Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juil 2026, 08:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Downgrade

Bonsoir les zamis iphoniste .

Voila je viens aujourd'hui même d'acheter un deuxièmement iphone 3g 8 giga .

Il est débloqué et jailbreacker et en 4.0 ?

Il marche correctement mais je le trouve un chouillas lent . J'aimerais savoir si je le downgrade en 3.1.3 ou 3.1.2 cela va amélioré sa rapidité et si je perdrait le déblocage du téléphone ???

Deuxième question, après le downgrade si je restaure le iphone ( pour avoir ...
Lire la suite : Downgrade | Vus : 200 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Ipod Touch 2G qui reste bloqué sur le logo apple a l'allumag

Bonjour ;

J'ai depuis connu un gros problème avec mon ipod touch V2 , lorsque je l'allume il reste bloqué sur le logo apple avec le petit logo de chargement sur le logo apple et puis tout reste fix , aucune action , et sa reste comme ceci j'usqua que lipod n'ai plus de batterie :(

Je suis vraiment dégouté , je n'arrive pas a le passé ...
Lire la suite : Ipod Touch 2G qui reste bloqué sur le logo apple a l'allumag | Vus : 802 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch

Problème avec LogoMe

Hello, aujourd'hui mon probléme est avec LogoMe... J'ai dowloader l'image de Boot Logo...et aprés je clique sur Flash pour activer l'image...mais la barre de chargement de bouge pas depuis minute au moins...et je me demandais si c'etait normale ? Merci de votre aides ;)
Lire la suite : Problème avec LogoMe | Vus : 647 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Avis iSkin Revo 2

Salut,

Voila tout est donc le titre j'aimerai changer ma housse et je trouve à première vu l'iSkin Revo 2 plutot pas mal mais bon je l'ai pas entre les mains donc voilà s'il y'en a d'entre vous qui l'utilise.
J'attends vos témoignages ^^
Lire la suite : Avis iSkin Revo 2 | Vus : 513 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

[RESOLU] probleme MAJ 3.1.3 >> 4.0.1

Bonsoir,
voilà j'ai un petit probleme (enfin jespere) !
je voudrais passer de la version 3.1.3 vers la 4.0.1 !
donc je branche mon iphone 3GS sur itunes puis je clic sur Restaurer + la touche Shift. Je vais donc chercher mon ipsw 4.0.1 et a la vérification j'ai erreur 3194 !!
J'ai sauvegardé mon ECID que j'ai reçu par mail !
J'ai essayer également en mettant le téléphone en DFU mais marche pas non ...
Lire la suite : [RESOLU] probleme MAJ 3.1.3 >> 4.0.1 | Vus : 505 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

[RESOLU]Iphone 3GS Hotmail Exchange Contact

Bonjour,

Voilà depuis lundi j'utilise mon compte Hotmail sur mon Iphone.

J'ai bien la synchronisation du calendrier et des mails, cependant je n'arrive pas à synchroniser mes contacts ( iphone ) avec ceux de hotmail.

C'est peut-être tout simplement pas prévu ... Si oui pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU]Iphone 3GS Hotmail Exchange Contact | Vus : 550 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Enregistrer pièces jointes

Bonjour,
Je suis nouveau et je ne trouve pas d' apps pouvant enregistrer mes pièces jointes reçues par email.
Je suis pret à acheter cette apps si biensur elle existe.
Lire la suite : Enregistrer pièces jointes | Vus : 8488 | Réponses : 29 | Forums : iPhone

[TUTO] Ne plus avoir de propositions de mise à jour !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, nous allons voir comment changer sa version(sur papier, hein;)) pour, par exemple, ne plus avoir de propositions de mise à jour.

1 - Se connecter en SSH à son iDevice.
2 - Aller au répertoire /System/Library/CoreServices/.
3 - Ouvrir SystemVersion dans un editeur de texte.
4 - Changer la valeur Votre Version
5 - Enregistrer.

Ps : Vous pouvez aussi changer le suffixe de version (8AXX, etc...)

/!Attention, cette modification, bien ...
Lire la suite : [TUTO] Ne plus avoir de propositions de mise à jour ! | Vus : 1367 | Réponses : 13 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

iphone 3gs bloqué sur la pomme

bonjour ,mon iphone 3gs ne redemarre que sur la pomme apres l'avoir etain pendan un efacement des données et reignitialisation ...depuis il ne redemarre que sur la pomme ...j ai apuyé sur le home rond et bouton d'allumage en haut 10 seconde etc mais rien il redemarre sur la pomme ...de plus avant ce desagremment, l'ecran etait sans luminosité alors sans luminositée et le tel qui deconne , je sais plus quoi faire ..aidez moi ...
Lire la suite : iphone 3gs bloqué sur la pomme | Vus : 314 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Exit safe mode ??? Aidez- moi !

Bonsoir, je voulais mettre de nouveaux thèmes sur winterbord et après avoir activer ça ma mis exit safe mode a la place de l'heure et en fins d'écran jai un bonhomme avec la tête craquer ! Jai soit help soit ok ou bien restart mais ça fais rien, ils parle de springboard mais jais rien de tout ça.
Pouvez vous m'aider svp?

Merci.
Lire la suite : Exit safe mode ??? Aidez- moi ! | Vus : 2603 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)