Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juil 2026, 11:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Passer de 3.1.2 jailbreaké a 4.0.1

Bonsoir a tous, je possede un iphone 3GS qui a une version 3.1.2 jailbreaké et j'aimerai passer en 4.0.1 jailbreaké.

JE tiens a preciser que sur cydia il est ecrit : "This device has SHSHs on file for iPhone OS/IOS: 3.1.3, 4.0, 4.0.1

Je rencontre plusieurs probleme, quand je me connecte a itune, on me propose de passer en version 4.0.2, or apparement on ne peut pas encore faire un jailbreak sur une version 4.0.2 ...
Lire la suite : [RESOLU] Passer de 3.1.2 jailbreaké a 4.0.1 | Vus : 1090 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

probleme downgrade ios4 a 3.1.3

Bonjour

Mon iphone 3Gs new iboot était en ios 4 j'ai tenter le downgrade, je met mon iphone en mode DFU j'appuie sur maj+restaurer, je clique sur le firw 3.1.3 i se telecharger sur l'iphone ensuite ya l'erreur 1015 ( a ce qui parait un bon signe ) puis l'iphone se bloque sur l'image du fil et itunes sans moyen de passer des appel d'urgence j'ai essayé le logiciel recboot mais rien ne se passe, ...
Lire la suite : probleme downgrade ios4 a 3.1.3 | Vus : 272 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Utilisez votre iDevice comme clé USB gratuitement

Vous avez besoin d'une clé USB, mais n'en avez jamais sous la main ? Utilisez votre iDevice pour combler votre besoin.

Lire la news : Utilisez votre iDevice comme clé USB gratuitement
Lire la suite : Utilisez votre iDevice comme clé USB gratuitement | Vus : 9463 | Réponses : 39 | Forums : Archives des commentaires de news

jailbreakme ne marche pas

Bonjour je vien de downgrade avec umbrella de 4.0.2 vers 4.0 mais javais pas sauvegarder mes fichiers shsh. donc j'ai suivi se tuto : http://www.forum-iphone.fr/jailbreak+ip ... 0+2-s42063 le tuto a été poster par W43R3Z . sa a marcher apres je suis aller sur le site www.jailbreakme.com sur safari depuis mon ipod touch

et la sa dit Oops... it looks like the installer crashed ...
Lire la suite : jailbreakme ne marche pas | Vus : 2163 | Réponses : 23 | Forums : iPod touch

[RESOLU] Installation OS 4 sur iPhone V1 Possible?

Tout est dans le titre ;)
Lire la suite : [RESOLU] Installation OS 4 sur iPhone V1 Possible? | Vus : 1944 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Présentation,

Bonsoirs a tous,
Je me présente, je m'appelle Sophie 40 ans et je suis fan de la pomme.
En faite je touvée que la pomme était compliquée mais non, franchement j'adore.
Voila ma petite présentation.
A bientôt, sur le forum.
Lire la suite : Présentation, | Vus : 128 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Jailbreak Itouch 2G MC 4.0.2

Bonjour,

J'aimerais savoir comment Jailbreaker un itouch Itouch 2G MC 4.0.2.
J'ai fait la grosse erreur en mettant a jours mon itouch car avant la mise a jour mon itouch était jailbreaké. Je l'avais jailbreaké il y'a quelque mois grâce a spirit.
J'ai cherché partout comment jailbreaké la version 4.0.2 mais je n'ai rien trouvé!

Merci d'avance de votre aide :D

Saleh.
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak Itouch 2G MC 4.0.2 | Vus : 1441 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch

[RESOLU]Maj bloquée au deux tiers sur 3GS new iboot

Bonjour,

J' ai essayé de remettre a jour mon iphone 3GS new iboot qui etait en 4.01 et qui merdouillait apres le jailbreakme.

Au debut j'avais des erreurs 3114 qui etaient dues a Free.
je m suis loggué sur le neuf et plus d'erreur....

J' ai essayer de remettre la 4.01 en mode DFU ou en recovery le iphone se bloque la barre de mise a jour au deux tiers d'avancement...

mon shsh est sauvegardé ...
Lire la suite : [RESOLU]Maj bloquée au deux tiers sur 3GS new iboot | Vus : 763 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

GPS Navmii...

Bonsoir, qn peut il m'aider?

voilà, j'ai installé le systeme GPS Navmii mais lorsque je lance l'appli, rien ne se passe...

Merci!!!
Lire la suite : GPS Navmii... | Vus : 412 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[RESOLU]Problème avec categories sur iphone 3GS firmware 4.0

Voila je vien de passer en 4.0.1 j'ai voulu mettre categories j'ai pu crée les dossier que je voulais et mettre ce que je veut dedans mais le problème c'est que l'iphone Freeze dès que j'ouvre un dossier, quelqu'un sais d'ou sa vient et orai une solution pour que sa marche ou une solution alternative parceque bon sur les dossier "d'origine" on est bloquer sur le nombre d'application et sa sa me gêne a l'aide ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème avec categories sur iphone 3GS firmware 4.0 | Vus : 317 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225994 message(s) • 354029 sujet(s) • 1081877 membre(s)