Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juil 2026, 08:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Sauvegarde iphone 3G photo,message...
Bonjour tout le monde 
je souhaiterais poser une question toute simple pour être sûr dans ma démarche
voilà: Puis-je récupérer toute mes données (Photos,sms,journal d'appel,...) après la réstauration d'un iphone jailbreaké ? merci d'avance
je souhaiterais poser une question toute simple pour être sûr dans ma démarche
voilà: Puis-je récupérer toute mes données (Photos,sms,journal d'appel,...) après la réstauration d'un iphone jailbreaké ? merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] Sauvegarde iphone 3G photo,message... | Vus : 870 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
[RESOLU] désimlockage officiel, questions.
Avant toute chose, quelques données : iPhone 3G 8Go, OS 3.1.3, non jailbreaké, opérateur SFR.
Après avoir patienté un bon moment, j'ai enfin eu le mail de confirmation comme quoi je pouvais désimlocker mon Iphone 3G via iTunes. Dont acte.
Je sauvegarde mon iPhone, je le restaure, et premier petit souci, Apple m'oblige à mettre à jour en 4.0.2 (je suis en 3.1.3), alors que je lis partout que la mise à jour est déconseillée ...
Après avoir patienté un bon moment, j'ai enfin eu le mail de confirmation comme quoi je pouvais désimlocker mon Iphone 3G via iTunes. Dont acte.
Je sauvegarde mon iPhone, je le restaure, et premier petit souci, Apple m'oblige à mettre à jour en 4.0.2 (je suis en 3.1.3), alors que je lis partout que la mise à jour est déconseillée ...
Lire la suite : [RESOLU] désimlockage officiel, questions. | Vus : 2100 | Réponses : 22 | Forums : iPhone
Ecran !
Bonjour,
Une amie a tombé son iphone 3G, la vitre en verre c'est pété, et l'iphone du coup n'a plus aucun affichage.
Quand elle le branche au PC il est reconnu, donc ca vaux dire qu'il marche quand meme.
J'aimerai juste savoir ce qu'il faut qu'elle achete ?!
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.
Une amie a tombé son iphone 3G, la vitre en verre c'est pété, et l'iphone du coup n'a plus aucun affichage.
Quand elle le branche au PC il est reconnu, donc ca vaux dire qu'il marche quand meme.
J'aimerai juste savoir ce qu'il faut qu'elle achete ?!
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.
[TUTO] downgrade du 4.0 au 3.1.3 avec ipod 2g MB sans ECID
salut a tous je vous propose ce petit tuto qui m'a permis de revenir en 3.1.3 sans ECID apres un decevant 4.0
pour ce tuto il vous faut :
- un ipod 2g (MB) en 4.0
-sn0wbreeze: http://www.mediafire.com/?zmynidw22m3
-red snow : http://www.iphonegen.fr/index.php?/downloads/12/226/zip
-itunes
- le firmware 3.1.3 et le 4.0
alors vous avez tout? allez c'est parti
1-tout d'abord jailbreaké votre ipod en 4.0 avec red snow (http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=257159)
2-crée vous un custom firmware du 3.1.3 ...
pour ce tuto il vous faut :
- un ipod 2g (MB) en 4.0
-sn0wbreeze: http://www.mediafire.com/?zmynidw22m3
-red snow : http://www.iphonegen.fr/index.php?/downloads/12/226/zip
-itunes
- le firmware 3.1.3 et le 4.0
alors vous avez tout? allez c'est parti
1-tout d'abord jailbreaké votre ipod en 4.0 avec red snow (http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?pid=257159)
2-crée vous un custom firmware du 3.1.3 ...
Lire la suite : [TUTO] downgrade du 4.0 au 3.1.3 avec ipod 2g MB sans ECID | Vus : 733 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Impossibilité de récupérer mes anciennes Applis
Bonjour à tous, je suis de retour sur le forum après une très longue absence..
Je vous expose mon problème :
