Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juil 2026, 02:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probleme OS 4 sur ipod touch
Bonjour,
Alors voila jetait en 3.1.3 quand je suis passer en 4.0 sur mon ipod touch
J'ai remarquer et on ma dit sa bouff trop de batterie et sa bug
c'est vrai que sa bousille la batterie?
Je peut repaser en 3.1.3?
Merci
Alors voila jetait en 3.1.3 quand je suis passer en 4.0 sur mon ipod touch
J'ai remarquer et on ma dit sa bouff trop de batterie et sa bug
c'est vrai que sa bousille la batterie?
Je peut repaser en 3.1.3?
Merci
Lire la suite : Probleme OS 4 sur ipod touch | Vus : 1017 | Réponses : 17 | Forums : Blabla Mobile
Revient très souvent au SpringBoard
Bonjour,
J'ai jailbreak mon iPod touch avec redsnow en 4.0.2.
Mon problème est:
J'ai installé imobilecinema a partir de la source http://d.imobilecinema.com et j'ai installer le boss pref pour activer ou désactiver la fonction.
Mais quand je touche l'icône de l'application sa s'ouvre mais une seconde après sa revient au springboard.
Et j'ai aussi ce problème pour d'autres applications.
Please HELP!!!
J'ai jailbreak mon iPod touch avec redsnow en 4.0.2.
Mon problème est:
J'ai installé imobilecinema a partir de la source http://d.imobilecinema.com et j'ai installer le boss pref pour activer ou désactiver la fonction.
Mais quand je touche l'icône de l'application sa s'ouvre mais une seconde après sa revient au springboard.
Et j'ai aussi ce problème pour d'autres applications.
Please HELP!!!
Lire la suite : Revient très souvent au SpringBoard | Vus : 364 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
[3.0.1]Ecid?
Bonjour.
Je possede un iphone 3G Blanc 16Giga avec cydia mais cidya me parle d'ecid ?
qu'estce que c'est que doi-je faire?
Merci
Je possede un iphone 3G Blanc 16Giga avec cydia mais cidya me parle d'ecid ?
qu'estce que c'est que doi-je faire?
Merci
Lire la suite : [3.0.1]Ecid? | Vus : 324 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
Meteo lockinfo
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec la meteo le lockinfo

La premiere partie qui montre que les infos journalières semble fonctionner. Par contre la seconde qui concerne les infos sur 5 jours....
Comme vous pouvez le voir on est samedi et elle me montre encore des infos de mercredi. Si quelqu'un a une idée...
Merci
Ghent
J'ai un petit soucis avec la meteo le lockinfo

La premiere partie qui montre que les infos journalières semble fonctionner. Par contre la seconde qui concerne les infos sur 5 jours....
Comme vous pouvez le voir on est samedi et elle me montre encore des infos de mercredi. Si quelqu'un a une idée...
Merci
Ghent
Lire la suite : Meteo lockinfo | Vus : 1385 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
Problème aperçu album photo iPhone 3G
Bonjour, j'ai iPhone en 3.1.2 jailbreaker avec blackra1n.
J'avais sauvegarder mes photos sur mon PC jusque la tout vas bien.
Ensuite une fois que je les remet dans l'iPhone, par SSH, l'appercu dans mon album de ces photos là sont noir. J'avais eu ce problème auparavant et j'avais réussi a trouvé la solution en cherchant sur google. Mais la impossible de retrouvé la solution...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! Merci
J'avais sauvegarder mes photos sur mon PC jusque la tout vas bien.
Ensuite une fois que je les remet dans l'iPhone, par SSH, l'appercu dans mon album de ces photos là sont noir. J'avais eu ce problème auparavant et j'avais réussi a trouvé la solution en cherchant sur google. Mais la impossible de retrouvé la solution...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! Merci
Lire la suite : Problème aperçu album photo iPhone 3G | Vus : 987 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Quelle est cette option ?
Tout d'abord, désolé pour l'erreur dans le titre : Je voulais dire : Quelle est cette option ?
