Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juil 2026, 03:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Pb Synchro Itunes / iPad

Bonjour,

je viens de prendre un iPad aujourd'hui, mais lorsque je le connecte a iTunes, dans l'onglet application, et bien ces dernieres sont "grisées" je ne peux pas les gerer via iTunes comme sur mon iPhone.

Que faire??

Merci
Lire la suite : [RESOLU] Pb Synchro Itunes / iPad | Vus : 1225 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU] downgrade ipod touch:ios4 vers ios3

Bonjour,j'aimerai downgrader mon ipod touch pour utiliser des applications comme mewseek ou imobilecinema mais je ne sais pas comment faire.Merci de m'aider svp.
Lire la suite : [RESOLU] downgrade ipod touch:ios4 vers ios3 | Vus : 720 | Réponses : 9 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[THEME] Optimizé pour iPhone 4

Hey,voici une liste de théme pour iPhone 4 :

Savine HD:

DONWLOAD
Plus D'icone: LINK.

iMario (Théme disponible sur cydia sous le nom de MariOS:

DONWLOAD
Sbsetting Théme: DONWLOAD

Celeste HD:

DONWLOAD
Plus D'icone: LINK

Gimme 4 (Théme SBsettings):

DONWLOAD

BlueiPhone 4:

...
Lire la suite : [THEME] Optimizé pour iPhone 4 | Vus : 3342 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation

[CYDIA] Synchroniser votre iPhone a distance !

Wi-Fi Sync 2 : synchroniser votre iPhone en EDGE, 3G et Wi-Fi

News rédigée par guigui70130.

Wi-fi Sync, tweak permettant de synchroniser votre iPhone/iTouch/iPad, vient de passer en version 2 ! Il permet dorénavant de synchroniser votre iDevice en EDGE, 3G ou encore Wi-Fi.

Cependant cela à un prix : pas moins de 10$. De ...

[NEWS] Pas de jailbreak iOS 4.0.2 avec JailbreakMe

l'iOS 4.0.2 ne sera pas jailbreak avec JailbreakMe

La Dev Team , célèbre auteur de JailbreakMe vient d'annoncer qu'elle ne travaillera pas sur le jailbreak de l'iOS 4.0.2.
Vous me demanderez, pourquoi ? Eh bien tout simplement car cet iOS comble la faille PDF utiliser par JailbreakMe

Mais tous n'es pas perdu ! le jailbreak de l'iOS 4.1. (sortie prévue ...

Problème tactile suite au remontage

Bonjour,
Je viens de remonter mon iphone et le tactile ne fonctionne plus suite au remontage.
cordialement,
choco
Lire la suite : Problème tactile suite au remontage | Vus : 1676 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Bloquer sur une app

Salut
J'ai un Ipad WIFI+3G 64 GO avec la derniere mise jour, d'origine, il ce bloque des fois sur les app, je ne peux plus rien faire, sauf faire un reset!
avez vous deja eu ce probleme?
Lire la suite : Bloquer sur une app | Vus : 786 | Réponses : 7 | Forums : iPad

Probleme avec le dowgrade du firmware 4.0 vers 3.1.3

Bonjour,

J’ai un iphone 3G j'étais sur le firmware 3.1.3 j'ai changé vers 4.0. Mais ce denier ne me plais vraiment pas trop lent des applications qui ne s'ouvre pas. Donc j'ai voulu revenir au firmware 3.1.3, j'ai restauré mon tel avec le firmware 3.1.3 a la fin y'a un message d'erreur qui dit : "iphone n'a pas pu être restauré une erreur inconnue s'est produite (erreur 1015). J’ai ignoré le message d'erreur en cliquant ...
Lire la suite : Probleme avec le dowgrade du firmware 4.0 vers 3.1.3 | Vus : 843 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

iPhone qui ne démarre plus!

bonjour à tous voila hier dans l'apres midi j'ai décidé de réinitialiser mon iphone 3gs qui est en 4.0.1 jailbreaké.
je réinitialise donc et la barre de chargement apparait elle se complete et il redemarre et la survient le probleme la pomme apparait mais le cercle tourne sans jamais s'arreter et mon iphone ne demarre pas je tente de le passer en mode dfu mais impossible il bloque a chaque fois et ne passe plus ...
Lire la suite : iPhone qui ne démarre plus! | Vus : 896 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

[NEWS] iPhoDroid disponible ce week-end sur Windows !

La sortie du logiciel iPhoDroid sur Windows se fera bel et bien ce week-end !

C'est confirmé, la sortie du logiciel de Sergio Mcfly, iPhoDroid, sera disponible sur Windows ce week-end !

iPhoDroid est un logiciel permettant d'installer le système d'exploitation Android sur les Iphones EDGE et 3G.
Rien de compliquer a l'installation. Un simple clic sur le bouton "shoot", et tour est joué !

...

Connexion

Statistiques

3225996 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)