Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juil 2026, 21:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Emprunte digitale
Bonjour j'essaie d'installer le slider finger print sur mon iphone 4 mais je n'y arrive pas.
Je vois bien le slider dans winterborad, je l'active mais rien ne change...
Pareil avec d'autres sliders.
J'ai lockinfo avec certains plugins activé (mail, meteo, calendrier) est-ce que ça peut venir de ça ?
C'est la dernière touche que je compte mettre à la personnalisation de mon lockscreen.
Merci d'avance.
Je vois bien le slider dans winterborad, je l'active mais rien ne change...
Pareil avec d'autres sliders.
J'ai lockinfo avec certains plugins activé (mail, meteo, calendrier) est-ce que ça peut venir de ça ?
C'est la dernière touche que je compte mettre à la personnalisation de mon lockscreen.
Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] Emprunte digitale | Vus : 1237 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
problème de désimlocker
Bonjour,
J'ai acheté un Iphone 3GS, d'occasion il y a deux jour, j'ai fait une mise à jour et je n'arrive plus à rentrer dans l'iphone. Quand je le branche sur itunes, voici le message ' la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iphone'. Que dois-je faire ? en sachant que je ne possède pas la carte sim d'origine. SVP aidez-moi
J'ai acheté un Iphone 3GS, d'occasion il y a deux jour, j'ai fait une mise à jour et je n'arrive plus à rentrer dans l'iphone. Quand je le branche sur itunes, voici le message ' la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iphone'. Que dois-je faire ? en sachant que je ne possède pas la carte sim d'origine. SVP aidez-moi
Lire la suite : problème de désimlocker | Vus : 360 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
probleme cydia
hello
voili vloila j ai un gros probleme avec cydia ca ne met plus des paquet d officie et je n arrive plus a telecharger certaines source c arriver aprés installation de installous qui na pas marcher j ai fais un nettoyage via ssh mais trjs rien
quelqun peux m aider
car j arrive meme pas a restaurer por refaire un jailbreack
je suis sous firmware 401 iphone 4
merci
besoin d aide je crissssssssseeeeeeee
voili vloila j ai un gros probleme avec cydia ca ne met plus des paquet d officie et je n arrive plus a telecharger certaines source c arriver aprés installation de installous qui na pas marcher j ai fais un nettoyage via ssh mais trjs rien
quelqun peux m aider
car j arrive meme pas a restaurer por refaire un jailbreack
je suis sous firmware 401 iphone 4
merci
besoin d aide je crissssssssseeeeeeee
Lire la suite : probleme cydia | Vus : 567 | Réponses : 11 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
2 petits souci ... dont un reboot
Bonjour à tous,
Voilà je viens vous embêter un peu avec deux grosses questions.
La première j'ai jamais eu de souci avec mon Iphone 3GS ancien boot. Tout marchait super bien, je suis passé en 4.0.1 et là aussi aucun problème
Seulement voilà depuis 2 semaines environs mon Iphone s'éteint tout seul au bout d'un moment et pour le rallumer, je dois appuyer sur les deux boutons et après 25 essais il s'allume.
J'ai viré ...
Voilà je viens vous embêter un peu avec deux grosses questions.
La première j'ai jamais eu de souci avec mon Iphone 3GS ancien boot. Tout marchait super bien, je suis passé en 4.0.1 et là aussi aucun problème
Seulement voilà depuis 2 semaines environs mon Iphone s'éteint tout seul au bout d'un moment et pour le rallumer, je dois appuyer sur les deux boutons et après 25 essais il s'allume.
J'ai viré ...
Lire la suite : 2 petits souci ... dont un reboot | Vus : 201 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
probleme mms avec iphone 3gs
bonjour , je ne retrouve plus la fonction mms dans mon iphone cela ne s affiche plus plus dans message .QUE DOIS JE FAIRE SVP
PS mon iphone est en 4.02
PS mon iphone est en 4.02
Lire la suite : probleme mms avec iphone 3gs | Vus : 726 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[RESOLU]utilisation de PDAnet besoin d'avis svp !
Bonjour a tous,
Je viens de telecharger pdanet sur mon pc et sur mon iphone 3G Os 4.0.1 jailbreaké.
Tout marche très bien, cependant j'aimerai avoir vos avis.
