Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juil 2026, 12:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Destro
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Itouch 3G 32Go , Iphone 3GS 32Go
4 - Plat préféré : Pizza du Chef'
5 - Film préféré : Ninja Assassin
6 - Série préférée : N/a ou Malcolm
7 - Groupe ou chanteur favori : Tout le registre Electro/House
8 - Blague favorite : Aucunes a mon actif qui sera divulguer ici :p
9 - Comment avez-vous connu ...
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Itouch 3G 32Go , Iphone 3GS 32Go
4 - Plat préféré : Pizza du Chef'
5 - Film préféré : Ninja Assassin
6 - Série préférée : N/a ou Malcolm
7 - Groupe ou chanteur favori : Tout le registre Electro/House
8 - Blague favorite : Aucunes a mon actif qui sera divulguer ici :p
9 - Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : Destro | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Ahhhhhh!!!!! que choisir ???????
Bonjour à tous et à toutes,
Moi possédant 205€ et vu que ma mère peut m'avancer, je voudrais m'acheter un Ipod Touch, mais je ne sais pas lequel choisir :
prendre le l'Itouch 3G 32go ou attendre le 4, sachant que le 4 ne sera pas jailbreakable.
Donc je ne sais pas quoi choisir!!!
C'est pour ça que je vous demande à vous, car vous êtes plus expérimenté.
Merci d'avance.
Moi possédant 205€ et vu que ma mère peut m'avancer, je voudrais m'acheter un Ipod Touch, mais je ne sais pas lequel choisir :
prendre le l'Itouch 3G 32go ou attendre le 4, sachant que le 4 ne sera pas jailbreakable.
Donc je ne sais pas quoi choisir!!!
C'est pour ça que je vous demande à vous, car vous êtes plus expérimenté.
Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] Ahhhhhh!!!!! que choisir ??????? | Vus : 801 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch
downgrade 4.0.2 en 4.0 impossible
bonjour
Après un plantage j'ai été obliger de faire une restauration :x :x :x :x :x :x
Qui mas installer le firmware 4.0.2 et depuis bien sure ...
Après un plantage j'ai été obliger de faire une restauration :x :x :x :x :x :x
Qui mas installer le firmware 4.0.2 et depuis bien sure ...
Lire la suite : downgrade 4.0.2 en 4.0 impossible | Vus : 119 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Mon iphone 3GS ne reconnait plus les Wifi
Voila je viens de desimblocker mon iphone avec Blackrain
Ca va bien, mais le probleme, cest que l'iphone ne reconnait plus les wifi, et a chaque fois que je l'eteint, il me remet l'image de connexion à itunes ....
Pouvez-vous m'aider ?
Ca va bien, mais le probleme, cest que l'iphone ne reconnait plus les wifi, et a chaque fois que je l'eteint, il me remet l'image de connexion à itunes ....
Pouvez-vous m'aider ?
Lire la suite : Mon iphone 3GS ne reconnait plus les Wifi | Vus : 599 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
+/- technique mais besoin d'aide
Comme j"aime bien jouer a aAgry Bird, y- aurait-t"il un jeu qui lui ressemblerait?
Merci.
Merci.
Lire la suite : +/- technique mais besoin d'aide | Vus : 226 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Résolu Problème avec redsnow pour jailbreker après downgrade
Donc j'étai en frw 4.0.1 puis j'ai downgrader en 3.1.3 tout c'est passé normalement.Mais maintenant pour le jailbreker j'ai un problème redsnow ne reconnais pas le firmware 3.1.3. si il y a un tuto,ou un autre programme que je peux utiliser que je n'ai pas vu indiquer moi le chemin merci.
Lire la suite : Résolu Problème avec redsnow pour jailbreker après downgrade | Vus : 1007 | Réponses : 24 | Forums : iPhone
Restauration Iphone 3gs Jailbreaké avec Blackrain
Salut a tous!
A l'epoque où j'ai acheté mon 3gs je l'ai jailbreaké avec blackrain, maintenant je voudrai le restauré pour le refiler a ma femme mais itunes ne veut pas me le restaurer.
De plus , j'aimerai garder la version 3.1.2 et non pas faire la mise a jour automatique que fait itunes en 4.0.2.
BESOIN D'AIDE!!!!!
A l'epoque où j'ai acheté mon 3gs je l'ai jailbreaké avec blackrain, maintenant je voudrai le restauré pour le refiler a ma femme mais itunes ne veut pas me le restaurer.
De plus , j'aimerai garder la version 3.1.2 et non pas faire la mise a jour automatique que fait itunes en 4.0.2.
BESOIN D'AIDE!!!!!
Lire la suite : Restauration Iphone 3gs Jailbreaké avec Blackrain | Vus : 545 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Sa a changer ici !!
Salut tout le monde,
après une longue absence je découvre cette nouvelle version du site et fofo.
Et je suis donc repasser par la case Présentation, donc re-voici ma présentation:
1 - Sexe : Male, Hombre, Boy, Homme...
2 - Age : 19 ans
3 - Modèle disposé : iPod Touch 2G, iMac 21,5"
4 - Plat préféré : Lasagne :twisted:
5 - Film préféré : ...
après une longue absence je découvre cette nouvelle version du site et fofo.
Et je suis donc repasser par la case Présentation, donc re-voici ma présentation:
1 - Sexe : Male, Hombre, Boy, Homme...
2 - Age : 19 ans
3 - Modèle disposé : iPod Touch 2G, iMac 21,5"
4 - Plat préféré : Lasagne :twisted:
5 - Film préféré : ...
Lire la suite : Sa a changer ici !! | Vus : 88 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
Cherche liste de toutes les applis du store et leur prix
Ben voila, sur itunes j'ai pas trouvé la liste complète, si vous aviez un lien vers toutes les applis du store... merci bcp!
Lire la suite : Cherche liste de toutes les applis du store et leur prix | Vus : 652 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
probleme désimlock iphone 3gs 3.1.3
après installation de ultrasn0w 1.1-1 que mon iphone dit avoir effectué je clique sur relancer springboard et la mon iphone reste bloqué.le petit cercle charge et ne fait plus rien.impossible de le redémarré.
que dois-je faire????
que dois-je faire????
Lire la suite : probleme désimlock iphone 3gs 3.1.3 | Vus : 113 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226000 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)