Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juil 2026, 22:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ne s'allume pas!!!
Bonjour j'ai un problème avec mon iphone ...
C'est une 3GS nouvel iboot jaylbreak avec jaylbreakme en 4.0.1 jusque la pas de problème...
Sauf que depuis cet été mon iphone s'éteint sans raison et se rallume immédiatement après ... j'ai donc voulu le restauré pour le ramener cher sfr mais pas question de l enmené avec cydia dedans !!! donc je le restaure j'efface tout (sauf cydia que je n'arrive pas a désinstallé...)
mais la ...
C'est une 3GS nouvel iboot jaylbreak avec jaylbreakme en 4.0.1 jusque la pas de problème...
Sauf que depuis cet été mon iphone s'éteint sans raison et se rallume immédiatement après ... j'ai donc voulu le restauré pour le ramener cher sfr mais pas question de l enmené avec cydia dedans !!! donc je le restaure j'efface tout (sauf cydia que je n'arrive pas a désinstallé...)
mais la ...
Lire la suite : Ne s'allume pas!!! | Vus : 493 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
itouch 2G mc
Salut j'ai un ipod touch 2G MC en 3.1.3 Jailbreaké et je voudrais le passer en 4.0 pour avoir les nouvelles fonctionnalités comment dois-je faire pour passer en 4.0 ? est-ce que je garderais le jailbreak et les applications?Merci d'avance de vos réponse et de votre aide:D:D
Lire la suite : itouch 2G mc | Vus : 415 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch
Les nouveautés attendues du firmware 4.1
A la veille de la conférence Apple qui sera orientée vers la musique et probablement des annonces de l'iTunes Store dans ce domaine, faisons un rapide bilan de toutes les informations que nous avons pu recueillir jusqu'à présent concernant le firmware iOS 4.1 actuellement en bêta 3 et qui devrait être disponible très prochainement.
Lire la news : Les nouveautés attendues du firmware 4.1
Lire la news : Les nouveautés attendues du firmware 4.1
Lire la suite : Les nouveautés attendues du firmware 4.1 | Vus : 8619 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Windows Live Mail évolue vers Exchange sur iPhone
Lentement mais sûrement, les principaux fournisseurs de messagerie font évoluer leurs services pour une meilleure intégration dans les périphériques mobiles. Après Yahoo en IMAP, GMail qui est passé à l'IMAP puis au format Exchange, c'est au tour de Windows Live Mail de migrer directement de l'ennuyeux format POP3 vers Exchange.
Lire la news : Windows Live Mail évolue vers Exchange sur iPhone
Lire la news : Windows Live Mail évolue vers Exchange sur iPhone
Lire la suite : Windows Live Mail évolue vers Exchange sur iPhone | Vus : 5577 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
[KEYNOTE] Venez suivre le live sur iPhoneGen.fr dès 18h30
Venez suivre la conférence d'Apple en direct sur iPhoneGen !
Lire la news : Venez suivre le live sur iPhoneGen.fr dès 18h30
Lire la news : Venez suivre le live sur iPhoneGen.fr dès 18h30
Lire la suite : [KEYNOTE] Venez suivre le live sur iPhoneGen.fr dès 18h30 | Vus : 31442 | Réponses : 153 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Probleme jailbreack iphone 3gs 4.0.1
Bonjour. Cela fait deux semaines que j'ai jailbreaker mon iphone 3gs en 4.0.1 avec jailbreakme, et j' ai des erreur sur cydia lors du rechargement des ressources, au debut de l ouverture de cydia, et de temps en temps lorsque j installe quelque chose avec cydia, pendant les telechargement. (photo1)
Je suis donc allé sur le site de jailbreakme.com et j ai remarqué qu'il y a un message d'erreur qui me propose de resintaller cydia. ...
Je suis donc allé sur le site de jailbreakme.com et j ai remarqué qu'il y a un message d'erreur qui me propose de resintaller cydia. ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme jailbreack iphone 3gs 4.0.1 | Vus : 275 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Downgrade 3.1.3 vers 3.1.2
Bonjour , je possède le iphone 3g en version 3.1.3 et je souhaiterais le downgrade étant donner que je ne suis pas chez et je voudrais activer mon iphone avec une autre carte sim merci ?
Lire la suite : Downgrade 3.1.3 vers 3.1.2 | Vus : 149 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
iTouch 2G : App Tore, un mail inconnu demander pour mes maj
Bonjours, du jour au lendemain un probleme est survenu dans mon app store, Lorsque je telecharge une nouvelle appli : c'est bien le mail de mon compte qui sort. Mais quand je veux faire une mise a jour des app, un mail inconnu apparait, je ne suis pourtant pas connecter sous ce mail ! Et il ne correspond a aucun mail apparenant a mes proches ... aidez moi merci beaucoup.
Lire la suite : iTouch 2G : App Tore, un mail inconnu demander pour mes maj | Vus : 694 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
[RESOLU] Mon iphone 3gs possede 2 imei comment en mettre plu
Bonjour tous le monde
Donc mon probleme est que mon iphone 3gs possède deux imei
quand je fait *#06# mon iphone affiche un imei qui commence par 00499
et quand je vais dans réglages/général/information mon imei commence par 01 2025
est sur la boite et sur la facture c'est le même que quand je vais dans réglages/général/information
est je pence que c'est sa qui m'empêche de restaure mon iphone car quand je le restaure il ...
Donc mon probleme est que mon iphone 3gs possède deux imei
quand je fait *#06# mon iphone affiche un imei qui commence par 00499
et quand je vais dans réglages/général/information mon imei commence par 01 2025
est sur la boite et sur la facture c'est le même que quand je vais dans réglages/général/information
est je pence que c'est sa qui m'empêche de restaure mon iphone car quand je le restaure il ...
Lire la suite : [RESOLU] Mon iphone 3gs possede 2 imei comment en mettre plu | Vus : 731 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[RESOLU] aide pour JB complet 3gs os 3.1.2
Bonjour,
Je possède un 3gs 32 Go new boot os 3.1.2 que j'ai JB avec blackraln et je voudrais savoir comment je peux le JB complet. Un peu marre de devoir le connecter a un pc pour le redemarrer.
Sous cydia j'ai ce message en vert " This device has SHSHs on file for iphone os/ios : 3.1.3, 4.0, 4.0.1, 4.0.2" mon ECID est sauvegardé pour ces os?
Merci d'avance
Rodo
Je possède un 3gs 32 Go new boot os 3.1.2 que j'ai JB avec blackraln et je voudrais savoir comment je peux le JB complet. Un peu marre de devoir le connecter a un pc pour le redemarrer.
Sous cydia j'ai ce message en vert " This device has SHSHs on file for iphone os/ios : 3.1.3, 4.0, 4.0.1, 4.0.2" mon ECID est sauvegardé pour ces os?
Merci d'avance
Rodo
Lire la suite : [RESOLU] aide pour JB complet 3gs os 3.1.2 | Vus : 208 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)