En cherchant un peu partout sur le net, j'ai cru comprendre que l'utilisation de ce programme pouvait comporter certain risque. J'ai un forfait chez orange avec internet illimité et y a t-il moyen qu'il me " repère " ? je ne compte utiliser ce programme que pour ...
Je viens de telecharger pdanet sur mon pc et sur mon iphone 3G Os 4.0.1 jailbreaké.
Tout marche très bien, cependant j'aimerai avoir vos avis.
En cherchant un peu partout sur le net, j'ai cru comprendre que l'utilisation de ce programme pouvait comporter certain risque. J'ai un forfait chez orange avec internet illimité et y a t-il moyen qu'il me " repère " ? je ne compte utiliser ce programme que pour ...
Lire la suite : [RESOLU]utilisation de PDAnet besoin d'avis svp ! | Vus : 1210 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
ThonyXD
Bonjour a tous, je me présente je m'appelle thony j'ai 18 et je suis étudiant je possede un iphone 3G 8g
et j'espère partager et apprendre beaucoup d'astuce et d'info avec vous tous merci et a bientôt ^^
et j'espère partager et apprendre beaucoup d'astuce et d'info avec vous tous merci et a bientôt ^^
Lire la suite : ThonyXD | Vus : 99 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
hardware iphone 3G gros probs !!!!!!
bonjour a tous j'ai un gros besoin d'aide.
voila mes problemes et bonnes nouvelles .
bonne nouvelles:
écran ok
pavé tactile ok
nape ecouteur power volume ok
nape doc charge ok sauf baffle
appareil photo ok
mauvaise nouvelles:
carte mère ?
batterie je pense hs de chez hs
bouton homme hs
sans batterie:
donc voila mon problemes c'est de savoir si ma carte mere est HS ou pas .
quand je branche tous hors coque ...
voila mes problemes et bonnes nouvelles .
bonne nouvelles:
écran ok
pavé tactile ok
nape ecouteur power volume ok
nape doc charge ok sauf baffle
appareil photo ok
mauvaise nouvelles:
carte mère ?
batterie je pense hs de chez hs
bouton homme hs
sans batterie:
donc voila mon problemes c'est de savoir si ma carte mere est HS ou pas .
quand je branche tous hors coque ...
Lire la suite : hardware iphone 3G gros probs !!!!!! | Vus : 1144 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
problème multifl0w + ios 4.0.1
bonjour,
voila j'ai la dernière version de multiflow je n'arrive pas a le faire fonctionner...
j'ai installer backgrounder en "auto detect", et assigner multiflow en activation par simple toucher du bouton home (tester en double toucher aussi),
mais pour toutes les application ca ferme l'applis
et me marque "no backgrounded apps !"
j'ai un iphone 3gs jb.me en ios4.0.1
svp, cordialement
Skara
voila j'ai la dernière version de multiflow je n'arrive pas a le faire fonctionner...
j'ai installer backgrounder en "auto detect", et assigner multiflow en activation par simple toucher du bouton home (tester en double toucher aussi),
mais pour toutes les application ca ferme l'applis
et me marque "no backgrounded apps !"
j'ai un iphone 3gs jb.me en ios4.0.1
svp, cordialement
Skara
Lire la suite : problème multifl0w + ios 4.0.1 | Vus : 600 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Erreur restauration (Numéro 1604 et 1611)
Bonjour tout le monde !
Hier matin, j'étais chez ma grand mère, jusque là tout va bien ^^. Mais mon iPhone s'est subitement éteint et a commencer à rebooter. (petit bug qui m'est déjà arrivé quelques fois). Mais ensuite, il s'est mis à rebooter de la même façon un peu toutes les 5 minutes, puis toutes les 15 minutes, puis toutes les heures,... enfin de façon chronologique jusqu'à qu'il a tenue une nuit entière sans ...
Hier matin, j'étais chez ma grand mère, jusque là tout va bien ^^. Mais mon iPhone s'est subitement éteint et a commencer à rebooter. (petit bug qui m'est déjà arrivé quelques fois). Mais ensuite, il s'est mis à rebooter de la même façon un peu toutes les 5 minutes, puis toutes les 15 minutes, puis toutes les heures,... enfin de façon chronologique jusqu'à qu'il a tenue une nuit entière sans ...
Lire la suite : Erreur restauration (Numéro 1604 et 1611) | Vus : 1367 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)