Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juil 2026, 21:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Des films en VOST sur iTunes
Les catégories sont de plus en plus nombreuses sur iTunes.
Lire la news : Des films en VOST sur iTunes
Lire la news : Des films en VOST sur iTunes
Lire la suite : Des films en VOST sur iTunes | Vus : 3966 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
pb home iphone 1 restauration
Bonjour,
mon iphone 1 a un probleme au niveau du bouton HOME,
Celui ci ne marche plus.
Je veux le vendre mais le seul souccis est que j'ai fait une restauration et la quand je branche l'iphone au pc il y a la pomme et rien ne ce passe, il est comme figé. Je dois attendre la descharge complète du téléphone pour qu'il s"éteigne..
De plus je ne peux plus le restauré car le bouton ...
mon iphone 1 a un probleme au niveau du bouton HOME,
Celui ci ne marche plus.
Je veux le vendre mais le seul souccis est que j'ai fait une restauration et la quand je branche l'iphone au pc il y a la pomme et rien ne ce passe, il est comme figé. Je dois attendre la descharge complète du téléphone pour qu'il s"éteigne..
De plus je ne peux plus le restauré car le bouton ...
Lire la suite : pb home iphone 1 restauration | Vus : 891 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Probème jailbreak iphone 3g
Bonjour, à vous 
J'ai récemment acheté un Iphone 3g donc à la réception je l'ai restaurer en mettant le 3.1.2 jusque la tout se passe bien je jailbreak avec redsn0w 0.9.2 ainsi Cydia s'installe correctement , mais quand je veux télécharger une application il y a toujours des messages d'erreur , j'ai réussi à télécharger quelques application en insistant ! tel que SBSETTINGS mais j'ai ...
J'ai récemment acheté un Iphone 3g donc à la réception je l'ai restaurer en mettant le 3.1.2 jusque la tout se passe bien je jailbreak avec redsn0w 0.9.2 ainsi Cydia s'installe correctement , mais quand je veux télécharger une application il y a toujours des messages d'erreur , j'ai réussi à télécharger quelques application en insistant ! tel que SBSETTINGS mais j'ai ...
Lire la suite : Probème jailbreak iphone 3g | Vus : 628 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Update de 3.1.2 -> 4.0
Bonjour.
Je voudrais passer mon iTouch 3G jailbreaké avec blackra1n en 3.1.2 vers le nouveau firmware 4.0.
Mais le problème c'est que j'ai BEAUCOUP d'applications (265) et je n'arrive pas à synchroniser mon iTouch avec mon PC.
Donc y aurait-il un moyen pour passer en 4.0 sans que tout soit effacé de mon iTouch ?
Je vous remercie d'avance
P.S:J'ai utilisé FiveColumn et FiveLRows cela aura-t-il ...
Je voudrais passer mon iTouch 3G jailbreaké avec blackra1n en 3.1.2 vers le nouveau firmware 4.0.
Mais le problème c'est que j'ai BEAUCOUP d'applications (265) et je n'arrive pas à synchroniser mon iTouch avec mon PC.
Donc y aurait-il un moyen pour passer en 4.0 sans que tout soit effacé de mon iTouch ?
Je vous remercie d'avance
P.S:J'ai utilisé FiveColumn et FiveLRows cela aura-t-il ...
Lire la suite : Update de 3.1.2 -> 4.0 | Vus : 462 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Iphone 3gs version 4.0.2 ...
Je vous salue tous et fait appel à vous pour essayer de remédier à un problème qui me semble d'ores et déjà scellé ...
Je suis parti en vacances et ai fait connaissance avec une personne qui, lors d'une soirée, fit tomber un Iphone 3gs dans le col de mon t-shirt ... ( C'était à Barcelone, et croyez moi ce genre d'histoires farfelues se produisent parfois ! ). De retour sur Paris, je décide de ...
