Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juil 2026, 12:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Quelles sont les manipulations a faire quand on change d'opé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des manipulations à faire sur un Iphone 3G désimlocké de chez Orange pour le passer chez Bouygues. Est-ce qu'il va garder toutes les applis déjà sur Itunes, les contacts téléphoniques. Ne va-t-il se resynchroniser comme la 1ère fois? Ou je me prends trop la tête et il n'y a rien à faire.
Lire la suite : Quelles sont les manipulations a faire quand on change d'opé | Vus : 402 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs

Clone iPhone 4, comment vous le trouvez?

Je suis surprise par la réaction des Chinois sur le marché. Peu de temps après le premier iPhone 4 fait son apparition sur le marché, de nombreuses contrefaçons ont été lancées.
par example:
http://www.tinydeal.com/32-touch-fashio ... -9063.html

http://www.tinydeal.com/java-2-cameras- ... -8098.html

http://www.tinydeal.com/touch-screen-ja ... -9010.html

Ils semblent presque le même que l'origine, et ils sont livrés avec plusieurs applications préinstallées. ...
Lire la suite : Clone iPhone 4, comment vous le trouvez? | Vus : 1462 | Réponses : 15 | Forums : Blabla Mobile

Coucou !!!

Bonjour à tous !

Je m'appelle Hender je suis du nord de la France (Lille). Actuellement je posséde un HTC HD2 (sous Windows, désolé:lol: ) mais je vais prochainement prendre un Iphone 4 pour ma femme car c'est un télèphone simple et très réactif... J'espère apprendre beaucoup de choses parmi vous !
Lire la suite : Coucou !!! | Vus : 100 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Problème de connexion wifi

Salut a tous,

Je viens d'avoir un iphone 3GS que j'ai acheter 2ememain de quelqu'un.
Tout fonctionnait très bien sauf que maintenant que j'essaye de me connecter a internet via wifi cela ne fonctionne pas.
La version de mon iphone est la 4.0.2.
J'ai restaurer mon iphone et l'ai mis a jour sans le faire exprès...:(

Pourtant il y a bel et bien les vague de signal ...
Lire la suite : Problème de connexion wifi | Vus : 406 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Présentation de Clem-56

Bonjour a tous !

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 16
3 - Modèle disposé : iPhone 3gs 16GO ios 4 jailbreaker
4 - Plat préféré : Fideua et patte a la carbonara
5 - Film préféré : Shottas,La course a la mort
6 - Série préférée : Les simpsons
7 - Groupe ou chanteur favori : Lim,Richie spice
8 - Comment avez-vous connu le site? J'ettais un lecteur cotidien de pspgen ...
Lire la suite : Présentation de Clem-56 | Vus : 122 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Passer de 3.1.2 vers 4.0

Bonjour

J'ai un Ipod Touch 3g 32GB en version 3.1.2 maintenant, jailbreaké avec Blackra1n. Je veux update vers le 4.0, sauf je ne sais pas comment faire surement.

J'ai 20gb utiliser a date, alors y a til une facon a faire ceci sans perdre mes applications/themes/musics?

Mon autre probleme est que si mon ipod touch ferme avec blackra1n, il faut que je re-jailbreak, alors ceci ne causera pas de probleme quand je passe vers 4.0? ...
Lire la suite : Passer de 3.1.2 vers 4.0 | Vus : 899 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch

[NEWS] Voici une belle alternative à Itunes pour vos musique

Vous cherchez un moyen de contourner Itunes pour gérer vos musiques et vidéos iPhone, CopyTrans Manager est fait pour vous.

News rédigée par DJ-SMD et corrigée par ExiSt3nZ x95.

Vous en avez marre de passer par Itunes pour gérer vos musiques et vidéos? Vous voulez ajouter ou retirer des musiques rapidement ? la solution est là, elle s’appelle CopyTrans Manager.

En effet, CopyTrans Manager ...

Bonjour a tous

Bonjour ou bonsoir à tous

Mon chéri vient de m'offrir un iPhone 4, il est jailbreaké (le iPhone) et il me conseille (mon chéri ^^) de venir trainer ici pour trouver des infos / applis / tutos
Me voici donc !

Mon 1er souci pour l'instant est de faire en sorte que mon iPhone remplace mon PDA qui se synchrinisait avec outlook...
Ca m'a tout l'air d'être assez laborieux en ce qui concerne les notes ...
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 232 | Réponses : 13 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] iTunes ne fait plus rien aidez moi vite

Salut a tous et a toutes , récemment j'ai utilisé iTunes je voulai mettre une musique sur mon iTouch sachant que j'ai coché gérer manuellement mes musiques et videos etc elle voulait pas se mettre alors je test avec une application de la mettre dans la bibliotheque toujours la meme chose je reinstalle iTunes toujours la meme chose bref plus rien veut s'ajouter a iTunes meme une image quand je dit rien c'es vraiment rien ...
Lire la suite : [RESOLU] iTunes ne fait plus rien aidez moi vite | Vus : 340 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

installer des app sans itunes avec son pc

voila tout est dans le titre j'aimerais installer des app sans itune un logiciel existe?

merci pour votre aide
Lire la suite : installer des app sans itunes avec son pc | Vus : 305 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225994 message(s) • 354029 sujet(s) • 1081877 membre(s)