tous les appels .
_ Quelques soucis au niveau des synchronisations : Souvent longue ou des fois qui échoues

Donc voila , a la rigueurs les quelques soucis ...
Lire la suite : Votre point de vue | Vus : 153 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226000 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)