Je suis parti en vacances et ai fait connaissance avec une personne qui, lors d'une soirée, fit tomber un Iphone 3gs dans le col de mon t-shirt ... ( C'était à Barcelone, et croyez moi ce genre d'histoires farfelues se produisent parfois ! ). De retour sur Paris, je décide de ...
Lire la suite : Iphone 3gs version 4.0.2 ... | Vus : 245 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU]Problème activation iPhone 3GS
Bonjour,
après avoir activé mon 3Gs avec une SIM répertoire, je l'ai jailbreaké en 4.0.1 et désimlocké en laisse la SIM répertoire (c'est peut être la le problème) et lorsque je remet ma carte SIM, il me dit *autre carte SIM détectée.
Alors, que dois-je faire ?
Merci!
kaukik01.
EDIT: lorsque j'enlève ma SIM normal, l'iphone s'active, le problème viendrais de ma SIM ?
EDIT²: j'avais résolu le problème en modifiant le ficher Lockdown (grâce ...
après avoir activé mon 3Gs avec une SIM répertoire, je l'ai jailbreaké en 4.0.1 et désimlocké en laisse la SIM répertoire (c'est peut être la le problème) et lorsque je remet ma carte SIM, il me dit *autre carte SIM détectée.
Alors, que dois-je faire ?
Merci!
kaukik01.
EDIT: lorsque j'enlève ma SIM normal, l'iphone s'active, le problème viendrais de ma SIM ?
EDIT²: j'avais résolu le problème en modifiant le ficher Lockdown (grâce ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème activation iPhone 3GS | Vus : 617 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[RESOLU] Comment trouver un bundleidentifier
Bonjour,
Cherchant a modifier quelques icones de mon springboard j'ai besoin de leur bundleidentifier pour savoir ou mettre les fichiers icones.
Sauriez vous comment trouver le bundleidentifier d'une application? (l'appli n'est pas sur http://iphone.xengi.net/cfbundleidentifier/)
Merci
Ghent
Cherchant a modifier quelques icones de mon springboard j'ai besoin de leur bundleidentifier pour savoir ou mettre les fichiers icones.
Sauriez vous comment trouver le bundleidentifier d'une application? (l'appli n'est pas sur http://iphone.xengi.net/cfbundleidentifier/)
Merci
Ghent
Lire la suite : [RESOLU] Comment trouver un bundleidentifier | Vus : 661 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU] arborescence de Itunes sur PC
bonjour,
je voudrais savoir dans quels répertoires de mon PC est archivé itunes ?
En bref, dans quels répertoires et sous répertoires se trouvent la musique, la vidéo, les contacts....
merci de votre aide.
je voudrais savoir dans quels répertoires de mon PC est archivé itunes ?
En bref, dans quels répertoires et sous répertoires se trouvent la musique, la vidéo, les contacts....
merci de votre aide.
Lire la suite : [RESOLU] arborescence de Itunes sur PC | Vus : 945 | Réponses : 3 | Forums : iPad
[RESOLU] aller en version 4.0.1
Bonjour je suis en version 3.1.3 et j'ai envie d'aller en 4.0.1, j'ai télécharger le firmware 4.0.1 et j'ai appuyer sur shift puis j'ai cliquer sur restaurer après j'ai choisis mon firmware et j'ai cliquer sur ouvrir mais lorsque dans la restauration c'a arrive a verification de la restauration auprès d'apple sa me dit < n'a pas pas pu être restaurer. Une erreur inconnue c'est produite (3194) >>
Pouvez vous m'aider a ...
Pouvez vous m'aider a ...
Lire la suite : [RESOLU] aller en version 4.0.1 | Vus : 586 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
restricted network please help
HI there, I just bought an iphone 3gs with os4 unlocked with ultrasnow it works fine with different sims of different netwoks but when i put my own sim from 3 network, it says restricted network .
can any one plaese help me cause i don't know what's the problem, why it connects to other networks but not to 3 network.
Thanks
can any one plaese help me cause i don't know what's the problem, why it connects to other networks but not to 3 network.
Thanks
Lire la suite : restricted network please help | Vus : 355 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)