Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juil 2026, 15:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Itouch bloquer
Salut
Je vous explique, j'ai fait le jailbreakme avec mon itouch 2g 3.12, une fois fais il marché correctement.
au bout de quelque jour mon itouch c'est éteint car il n'avait plus de batterie depuis il refuse de démarer car il est en mode restauration, je ne peux pas le restaurer, j'ai pouratnt essayer de le restaurer avec tous les firmwares mais cela ne marche pas..
Itunes ne veux plus restaurer cette ipod il me ...
Je vous explique, j'ai fait le jailbreakme avec mon itouch 2g 3.12, une fois fais il marché correctement.
au bout de quelque jour mon itouch c'est éteint car il n'avait plus de batterie depuis il refuse de démarer car il est en mode restauration, je ne peux pas le restaurer, j'ai pouratnt essayer de le restaurer avec tous les firmwares mais cela ne marche pas..
Itunes ne veux plus restaurer cette ipod il me ...
Lire la suite : Itouch bloquer | Vus : 412 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
[RESOLU] Icone CLASSified HD
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec le Theme Classified HD dont j'aimerai récupérer quelques icones.
J'ai beau télécharger le teme ici: ClassifiedHD
Ou via cydia (Classified HD beta)
Les 2 versions du theme sur mon iPhone fonctionne très bien. par contre, impossible d'ouvrir les icones du theme sur mon PC. il me dit que l'image est corrompu.
Quelqu'un saurais ou je pourrais me procurer les icones du thème pour pouvoir les retravailler sur PC ...
J'ai un petit soucis avec le Theme Classified HD dont j'aimerai récupérer quelques icones.
J'ai beau télécharger le teme ici: ClassifiedHD
Ou via cydia (Classified HD beta)
Les 2 versions du theme sur mon iPhone fonctionne très bien. par contre, impossible d'ouvrir les icones du theme sur mon PC. il me dit que l'image est corrompu.
Quelqu'un saurais ou je pourrais me procurer les icones du thème pour pouvoir les retravailler sur PC ...
Lire la suite : [RESOLU] Icone CLASSified HD | Vus : 1559 | Réponses : 17 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU] Connaissez-vous ce thème???
Slt tout le monde,
je souhaiterais savoir comment s'appelle ce thème, quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider???
merci d'avance
http://img29.imageshack.us/img29/9186/img0938.th.png
je souhaiterais savoir comment s'appelle ce thème, quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider???
merci d'avance
http://img29.imageshack.us/img29/9186/img0938.th.png
Lire la suite : [RESOLU] Connaissez-vous ce thème??? | Vus : 1039 | Réponses : 12 | Forums : Développement et customisation
[NEWS] Mirror's Edge enfin disponible!

Vous l'attendez depuis lomgtemps.
Mirror Edge est enfin disponible sur Iphone et Ipod sur l'Apple Store au prix de 3,99€.
Prix correct pour un jeu conçu specialement pour les ecran retina pour une quelité optimal (Iphone 4,Ipod touch 4G)
Il faut minimum l'iOs 3.0 ou ultérieur.
Sans plus attendre voila quelque screenshoot pris par mes soins:

...
Lire la suite : [NEWS] Mirror's Edge enfin disponible! | Vus : 780 | Réponses : 13 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
donwgrad 3.2.2?
salut a tous normalement demain j'aurai un ipad 32G en 3.2.2 (deg)
est il possible de le le DG? pour le JB ?
est il possible de le le DG? pour le JB ?
Lire la suite : donwgrad 3.2.2? | Vus : 811 | Réponses : 4 | Forums : iPad
[RESOLU]Désimslockage 3.1.2 Jailbroken
Bonsoir,
je souhaite désimslocker mon iPhone V1 Orange afin d'y mettre une carte SFR : je suis en 3.1.2 jailbroken avec Blackra1n : j'ai essayer Ultrasn0w et Bootneuter, mais ça fait rien du tout, il est toujours bloqué Orange.
J'y connais pas grand chose en désimslock, il est possible que des outils (malgré mes recherches..) me soient passer sous le nez, si c'est le cas merci de me l'indiquer.
