Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juil 2026, 03:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour a tous!!!!!!!!!
Salut je m'inscris sur Iphonegen car je compte m'acheter un iPhone très prochainement et pour vos conseil.
1 - Sexe - H
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - Vous le serait bien assez tôt
4 - Plat préféré : Pizza 4 fromage ....
5 - Film préféré : Expendables
6 - Série préférée : Smallville
7 - Groupe ou chanteur favori : Sexion d'assaut
8 - Blague favorite : ......
9 ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé - Vous le serait bien assez tôt
4 - Plat préféré : Pizza 4 fromage ....
5 - Film préféré : Expendables
6 - Série préférée : Smallville
7 - Groupe ou chanteur favori : Sexion d'assaut
8 - Blague favorite : ......
9 ...
Lire la suite : Bonjour a tous!!!!!!!!! | Vus : 69 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]Fonctionalitée ios4 sur ios3 ?
Bonsoir , alors voila je voudrais passer en ios3 pour la simple raison car il y a encore pas mal de
programme non compatible sur ios4 alors voila 3 questions merci :
Est t-il possible d'avoir le multitache sur ios3 je crois que oui j'ai vue sa sur youtube si oui quel est le nom du programme svp ?
A ton la possibilité de créer des dossier comme sur ios4
Et de 3 comment sauvegarder ...
programme non compatible sur ios4 alors voila 3 questions merci :
Est t-il possible d'avoir le multitache sur ios3 je crois que oui j'ai vue sa sur youtube si oui quel est le nom du programme svp ?
A ton la possibilité de créer des dossier comme sur ios4
Et de 3 comment sauvegarder ...
Lire la suite : [RESOLU]Fonctionalitée ios4 sur ios3 ? | Vus : 735 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Bug sortie de veille rapide
Bonjour !
J'ai un problème avec mon itouch en 4.0 jailbreakè avec jailbreakme
Quand je le met en veille et que je le ressort de veille rapidement , mon iPod fait un flash et se met sur le lockscreen .
C'est un bug du 4,0 ? Merci !
J'ai un problème avec mon itouch en 4.0 jailbreakè avec jailbreakme
Quand je le met en veille et que je le ressort de veille rapidement , mon iPod fait un flash et se met sur le lockscreen .
C'est un bug du 4,0 ? Merci !
Lire la suite : Bug sortie de veille rapide | Vus : 366 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Iphone bloqué sur écran noir
Bonjour
j'ai un probleme avec mon iphone jailbreaker qui c'est bloque sur un écran noir comme sa alors que j'utilisait l'application facebook. Je ne peut rien faire comme mon bouton power est cassé. Il est toujours reconnus par itunes mais l'écran ne s'allume pas.
Donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution a ce problème ou si il existerait un logiciel qui pourrait eteindre mon iphone ou le rebooté.
Merci.
j'ai un probleme avec mon iphone jailbreaker qui c'est bloque sur un écran noir comme sa alors que j'utilisait l'application facebook. Je ne peut rien faire comme mon bouton power est cassé. Il est toujours reconnus par itunes mais l'écran ne s'allume pas.
Donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution a ce problème ou si il existerait un logiciel qui pourrait eteindre mon iphone ou le rebooté.
Merci.
Lire la suite : Iphone bloqué sur écran noir | Vus : 1343 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Downgrade Iphone 3GS 4.0.2
Bonsoir,
Comment puis-je downgrader mon Iphone 3GS qui est en version 4.0.2?
Merci.
Comment puis-je downgrader mon Iphone 3GS qui est en version 4.0.2?
Merci.
Lire la suite : Downgrade Iphone 3GS 4.0.2 | Vus : 1164 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
IPHONE 2G
Bonjour à tous j'ai un iphone 2G donner mais le soucis l'iphone m'affiche ceci No sim card installed insert a valid sim with no pin lock to activate Iphone. Est-ce qu'il y a une solution à ce soucis.Est-ce que je peux utiliser l'iphone sans card sim merci de votre coopération.
[RESOLU]downgrade 3.1.3 en 3.1.2
bonsoir a tous
j'aimerai downgrader mon iphone en 3.1.3 en 3.1.2 mais je voulais savoir si apres le downgrade je peux le desimlocker et jailbreaker??
merci beaucoup
j'aimerai downgrader mon iphone en 3.1.3 en 3.1.2 mais je voulais savoir si apres le downgrade je peux le desimlocker et jailbreaker??
merci beaucoup
Lire la suite : [RESOLU]downgrade 3.1.3 en 3.1.2 | Vus : 242 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Photos prises avec l'iPhone 4 (préciser SVP si retouchées ou
Salut,
L'iPhone 4, contrairement à ceux qui en parlent sans l'avoir jamais utilisé, prend des photos de qualité, parfaitement imprimables jusqu'au format A4 sans pouvoir dire si ces photos ont été prises avec un APN ou un reflex... Et non c'est avec l'iPhone 4 !
Ci-dessous deux exemples de photos prises avec mon iPhone 4 cet été (photos géotaggées pour info) :
http://img72.imageshack.us/img72/1/img3912n.jpg
...
L'iPhone 4, contrairement à ceux qui en parlent sans l'avoir jamais utilisé, prend des photos de qualité, parfaitement imprimables jusqu'au format A4 sans pouvoir dire si ces photos ont été prises avec un APN ou un reflex... Et non c'est avec l'iPhone 4 !
Ci-dessous deux exemples de photos prises avec mon iPhone 4 cet été (photos géotaggées pour info) :
...
Lire la suite : Photos prises avec l'iPhone 4 (préciser SVP si retouchées ou | Vus : 2753 | Réponses : 14 | Forums : Logiciels et multimédia
[RESOLU] jailbreak
slt je veut faire jailbreaké un iphone MA 3.1.2 mais je veut s'avoir s'il ya des risques, si oui je peut le réparé ou non
merci pour l'aide a+
merci pour l'aide a+
Lire la suite : [RESOLU] jailbreak | Vus : 429 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
bonjour a tous
je suis marié depuis vingt et j'ai trois magnifiques enfant de 15 17 et 19 ans qui ont eu la tres bonne idée de m'offrir un iphone 4 32 GB pour la fete des peres
celui ci est jailbreake en 4.0 avec jailbreakme
mon epouse a un 3G 8GB non jailbreake ( elle ne veut pas qu'on touche a son bijou)
mes deux garçons ont chacun un 3GS 16 GB jailbreaké avec spirit v
celui ci est jailbreake en 4.0 avec jailbreakme
mon epouse a un 3G 8GB non jailbreake ( elle ne veut pas qu'on touche a son bijou)
mes deux garçons ont chacun un 3GS 16 GB jailbreaké avec spirit v
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 80 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225999 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)