Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juil 2026, 12:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Comment créer des Icones HD

Bonjour à tous, j’aimerais transformer des icones déjà existant, en icones HD, comment faire ?
Lire la suite : Comment créer des Icones HD | Vus : 669 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

[RESOLU] Désactivation iPhone.

Bonsoir, étant donné qu'on a " résolu " ma précédente discussion un peu vite, je dois reposter..

Alors, je voudrais savoir ce qui peut provoquer une désactivation de l'iPhone 3GS New iBoot

j'aurais que l'ont me réponde de manière sûr :)

Merci a tous !

James1987.
Lire la suite : [RESOLU] Désactivation iPhone. | Vus : 620 | Réponses : 21 | Forums : iPhone

Knox

bonjour a tous,

J'ai poster sans me présenter :rolleyes:, je me rattrape avant qu'un modo ne passe par là lol :p

1 - Sexe :Masculin
2 - Age : 24
3 - Modèle disposé : Iphone 3G
4 - Plat préféré : vous allez me donner envie... magret de canard à l'orange et à la poire :P
5 - Film préféré : y'en a de trop :p ...
Lire la suite : Knox | Vus : 108 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Probleme mise a jour Iphone 3gs

Bonjour, voila mon problème, dés que je veux passer mon iphone en 4.0.1, sur Itunes, lors de la Vérification auprès d'apple, la mise a jour s'arrête, comment faire ? Merci
Lire la suite : Probleme mise a jour Iphone 3gs | Vus : 1949 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Problème avec PushGmail

Bonjour,

On m'as gentillement dit de venir poster ici car j'aurais peut être plus de réponse que sur l'autre forum d' iphone :D
J'ai fais des recherches un peu partout mais malheureusement je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
J'ai téléchargé l'application PushGmail sauf qu'une fois que je suis dans settings et que je rentre mon adresse mail (en entier) et mon mot de ...
Lire la suite : Problème avec PushGmail | Vus : 303 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[NEWS] Problème résolu pour l'iPhone 3G avec l'IOS 4.1

Des bons retours venant des utilisateurs de la version bêta de l’IOS4.1 avec l’iPhone 3G

News rédigée parDJ-SMD et signalée par Nico Iphone.

Les utilisateurs d’iPhone 3G ayant testé la version bêta de l’IOS 4.1 donnent des bons retours sur l’amélioration des performances.
En effet, il y a peut de temps, beaucoup de personnes possédant l’iPhone 3g avec l’IOS 4.0 ce sont plein de la baisse de performance de ...

BackupHelper 1.6.0.0 ne marche pas et ne save pas jusqu'au b

Bonjour,

3GS 4.0.1
Vista ultimate 64bits
BackupHelper 1.6.0 + compatibilité winxp sp2

J'ai des problème pour sauvegarder tout avec backuphelper... impossible de sauvegarder les contacts et les sms ... le reste marche bien mais cas contacts et sms

Quand je coche les contacts et les sms et que je lance la sauvegarde, la 1ere barre avance de 1 cm a peine et la 2eme va au 3/4 et ca s'arrête et le bouton "lancer la ...
Lire la suite : BackupHelper 1.6.0.0 ne marche pas et ne save pas jusqu'au b | Vus : 627 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Probleme connexion internet

Bonjour a tous :D

Cet aprés midi , je suis allez acheter mon ipod touch 8 go :)

Tout content , j'installe itunes , je met mes musiques ...

Mais je n'arrive pas a me connecter a ma livebox , j'ai desactivée ma clé WEP .. les ondes sont de couleurs bleu ...

la page meteo marche mais ...
Lire la suite : Probleme connexion internet | Vus : 560 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch

Sauvegarde Itunes

Bonjour,

Une question à propos de la sauvegarde sur iTunes:

Avant lorsque je faisais une sauvegarde, j'avais l'historique de mes sauvegardes (plusieurs sauvegardes à date et heure précise), alors que maintenant itunes me met "sauvegarde de l'iphone xxxxx : aujourdhui à 12h32" (par exemple) et si j'en refais une autre maintenant, il met "sauvegarde de l'iphone xxxxx : aujourdhui à 18h35", mais sans avoir l'historique de mes sauvegardes.

Quelqu'un aurait-il une idée pour avoir un ...
Lire la suite : Sauvegarde Itunes | Vus : 1820 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

Synchronisation itunes avec les musiques et sonneries

Bonjour,
veuillez m'excuser si la discution existe déjà mais je l'ai pas trouver avec la recherche.
en fait j'ai un petit souci au niveau de la synchronistion des musiques ou sonneries que j'avais pas avant.
J'ai 2 iPhones et le problème est le même sur les 2 et sur plusieurs PC. En fait la synchro se passe nikel jusqu'au moment où il arrive sur la synchro musique ou sonnerie : il met "ajout du fichier ...
Lire la suite : Synchronisation itunes avec les musiques et sonneries | Vus : 775 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225994 message(s) • 354029 sujet(s) • 1081877 membre(s)