Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juil 2026, 05:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sauvegarde Itunes
Bonjour,
Une question à propos de la sauvegarde sur iTunes:
Avant lorsque je faisais une sauvegarde, j'avais l'historique de mes sauvegardes (plusieurs sauvegardes à date et heure précise), alors que maintenant itunes me met "sauvegarde de l'iphone xxxxx : aujourdhui à 12h32" (par exemple) et si j'en refais une autre maintenant, il met "sauvegarde de l'iphone xxxxx : aujourdhui à 18h35", mais sans avoir l'historique de mes sauvegardes.
Quelqu'un aurait-il une idée pour avoir un ...
Une question à propos de la sauvegarde sur iTunes:
Avant lorsque je faisais une sauvegarde, j'avais l'historique de mes sauvegardes (plusieurs sauvegardes à date et heure précise), alors que maintenant itunes me met "sauvegarde de l'iphone xxxxx : aujourdhui à 12h32" (par exemple) et si j'en refais une autre maintenant, il met "sauvegarde de l'iphone xxxxx : aujourdhui à 18h35", mais sans avoir l'historique de mes sauvegardes.
Quelqu'un aurait-il une idée pour avoir un ...
Lire la suite : Sauvegarde Itunes | Vus : 1820 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
Synchronisation itunes avec les musiques et sonneries
Bonjour,
veuillez m'excuser si la discution existe déjà mais je l'ai pas trouver avec la recherche.
en fait j'ai un petit souci au niveau de la synchronistion des musiques ou sonneries que j'avais pas avant.
J'ai 2 iPhones et le problème est le même sur les 2 et sur plusieurs PC. En fait la synchro se passe nikel jusqu'au moment où il arrive sur la synchro musique ou sonnerie : il met "ajout du fichier ...
veuillez m'excuser si la discution existe déjà mais je l'ai pas trouver avec la recherche.
en fait j'ai un petit souci au niveau de la synchronistion des musiques ou sonneries que j'avais pas avant.
J'ai 2 iPhones et le problème est le même sur les 2 et sur plusieurs PC. En fait la synchro se passe nikel jusqu'au moment où il arrive sur la synchro musique ou sonnerie : il met "ajout du fichier ...
Lire la suite : Synchronisation itunes avec les musiques et sonneries | Vus : 775 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
[NEWS] Le pourcentage de la batterie disparait.
![]() | Le pourcentage de la batterie disparait dans certain cas. Cliquez sur "lire la suite" pour en savoir plus... |
Le pourcentage de la batterie disparait dans certain cas. Tous ces tests ont été réalisés avec l'affichage de la mémoire ram, de la musique et le réveil.

Cette photo représente l'écran d'accueil ...
Lire la suite : [NEWS] Le pourcentage de la batterie disparait. | Vus : 1843 | Réponses : 12 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
PROBLEME WIFI IPHONE 3G
SALUT A TOUS
Bon J ai un probleme avec le wifi il ne capte plus les reseaux.J ai tout essayer la seul chose qui a
fonctionner temporairement est de mettre l iphone AU CONGEL 30 MIN.Tout a fonctionne mais des que
l iphone a chauffe perte du reseaux. Que faire pour régle le problème DEFINITIVEMENT.J ai essaye
tous les FIX WIFI, J ai essaye DE DOWNGRADE ,de REINITIALISER REGLAGE et rien.
MERCI A TOUS POUR ...
Bon J ai un probleme avec le wifi il ne capte plus les reseaux.J ai tout essayer la seul chose qui a
fonctionner temporairement est de mettre l iphone AU CONGEL 30 MIN.Tout a fonctionne mais des que
l iphone a chauffe perte du reseaux. Que faire pour régle le problème DEFINITIVEMENT.J ai essaye
tous les FIX WIFI, J ai essaye DE DOWNGRADE ,de REINITIALISER REGLAGE et rien.
MERCI A TOUS POUR ...
Lire la suite : PROBLEME WIFI IPHONE 3G | Vus : 7216 | Réponses : 20 | Forums : iPhone
[RESOLU] JailbreakMe
bonsoir
Je viens de jailbreaker mon iPhone avec jailbreakMe mais quand je lance Cydia il s'éteint tout seul c'est a dire quand j'arrive a chargement de donnée cydia s'éteint quelqu'un c'est pourquoi ?
