Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juil 2026, 13:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

SOUSOU20000

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - IPHONE 4G
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Hitman
6 - Série préférée : SIMPSON
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : AUCUN
9 - Comment avez-vous connu le site? PARE PS3GEN
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? JE POSSEDES IPHON 4G ...
Lire la suite : SOUSOU20000 | Vus : 70 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] sringboard iphone 3G complétement bloqué ne repond

bonjour a tous,je voudrai exposé un probléme que j'ai du mal a resoudre!
voila tou,j'ai procédé a l'instalation d'une application via cydia,puis j'ai appuié sur relancer le spring board.quand le spring board est apparu il est comme freezé,il ne repond pas au touché,j'ai redémaré mon iphone bouton home et power,rien ne change.cependant je peux accedé a la music en cliquan deux fois sur le bouton home et le tactil marche normalement
j'éspére obtenir de vous ...
Lire la suite : [RESOLU] sringboard iphone 3G complétement bloqué ne repond | Vus : 305 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Ipod touch 3G

Bonjour , Cette aprem je vais aller a hyper u pour m'acheter un ipod touch 8Go . Je supose que ceux qui sont encore en magasin sont des i touch 3G .
Donc Premiére question :
-M'adapter a l'ipod puis le jailbreaker avec jailbreakMe , mais quelle sont les chose a ne pas faire aprés le jailbreak ?

Deuxième question :
- Quelle apllication me conseiller vous ?
Lire la suite : Ipod touch 3G | Vus : 999 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch

[NEWS] Le firmware 4.1 pour bientôt !

Petite info rapide pour dire que le firmware 4.1 sera disponible le 8 septembre pour iPhone et iPod Touch (première générations exclues).

Au programme des nouveautées :
* Intégration du Game Center
* Intégration d'iTunes Ping, le réseau social musical d'Apple intégré avec iTunes 10 ;
* De nombreuses améliorations dans la fluidité d'iOS 4 sur iPhone 3G ;
* La prise en charge du HDR (admirez les test de Gizmodo ici) ;
* ...
Lire la suite : [NEWS] Le firmware 4.1 pour bientôt ! | Vus : 1087 | Réponses : 21 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Saluuuu

Bonjour,

Je m'appelle Cyril et je suis un nouvel arrivant ici. J'ai 19 ans et je viens d'acheter un iPhone 3GS !
Ce téléphone est mon premier (on ne rigole pas) et par contre, j'ai un MacBook depuis 2 ans.

J'espère apprendre pas mal de trucs ici et dans un premier temps, je serai le boulet de service à poser plein de questions bêtes :D

A+
Lire la suite : Saluuuu | Vus : 85 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers

Cydia ne fonctionne plus

Bonjour tout le monde!

J'ai un grave problème avec mon iphone...
J'ai un iphone 4 version 4.0.1 jailbreaké.J'ai ajouté des sources que j'ai pu trouver ici et là sur des forums...Et depuis lorsque je lance cydia un tas de message d'erreur s'affiche genre "failed to fetch..."J'ai essayé via des tutos à virer le sources défectueuses en me connectant à mon phone en ssh mais rien ne fait...toujours ces satanés meages d'erreur au lancement de cydia. ...
Lire la suite : Cydia ne fonctionne plus | Vus : 1361 | Réponses : 8 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[QUESTION]Ecran d'iPhone 3G

Je voudrais savoir s'il est possible de changer l'ecran d'iPhone car il est tomber et l'ecran est bien fissurer partout
Puis-je en racheter un(écran) ???
Merci
Lire la suite : [QUESTION]Ecran d'iPhone 3G | Vus : 377 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Crash application

Bonjour à tous et à toutes,

Je me permet de vous demander vos conseil car j'ai un petit problème sur mon iphone.

Concrètement, quand je lance TomTom ou vikinmobile (pour ceux qui connaissent) l'application se coupe après 10 sec (parfois plus).

Après plusieurs recherches j'ai pu voir que certain avaient résolu le problème en retéléchargent une appli, ou en les supprimant plus synchronisation itune.

Mais voila, chez moi cela ne fonction pas ...
Lire la suite : Crash application | Vus : 256 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[RESOLU] problème de restauration iphone 3GS version 3.1.3

bonjour,

je voudrais restaurer mon iphone 3GS qui est jailbreaké
Je dois le restaurer pour valider le deslimlockage de mon portable pour l'utiliser chez un autre opérateur (de chez orange à virgin)

Lorsque je restaure sur Itunes j'ai un message d'erreur :

"L'Iphone n'a pas pu être restauré. Cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée"

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider à restaurer mon Iphone (en ne conservant pas CYdia)? ...
Lire la suite : [RESOLU] problème de restauration iphone 3GS version 3.1.3 | Vus : 558 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[NEWS] Le prix des nouveaux IpodTouch et Shuffle en euro.

Hier a eu lieu la KeyNote d'Apple. Steve Jobs a annoncé les nouveau Ipod.

1)L'iPod Touch

Voila l'Ipod Touch 4G et son prix.

http://img835.imageshack.us/img835/2112/ipodotuch4g.jpg

On remarque la difference de pris comparer au 3G

On peut voir que ces nouveau Ipod Touch ont:
-Facetime
-Un Ecran Retina
-Enregistrement
-Video HD
-Et le Game Center

2)iPod Shuffle

Les nouveaux Ipod Shuffle et leur Prix

http://img828.imageshack.us/img828/2112/ipodotuch4g.jpg

Source::http://store.apple.com/fr

Connexion

Statistiques

3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)