Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juil 2026, 16:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iphone 3gs ios 4.0.1, problème iPhone PC SUITE
bonjour,
quand j'était en ios 3.1.3, j'utiliser le logiciel IPHONE PC SUITE
mais le logiciel ne reconnais pas mon iphone depuis que je suis passer en ios4.0.1
et j'ai la dernière version du logiciel,
et ça fonctionner très bien quand j'étais en ios3.1.3
comment faire s'il vous plait?
c'est pas un soucis de "appsync" qui ne fonctionne pas encore pour la 4.0.1??
svp
Skara77
quand j'était en ios 3.1.3, j'utiliser le logiciel IPHONE PC SUITE
mais le logiciel ne reconnais pas mon iphone depuis que je suis passer en ios4.0.1
et j'ai la dernière version du logiciel,
et ça fonctionner très bien quand j'étais en ios3.1.3
comment faire s'il vous plait?
c'est pas un soucis de "appsync" qui ne fonctionne pas encore pour la 4.0.1??
svp
Skara77
Lire la suite : iphone 3gs ios 4.0.1, problème iPhone PC SUITE | Vus : 1505 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Mise a jour iphone 3gs
Bonjour,
Je voudrai mettre mon iphone 3gs en ios 4.0.1
Ma configuration est un 3gs 3.1.2 deja jailbreaké avec blackrain
Mais etant bete je n'ai jamais sauvegarder mon ECID
j'ai tenté de le faire aujourd'hui via Saurik mais les serveurs ne sont plus ouverts
Je tente de faire avec Itunes de passer en 4.0.1 il me met le code 3194
j'ai bien lu les differents tutos mais je m'en sors pas
quelqu'un peux m'aider?
Je ...
Je voudrai mettre mon iphone 3gs en ios 4.0.1
Ma configuration est un 3gs 3.1.2 deja jailbreaké avec blackrain
Mais etant bete je n'ai jamais sauvegarder mon ECID
j'ai tenté de le faire aujourd'hui via Saurik mais les serveurs ne sont plus ouverts
Je tente de faire avec Itunes de passer en 4.0.1 il me met le code 3194
j'ai bien lu les differents tutos mais je m'en sors pas
quelqu'un peux m'aider?
Je ...
Lire la suite : Mise a jour iphone 3gs | Vus : 460 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Présentation de clancy42
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et donc j'me présente 
1 - Sexe - H
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé : J'ai un iPhone 3G 8GB, un iPod Touch 2G 8GB et l'iPad WiFi 16GB
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Sprite
5 - Film préféré : Bruce tout puissant
6 - Série préférée : ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 14
3 - Modèle disposé : J'ai un iPhone 3G 8GB, un iPod Touch 2G 8GB et l'iPad WiFi 16GB
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Sprite
5 - Film préféré : Bruce tout puissant
6 - Série préférée : ...
Lire la suite : Présentation de clancy42 | Vus : 134 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers
[NEWS] Possibilité d'un nouveau Ipod !
![]() | Le mercato appleien démarre fort, alors que les rumeurs fusent concernant la prochaine révision de l'iPad, baptisé iPad mini par la presse, sous presse-texte qu'il pourrait être plus petit. Pas mal... |
Mais la star d'aujourd'hui serait plutôt l'iPod. Ici, c'est l'oeuvre d'un expert d'Enderle Group, cabinet d'analyse de la Silicon Valley qui lance les hostilités. Apple prépare une petite réunion informelle, comme Steve Jobs les ...
Lire la suite : [NEWS] Possibilité d'un nouveau Ipod ! | Vus : 357 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
application TV
Bonjour,
j'aimerais juste savoir si on pouvait regarder la tele en wifi grace a une application gratuite. genre tf1 rtl9 eurosport france 2,3 ou les chaines locales?
merci d'avance.
j'aimerais juste savoir si on pouvait regarder la tele en wifi grace a une application gratuite. genre tf1 rtl9 eurosport france 2,3 ou les chaines locales?
merci d'avance.