Je viens de jailbreaker mon iPhone avec jailbreakMe mais quand je lance Cydia il s'éteint tout seul c'est a dire quand j'arrive a chargement de donnée cydia s'éteint quelqu'un c'est pourquoi ?
Lire la suite : [RESOLU] JailbreakMe | Vus : 1117 | Réponses : 21 | Forums : iPhone
Iphone vitre cassé ?
# http://www.docteur-iphone.com/
des avis sur ce site ?
les prix sont pas un peu bas ? sa sent l'arnaque ?

merci bien
des avis sur ce site ?
les prix sont pas un peu bas ? sa sent l'arnaque ?
merci bien
Lire la suite : Iphone vitre cassé ? | Vus : 1433 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
Question sur les fichier shsh
Bonjour à tous voilà j'ai un problème avec mon iphone 3 gs et orange va me l'échanger contre un autre. L'iphone que j'ai en ce moment a ses fichier shsh de sauvegardé, au 4.0.1.
Quand je vais recevoir mon nouvel iphone puis je utilisé les fichier shsh de cette iphone pour pouvoir passé en 4.0.1 car je pense qu'orange aura fait la mise a jour ?
L'iphone que je vais recevoir sera surement un iphone ...
Quand je vais recevoir mon nouvel iphone puis je utilisé les fichier shsh de cette iphone pour pouvoir passé en 4.0.1 car je pense qu'orange aura fait la mise a jour ?
L'iphone que je vais recevoir sera surement un iphone ...
Lire la suite : Question sur les fichier shsh | Vus : 1003 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
[RESOLU]probleme de connexion 3g sur mon iphone 3gs 4.0 JB a
bonjour a tous,
je viens de recuperer l iphone 3gs de mon frere mais j ai un gros souci je n ai pas acces a internet via le 3g il n y a que le wifi qui marche je suis sur le firmware 4.0 et j ai essayer des restauration mais rien a faire j ai aussi essayer de le passer en 4.0.1 mais impossible le micro programme est incompatible je ne sais plus quoi ...
je viens de recuperer l iphone 3gs de mon frere mais j ai un gros souci je n ai pas acces a internet via le 3g il n y a que le wifi qui marche je suis sur le firmware 4.0 et j ai essayer des restauration mais rien a faire j ai aussi essayer de le passer en 4.0.1 mais impossible le micro programme est incompatible je ne sais plus quoi ...
Lire la suite : [RESOLU]probleme de connexion 3g sur mon iphone 3gs 4.0 JB a | Vus : 1223 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
[RESOLU] Problème pour downgrader itunes 4.0.2 vers 4.0.1
Bonjour,
J'ai un souci pour downgrader mon 3GS, en effet g tous les élèments pour le faire, mais arrivée à l'étape de la restauration, je fais bien SHIFT, la fenêtre s'ouvre mais qd je sélectionne mon firmware (pris sur ce site), rien ne se passe...:/
Pouvez vous m'aider à trouver une solution svp...
Merci d'avance...
J'ai un souci pour downgrader mon 3GS, en effet g tous les élèments pour le faire, mais arrivée à l'étape de la restauration, je fais bien SHIFT, la fenêtre s'ouvre mais qd je sélectionne mon firmware (pris sur ce site), rien ne se passe...:/
Pouvez vous m'aider à trouver une solution svp...
Merci d'avance...
Lire la suite : [RESOLU] Problème pour downgrader itunes 4.0.2 vers 4.0.1 | Vus : 936 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
un site de merdex
comme marquer ci dessus je n'est jamais vue un site aussi pourri
je vais pas polémiquer car une bande de lèche boule va venir aboyer
mais penser a choisir un site sur le hack OU sur de la news sarkozyenne
VOUS AVEZ LE CULs ENTRE DEUX CHAISES
PS: a tout les suceur garder vos commentaire je viendrai pas les lire mais
ci sa vous fait plaisir de vous bouffer le CULs ensemble POSTER ...
je vais pas polémiquer car une bande de lèche boule va venir aboyer
mais penser a choisir un site sur le hack OU sur de la news sarkozyenne
VOUS AVEZ LE CULs ENTRE DEUX CHAISES
PS: a tout les suceur garder vos commentaire je viendrai pas les lire mais
ci sa vous fait plaisir de vous bouffer le CULs ensemble POSTER ...
Lire la suite : un site de merdex | Vus : 148 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225996 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)