En 2009, j'avais un iPodTouch malheureusement pour moi, on me l'a volé..
Mais le problème n'est pas là, Je reçois un iPhone ce week-end, et j'aimerais récupérer tout mes achats effectués avec cet iPod (Musique, Applis), mais le soucis, c'est que la bibliothèque dans laquelle était synchronisé tout ce contenu, est impossible d'accès, car ...
Je vous expose mon problème :
En 2009, j'avais un iPodTouch malheureusement pour moi, on me l'a volé..
Mais le problème n'est pas là, Je reçois un iPhone ce week-end, et j'aimerais récupérer tout mes achats effectués avec cet iPod (Musique, Applis), mais le soucis, c'est que la bibliothèque dans laquelle était synchronisé tout ce contenu, est impossible d'accès, car ...
Lire la suite : Impossibilité de récupérer mes anciennes Applis | Vus : 1250 | Réponses : 5 | Forums : App Store
Plus de reseau !!
Bonjour je suis nouveau dans le monde de l'iphone j'ai fait l'acquisition d'un 3GS il y a deux jours et depuis ce matin il n'arrive plus a trouvé le reseau,, il recherche et trouve rien alors que tout marchait bien hier soir encore,, je suis chez bouygues neo 3,,
merci de votre aide,,
merci de votre aide,,
Lire la suite : Plus de reseau !! | Vus : 847 | Réponses : 28 | Forums : iPhone
Probleme bout de plastique noir sur connecteur nappe n°3
bonjour,
en remontant la nappe n°3 le bout de plastique noir se trouvant sur le connecteur c'est défait et il c'est cassé en 2.
Le connecteur est intact et je voudrais savoir si il était possible de changer ce petit bout noir ou une autre solution existe t'il pour remettre cette nappe correctement,
cordialement,
choco,
en remontant la nappe n°3 le bout de plastique noir se trouvant sur le connecteur c'est défait et il c'est cassé en 2.
Le connecteur est intact et je voudrais savoir si il était possible de changer ce petit bout noir ou une autre solution existe t'il pour remettre cette nappe correctement,
cordialement,
choco,
Lire la suite : Probleme bout de plastique noir sur connecteur nappe n°3 | Vus : 546 | Réponses : 0 | Forums : iPhone
[RESOLU] Pb Synchro Itunes / iPad
Bonjour,
je viens de prendre un iPad aujourd'hui, mais lorsque je le connecte a iTunes, dans l'onglet application, et bien ces dernieres sont "grisées" je ne peux pas les gerer via iTunes comme sur mon iPhone.
Que faire??
Merci
je viens de prendre un iPad aujourd'hui, mais lorsque je le connecte a iTunes, dans l'onglet application, et bien ces dernieres sont "grisées" je ne peux pas les gerer via iTunes comme sur mon iPhone.
Que faire??
Merci
Lire la suite : [RESOLU] Pb Synchro Itunes / iPad | Vus : 1225 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
[RESOLU] downgrade ipod touch:ios4 vers ios3
Bonjour,j'aimerai downgrader mon ipod touch pour utiliser des applications comme mewseek ou imobilecinema mais je ne sais pas comment faire.Merci de m'aider svp.
Lire la suite : [RESOLU] downgrade ipod touch:ios4 vers ios3 | Vus : 720 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[THEME] Optimizé pour iPhone 4
Hey,voici une liste de théme pour iPhone 4 :
Savine HD:

DONWLOAD
Plus D'icone: LINK.
iMario (Théme disponible sur cydia sous le nom de MariOS:

DONWLOAD
Sbsetting Théme: DONWLOAD
Celeste HD:

DONWLOAD
Plus D'icone: LINK
Gimme 4 (Théme SBsettings):

DONWLOAD
BlueiPhone 4:
...
Savine HD:

DONWLOAD
Plus D'icone: LINK.
iMario (Théme disponible sur cydia sous le nom de MariOS:

DONWLOAD
Sbsetting Théme: DONWLOAD
Celeste HD:

DONWLOAD
Plus D'icone: LINK
Gimme 4 (Théme SBsettings):

DONWLOAD
BlueiPhone 4:
...
Lire la suite : [THEME] Optimizé pour iPhone 4 | Vus : 3342 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225993 message(s) • 354028 sujet(s) • 1081877 membre(s)