Bonsoir,
Je viens de me rendre compte que, avec mon forfait Origami Star, j'avais désormais une nouvelle option:
mes options
Option 1h voix/visio tous opérateurs S&WE
Option 1h voix/visio tous opérateurs Soir et Week end, utilisable de 18h à 8h du lundi au vendredi et tout le week end.
Jusqu'à présent, j'avais 1 heure par mois, avec ...
Bonsoir,
Je viens de me rendre compte que, avec mon forfait Origami Star, j'avais désormais une nouvelle option:
mes options
Option 1h voix/visio tous opérateurs S&WE
Option 1h voix/visio tous opérateurs Soir et Week end, utilisable de 18h à 8h du lundi au vendredi et tout le week end.
Jusqu'à présent, j'avais 1 heure par mois, avec ...
Lire la suite : Quelle est cette option ? | Vus : 304 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
Réparation
Bonjour
Est ce que mon iPod qui a la vitre cassée peut être réparer ou échanger avec la garantie ?
Est ce que mon iPod qui a la vitre cassée peut être réparer ou échanger avec la garantie ?
Lire la suite : Réparation | Vus : 400 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
3GS 3.1.3 jailbreak ==> 4.0.1 jailbreak
Bonjour,
j'ai récemment eu un iphone deja jailbreak et desimlock en 3.1.3 et je voudrais le passer en 4.0.1 et le jailbreak.
Quelqu'un peut m'expliquer comment faire? Je voudrais revenir en 3.1.3 en cas de problèmes. Et aussi je voudrais que quelqu'un m'explique ce qu'est l'ECID, pourquoi et quand faut-il le sauvegarder cet ECID?
Vais-je perdre tout le contenu de mon iphone?
Merci.
j'ai récemment eu un iphone deja jailbreak et desimlock en 3.1.3 et je voudrais le passer en 4.0.1 et le jailbreak.
Quelqu'un peut m'expliquer comment faire? Je voudrais revenir en 3.1.3 en cas de problèmes. Et aussi je voudrais que quelqu'un m'explique ce qu'est l'ECID, pourquoi et quand faut-il le sauvegarder cet ECID?
Vais-je perdre tout le contenu de mon iphone?
Merci.
Lire la suite : 3GS 3.1.3 jailbreak ==> 4.0.1 jailbreak | Vus : 369 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Impossible d'installer application depuis App Store
Hello,
J'ai voulu mettre une appli mais message suivant: " application pour OS4 patati patata ... pas possible d'installer ... ". Je suis en 3.1.3 jailbreaké et ne souhaite pas passez à l'OS4. Y a t-il une parade ??
Merci @+
J'ai voulu mettre une appli mais message suivant: " application pour OS4 patati patata ... pas possible d'installer ... ". Je suis en 3.1.3 jailbreaké et ne souhaite pas passez à l'OS4. Y a t-il une parade ??
Merci @+
Lire la suite : Impossible d'installer application depuis App Store | Vus : 643 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Problème Iphone Wifi...
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon Iphone V1:
Voilà, hier je l'ai fait tombé d'assez haut ( environ 2 m sur du béton :S ) en skatant...
La partie noir (le cache antenne si je ne m'abuse) est abimé, une partie est sortie, mais le téléphone jusque la fonctionne correctement.
C'est en rentrant chez moi et en essayant de regarder mes mails que je me suis inquiété, mon iphone ne capte plus le ...
J'ai un problème avec mon Iphone V1:
Voilà, hier je l'ai fait tombé d'assez haut ( environ 2 m sur du béton :S ) en skatant...
La partie noir (le cache antenne si je ne m'abuse) est abimé, une partie est sortie, mais le téléphone jusque la fonctionne correctement.
C'est en rentrant chez moi et en essayant de regarder mes mails que je me suis inquiété, mon iphone ne capte plus le ...
Lire la suite : Problème Iphone Wifi... | Vus : 3034 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225999 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)