Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juil 2026, 17:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Apple compte désormais 250 000 applications sur son store

Apple aurait ce matin dépassé le cap des 250 000 applications présentes sur son App Store.

Lire la news : Apple compte désormais 250 000 applications sur son s

Problème de batterie avec le 4.0.2?

Bonjour à tous,

J'ai un iPod Touch V3 8G et il y a quelques jours j'ai fait la mise à jour vers le 4.0.2, puis j'ai remarqué que ma batterie se vidait très vite! Je l'ai rechargé complètement hier après-midi et je ne m'en suis pas servi (il était ouvert, mais je n'ai rien fait dessus) et déjà la batterie s'est vidé de moitié ce matin! Il me semble qu'avant elle se déchargeait beaucoup moins ...
Lire la suite : Problème de batterie avec le 4.0.2? | Vus : 224 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Des photos de l'ouverture de l'Apple Store de Nice

L'Apple Store de Nice vient d'ouvrir ses portes !

Lire la news : Des photos de l'ouverture de l'Apple Store de Nice
Lire la suite : Des photos de l'ouverture de l'Apple Store de Nice | Vus : 2353 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] carte sim non valide

salut a tous voila je viens de trouver un iphone 2g ( je pense car il est gris derriere avec une bande noir en bas).
j ai voulu le passer en 3.1.3 mais au debut en pensant que cetait un 3g maintenant je suis bloque sur usb > itunes j ai essayer de passer en mode dfu mais il me dit que la carte sim nest pas valide en sachant que je l es trouver ...
Lire la suite : [RESOLU] carte sim non valide | Vus : 2586 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

probleme jailbreak iphone 3g avec ios 4.0.2

bonjour

voici mon petit soucis :
j'ai ete oblige de faire la mise a jour ios 4.0.2 sur mon iphone 3g
maintenant je n arrive pas a le jailbreake en suivant le tuto pour la solution de redsnow 9.5
en effet quand je lance redsnow je vais dans browse je selectionne l ios 4.0.2 et la probleme l ios n est pas reconnu

merci de prendre le temp de me repondre

cordialement
Lire la suite : probleme jailbreak iphone 3g avec ios 4.0.2 | Vus : 929 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Desimlocker??

# Hello,

J'ai un iphone 3GS bloqué sur orange,seulement j'ai pas encore la facture (vient d'un échange) donc si j'appels Apple en leur donnant le numéro de suivis vous pensez qu'ils vont me le désimlocker?
Lire la suite : Desimlocker?? | Vus : 241 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

[RESOLU] CYDIA- problèmes depuis l'installation de actionmen

Salut à tous !
Voilà, j'ai un soucis.
J'ai installé actionmenu et iCoz, et depuis, j'ai ce message qui apparaît chaque fois que je veux installer ou supprimer qqchose sur Cydia:

/var/cache/apt/archives
/actionmenu_1.1_iphoneos-
arm.deb

trying to overwrite
'/Library/ActionMenu/Info.plist'
,which is also in package
com.sull.actionmenu

Je ne peux plus rien faire sur Cydia, en fait.
Someone can help me ??
Merkiiiiiii :D:D

iPhone 3gs iOs4
Lire la suite : [RESOLU] CYDIA- problèmes depuis l'installation de actionmen | Vus : 1474 | Réponses : 10 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

jailbreakme m'ejecte

Bonjour,
j'ai l'iphone d'un pote que j'ai restauré en 4.0 et jailbreak me m'ejecte à chaque essai ... j'ai vidé tout les caches et histo, mais rien ne fait.

Une idée ?

Merci d'avance
Lire la suite : jailbreakme m'ejecte | Vus : 323 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Nom/artiste/album pour le tri

salut, j'ai un truc qui m'énèrve avec itunes: il remplit automatiquement les cases "nom pour le tri" et "album pour le tri" en supprimant les the, a, le, la, les,..., ce que fait par exemple que la musique "The reflecting god" ne se situe pas dans les T comme elle le devrait mais dans les R.

Comme je suis manique j'aimerais savoir s'il y avait moyen de désactiver ce remplissage automatique dans l'onglet tri des ...
Lire la suite : Nom/artiste/album pour le tri | Vus : 768 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

[RESOLU]De l'aide svp je n'e peux plus !!!

bonjour
voila j'ai acheter mon iphone HIER apres midi c'est un iphone 3gs 32GB
je suis actuelement en version 4.0.2 j'ai passer ma journée sur les forums pour trouver un moyen de le jailbreaké mais sans reponse.......sniff je suis vraiment perdu, je vois des video avec une certaine sauvegard shsh, j'ai aussi essayer jailbreakme.com mais sans succed il me dit qu'il faut absolument le downgradé bref je suis au point mort et vraiment perdu,
j'aimerais ...
Lire la suite : [RESOLU]De l'aide svp je n'e peux plus !!! | Vus : 257 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225996 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)