Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juil 2026, 23:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

vider mon iphone

bonjour

voila, j'ai tellement installer d'application que maintenant n'importe quel autre app que je veuille installer il se met en conflit.
donc je voulais savoir si je peux enlever le tous pour remettre juste le necessaire?
Sinon j'avais penser a faire une restauration masi je ne sais pas si j'ai bien enregistrer mon ecid?
Si mon unique solution est de restaurer pouvez vous me dire comment faire la verification de la sauvegarde de mon ecid?? ...
Lire la suite : vider mon iphone | Vus : 650 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

desimloque iphone

bonjour j'ai un iphone 3gs en 4.0.2 je voulais savoir etant donnez que j'ai fait la mise a jour comme un c** si il y avait un autre moyen de desimlocker un iphone et si oui lequelle merci d'avance
Lire la suite : desimloque iphone | Vus : 134 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

salut a tous

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - Iphone 3gs 16 go blanc
4 - Plat préféré : mcdo lol
5 - Film préféré : fast and furious du 1 au 4
6 - Série préférée : aucune
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : yen a trop
9 - Comment avez-vous connu le site? decouvert au hasard
10 - Tu possèdes ...
Lire la suite : salut a tous | Vus : 79 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

[Help]Novice Iphone

Salut à tous, je suis un novice sur iphone;

J'ai jailbreaké avec jailbreakeme et je voudrais savoir comment faire la sauvegarde des apps, autres ... ensuite faire la restaurer mon iphone pour pouvoir le jailbreake avec redsn0w et Downgrader du 3.1.3

Merci de votre t'aide.

++
Lire la suite : [Help]Novice Iphone | Vus : 213 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Springboard noir..

Avant tout, Bonsoir :D
J'ai trouvé le forum particulièrement actif et il me reste plus que cette solution pour mon problème car aucune de mes recherches n'as été fructueuse...
Mon iphone 3G, jailbreaké sous le firmware 4.0.1 grace à www.jailbreakme.com, a supprimer mon fond d'écran de mon springboard...
Même après l'installation ( et l'utilisation ) de Winterboard, celui-ci reste noir ...
Lire la suite : Springboard noir.. | Vus : 604 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[Aide] De Universal Mobile à un forfait Evasio .

Je viens de regarder les portables sur le site de mon operateur (Universal Mobile) j'ai vue que je pouvais passer au bout de 9 mois d'ancienneté vers un forfait Evasio. Et on me propose de changer de mobile, je vais donc voir les iPhone 4. Et je vois que je peux l'avoir a 379€ avec 27,50€/mois !

Je voudrai savoir si il n'y avait pas quelques chose de bizar la dedans. Est-ce que je peux ...
Lire la suite : [Aide] De Universal Mobile à un forfait Evasio . | Vus : 614 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs

[help] sur downgrade 4.0.2

Salut tout le monde

J'avais un iphone 3GS désimlocké en 4.0.1 qui à été échangé sous garantie et le nouvel iphone envoyé est arrivé en 4.0.2 Donc impossible à jailbreaker pour le moment.

J'ai téléchargé umbrella pour verifier mon SHSH sur le serveur de saurik et ce dernier m'annonce que mon SHSH est sauvé pour du 4.0 ou 4.0.2.

Mon adresse de serveur est modifié dans le fichier hosts.

Lors de mon restaure celui ci ...
Lire la suite : [help] sur downgrade 4.0.2 | Vus : 285 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[RESOLU]Iphone 3Gs bloqué ! Comment l'hacktiver ?

Bonjour, j'ai un iphone 3Gs et il est bloqué. Je ne peux pas accéder au menu .
Je possède une carte SFR de mon autre téléphone si sa peut servir.
Donc comment pourrais-je Hacktiver mon iphone sachant que je ne connait pas son firmware ?
Merci bien :)
Lire la suite : [RESOLU]Iphone 3Gs bloqué ! Comment l'hacktiver ? | Vus : 2230 | Réponses : 35 | Forums : iPhone

supprimer les musiques non localisés Itune

bonjour
j'ai un piti problème avec Itune
j'ai installé la nouvelle version alors que j'avais deja installé Itune il y a quelque moi puis supprimé

le problème c'est que entre temps j'ai changé mes musique de place et lorsque j'ai installer la nouvelle version il ma trouvée le nouveau répétroire sans suprimé les anciennes
je me retrouve donc avec toute mes musique en double dont la moitié non localisé...

j'aimerais savoir si il y a ...
Lire la suite : supprimer les musiques non localisés Itune | Vus : 2755 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

probleme desimlocke iphone 3gs

Bonjour, j'ai un iphone 3gs 4.0.1 , prog. du modem 05.13.04 , je l'ai restauré avec une carte universal activation , puis je l'ai jealbreke puis j'ai installé ultrasnow pour le desimlocké , mais maintenant quand je mets ma sim il se met en mode recovery et me donne message :carte sim différente détectée , ce que je comprends pas c'est qu'il capte le réseau ! je comprends pas ? s'il vous plais de l'aide ...
Lire la suite : probleme desimlocke iphone 3gs | Vus : 238 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225999 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)