Lire la suite : application TV | Vus : 920 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile
sauvegarde des app music contacts
bonsoir
j ai changer de pc et je voudrais savoir comment faire pour transférer toutes mes appli contact et music sur itunes de mon nouveau pc pour pouvoir synchroniser sans rien perdre
merci a tous
j ai changer de pc et je voudrais savoir comment faire pour transférer toutes mes appli contact et music sur itunes de mon nouveau pc pour pouvoir synchroniser sans rien perdre
merci a tous
Lire la suite : sauvegarde des app music contacts | Vus : 199 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[probleme] deverouiller décalé
Bonsoir a tous
J ai voulu changé le "deverouiller" de mon lockscreen j ai mis a la place "unknown to death" mais le souci est qu il est totalement décalé sur la droite, comment faire pour le recadrer ?
Merci d avance
J ai voulu changé le "deverouiller" de mon lockscreen j ai mis a la place "unknown to death" mais le souci est qu il est totalement décalé sur la droite, comment faire pour le recadrer ?
Merci d avance
Lire la suite : [probleme] deverouiller décalé | Vus : 516 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
Erreur 21... impossible de mettre a jour dans n'importe quel
Bonjour,
Je n'arrive plus a mettre a jour mon 3GS... il était en ios 4.0.1 jailbreaké mais l'ios n'arretait pas de planter (message mobilesubstarte). je précise que mon ecid est sauvegardé pour le 3.0 a 4.0.1 sans cydia.
j'ai donc décidé de repasser en 3.1.2 comme avant... chose faite avec le tuto pour downgrader et la modification du fichier host et recboot pour ressortir du mode restauration puis je l'ai jailbreaké avec le site jailbreakme.com. ...
Je n'arrive plus a mettre a jour mon 3GS... il était en ios 4.0.1 jailbreaké mais l'ios n'arretait pas de planter (message mobilesubstarte). je précise que mon ecid est sauvegardé pour le 3.0 a 4.0.1 sans cydia.
j'ai donc décidé de repasser en 3.1.2 comme avant... chose faite avec le tuto pour downgrader et la modification du fichier host et recboot pour ressortir du mode restauration puis je l'ai jailbreaké avec le site jailbreakme.com. ...
Lire la suite : Erreur 21... impossible de mettre a jour dans n'importe quel | Vus : 60491 | Réponses : 21 | Forums : iPhone
[RESOLU] transfert contacts sur sim
bonsoir
est il possible de transférer ses contacts du répertoire iphone vers la carte sim ?
merci de votre aide
est il possible de transférer ses contacts du répertoire iphone vers la carte sim ?
merci de votre aide
Lire la suite : [RESOLU] transfert contacts sur sim | Vus : 1561 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Problème après Jailbreak
Bonjour tout le monde,
Je possède un Ipod Touch V3 nouvel Iboot jailbreaké avec Blackrain, jusque là tout va bien jusqu'au moment où mon frère a voulu le re-jaibreak avec un autre logiciel (spirit il me semble) pour que l'on puisse l'éteindre et ensuite le redémarrer sans pc.
Donc sa n'a pas marché et depuis il ne démarre plus, j'ai essayé et de le re-jailbreak avec Blackrain mais il reste bloqué sur la photo de ...
Je possède un Ipod Touch V3 nouvel Iboot jailbreaké avec Blackrain, jusque là tout va bien jusqu'au moment où mon frère a voulu le re-jaibreak avec un autre logiciel (spirit il me semble) pour que l'on puisse l'éteindre et ensuite le redémarrer sans pc.
Donc sa n'a pas marché et depuis il ne démarre plus, j'ai essayé et de le re-jailbreak avec Blackrain mais il reste bloqué sur la photo de ...
Lire la suite : Problème après Jailbreak | Vus : 511 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225995 message(s) • 354030 sujet(s) • 1081877 membre(s)