Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juil 2026, 03:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation Antho_2_lens
Salut,
Je me présente :
Prénom : Anthony
Iphone : Iphone 3GS 32 Go Jailbreaké via spirit
Loisirs : Foot, net, zic, multimédia
Merci de m'accueillir sur votre forum
Je me présente :
Prénom : Anthony
Iphone : Iphone 3GS 32 Go Jailbreaké via spirit
Loisirs : Foot, net, zic, multimédia
Merci de m'accueillir sur votre forum
Lire la suite : Présentation Antho_2_lens | Vus : 47 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous !
Bonjour a tous,
Titeuf49, 41 ans, decouvrant le mon de l'iphone,ipad,ect.
Et surtout la soif d'apprendre !
merci de m'acceuillir sur votre forum !
Titeuf49
Titeuf49, 41 ans, decouvrant le mon de l'iphone,ipad,ect.
Et surtout la soif d'apprendre !
merci de m'acceuillir sur votre forum !
Titeuf49
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 50 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Ipod Touch 2G MC
Bonjour,hier j'ai essayer de jailbreaker mon ipod touch 2G MC V.4.0.2 mais une erreur (3194) s'est afficher je voulais savoir si il etait quand meme possible de le jailbreaker/downgrader pour pouvoir le jailbreak ou si il fallait attendre ?
Lire la suite : Ipod Touch 2G MC | Vus : 375 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
[RESOLU]Restaurer mes anciens réglages sur iTunes
Bonjour à toutes et à tous,
Après jailbreak de mon iPhone (3G, 8Go, 4.0.1), j'ai fais la bêtise de le restaurer sur une date qui ne me convenait pas.
Comment pourrai-je le restaurer sur la date de mon choix sachant que j'ai fais des sauvegardes?
Merci pour vos réponses et conseils
Après jailbreak de mon iPhone (3G, 8Go, 4.0.1), j'ai fais la bêtise de le restaurer sur une date qui ne me convenait pas.
Comment pourrai-je le restaurer sur la date de mon choix sachant que j'ai fais des sauvegardes?
Merci pour vos réponses et conseils
Lire la suite : [RESOLU]Restaurer mes anciens réglages sur iTunes | Vus : 153 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Futur: Il ya aura-t-il un jailbreak pour.....
Salut à tous, je possède un iPod touch 32go avec la 4.02 . J'aimerais savoir si plus tard (pas trop quand même) il ya aura un jailbreak pour cette MAJ (4.02). JailbreakME aura-t-il une MAJ de jailbreak pour ce tte version ?
Merci
A+:)
Merci
A+:)
Lire la suite : Futur: Il ya aura-t-il un jailbreak pour..... | Vus : 478 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
présentation bolnad
Bonjour
J'ai 15 ans
je suis de lille
j'ai un iPod touch 2g
J'ai 15 ans
je suis de lille
j'ai un iPod touch 2g
Lire la suite : présentation bolnad | Vus : 54 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Re: gsc.armv7 ques que c'est
D'accord, frash dois surement avoir besoin de ça.
Lire la suite : Re: gsc.armv7 ques que c'est | Vus : 3355 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Probleme enregistrement de ECID
Bonjour a tous j'ai un problème je souhaiterai passer mon Iphone 3g 16Gb 3.1.3 en 4.0.1 Cydia na toujours pas enregistrer mon ECID J'utilise donc Tiny Umbrella et la dernière version n'affiche pas la 3.1.3 3G cela commence a partir de la 4.0 donc j'ai demander on ma conseiller la version tiny umbrella v4.00.19 mais impossible de la trouver sur le net est que quelqu'un l'aurais ou aurait un autre moyen pour moi de l'enregistrer ...
Lire la suite : Probleme enregistrement de ECID | Vus : 190 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
bonjour a tous
1 - Sexe : H
2 - Age : 37 je vielli
3 - Modèle disposé : iphone 4
4 - Plat préféré : choucroute
5 - Film préféré : james bond
6 - Série préférée : ncis dr house et les expert miami
7 - Groupe ou chanteur favori :mylene farmer
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? depuis pspgen ...
2 - Age : 37 je vielli
3 - Modèle disposé : iphone 4
4 - Plat préféré : choucroute
5 - Film préféré : james bond
6 - Série préférée : ncis dr house et les expert miami
7 - Groupe ou chanteur favori :mylene farmer
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? depuis pspgen ...
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 81 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]Connection en SSH impossible...?
Bonsoir, depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter en SSH à mon iPhone, je reçois le message d'erreur suivant en permanence: "server unexpectedly closed network connection". J'utilise WinSCP.
Merci d'avance de votre aide...
Merci d'avance de votre aide...
Lire la suite : [RESOLU]Connection en SSH impossible...? | Vus : 375 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225999 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)