Merci d'avance.
je souhaite désimslocker mon iPhone V1 Orange afin d'y mettre une carte SFR : je suis en 3.1.2 jailbroken avec Blackra1n : j'ai essayer Ultrasn0w et Bootneuter, mais ça fait rien du tout, il est toujours bloqué Orange.
J'y connais pas grand chose en désimslock, il est possible que des outils (malgré mes recherches..) me soient passer sous le nez, si c'est le cas merci de me l'indiquer.
Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU]Désimslockage 3.1.2 Jailbroken | Vus : 621 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Problème iPhone V1 USe EDGE
Un ami un iPhone Us, il a tenté de le jailbreaké au firware 3.1.2, seulement, Spirit lui dit qu'il lui faut iTunes 9 alors qu'il a iTunes 9.2, "blackbrain a cessé de fonctionner" pour blackrain.
il se retrouve bloqué, avec redsnow, le logiciel reste bloqué sur "Waiting for reboot"
Si quelqu'un avait un custom firmware 3.1.2 desimlocké et jailbreaké, se serait sympa de me le faire passer, à mon avis c'est ce qui pourrait le ...
il se retrouve bloqué, avec redsnow, le logiciel reste bloqué sur "Waiting for reboot"
Si quelqu'un avait un custom firmware 3.1.2 desimlocké et jailbreaké, se serait sympa de me le faire passer, à mon avis c'est ce qui pourrait le ...
Lire la suite : Problème iPhone V1 USe EDGE | Vus : 711 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Probléme de mise a jour en 4.0
Bonsoir a tous
alors je vous expose mon probléme !
Je veux mettre a jour mon iphone 3gs en 3.1.3 vers la 4.0.1 pour avoir le jailbreak et le nouveau firm .
Seul bémol je n'y arrive pas ! J'ai essayer de mettre en 4.0 , 4.0.1 et 4.0.2 ( Directement depuis itunes sans telechargement de firmware dans un endroit externe ) et je n'y arrive pas ! j'arrive seulement a restaurer en 3.1.3 je ...
alors je vous expose mon probléme !
Je veux mettre a jour mon iphone 3gs en 3.1.3 vers la 4.0.1 pour avoir le jailbreak et le nouveau firm .
Seul bémol je n'y arrive pas ! J'ai essayer de mettre en 4.0 , 4.0.1 et 4.0.2 ( Directement depuis itunes sans telechargement de firmware dans un endroit externe ) et je n'y arrive pas ! j'arrive seulement a restaurer en 3.1.3 je ...
Lire la suite : Probléme de mise a jour en 4.0 | Vus : 139 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Icone springboard bloqué
Salut à tous voila depuis quelques minutes je n'arrive plus a deplacer les icones du springboard. Pourtant quand je laisse mon doigt sur l'une d'entre elles, elles se mettent toutes a trembler sauf celle ou j'appuis.
J'ai bien sur rebooter et respringé mais ca ne change rien.
Si quelqu'un peut m'aider
Merci
J'ai bien sur rebooter et respringé mais ca ne change rien.
Si quelqu'un peut m'aider
Merci
Lire la suite : Icone springboard bloqué | Vus : 1256 | Réponses : 20 | Forums : iPhone
iWarr
Salutation ^^
Je m'appelle Baptiste, j'ai 19 ans, je vis en région parisienne et j'ai en ma possession un iphone 3Gs, un ipad, le tout premier itouch mis dans le tiroir x) et le itouch 2G modèle MC 8go
J'adore ce site qui m'a fait découvrir pas mal de truc
En espérant découvrir encore et encore plein d'autre truc
...
Je m'appelle Baptiste, j'ai 19 ans, je vis en région parisienne et j'ai en ma possession un iphone 3Gs, un ipad, le tout premier itouch mis dans le tiroir x) et le itouch 2G modèle MC 8go
J'adore ce site qui m'a fait découvrir pas mal de truc
En espérant découvrir encore et encore plein d'autre truc
Lire la suite : iWarr | Vus : 70 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)