Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juil 2026, 12:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Avoir des accusés de réception "discret"
Bonsoir,
Je me suis lancé dans le JB de mon iPhone est une chose que j'aimerai se sont les accusés mais "discret".
Je ne veux pas d'un message de type "message délivré" dans mes sms, mais j'aimerais juste avoir un petit slash comme j'ai déja pu voir à coté de mes bulles...
Comment fait on ?
Je me suis lancé dans le JB de mon iPhone est une chose que j'aimerai se sont les accusés mais "discret".
Je ne veux pas d'un message de type "message délivré" dans mes sms, mais j'aimerais juste avoir un petit slash comme j'ai déja pu voir à coté de mes bulles...
Comment fait on ?
Lire la suite : Avoir des accusés de réception "discret" | Vus : 3658 | Réponses : 64 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
application tomtom sur 3g 8g
bonjour a tous j ai probleme en mettent l application tomtom avec itune il me le charge a moitier et il me mais erreur inconnu (0x8008001) quelqu un peu m aider je debute merci
Lire la suite : application tomtom sur 3g 8g | Vus : 284 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Un Google Store aux aspects de déjà-vu.
Google semble avoir trouvé une source d'inspiration...
Lire la news : Un Google Store aux aspects de déjà-vu.
Lire la news : Un Google Store aux aspects de déjà-vu.
Lire la suite : Un Google Store aux aspects de déjà-vu. | Vus : 8870 | Réponses : 50 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour jeme présente TheDarkgg ^^
Je suis belge de naissance et je me suis inscrit sur ce site parce que je voulais en savoir plus sur l'ipod touch et iPhone ^^ voilà j'ai un Ipod touch 2G jailbreak en 4.0 avec jailbreakMe j'ai commancé avec le firmware 2.2.1 jailbreak bye 
Lire la suite : Bonjour jeme présente TheDarkgg ^^ | Vus : 95 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Se faire rembourser des films de protection
Bonjour,
J'ai foiré plusieurs fois des films de protection (surement comme l'un d'entre vous ^^), étant donné que chez certaines marque c'est garantie à vie, est il possible de se faire rembourser ses films de protection ou nous faire en envoyer des nouveaux gratuitement ?
L'un d'entre vous à déjà essayé ?
Merci
Bonne soirée
J'ai foiré plusieurs fois des films de protection (surement comme l'un d'entre vous ^^), étant donné que chez certaines marque c'est garantie à vie, est il possible de se faire rembourser ses films de protection ou nous faire en envoyer des nouveaux gratuitement ?
L'un d'entre vous à déjà essayé ?
Merci
Bonne soirée
Lire la suite : [RESOLU] Se faire rembourser des films de protection | Vus : 793 | Réponses : 11 | Forums : Les accessoires
[RESOLU] probleme hard reset
bonjour
j'ai fais un hard reset de mon iphone 3gs mais depuis 1 heure il n'affiche que la pomme avec l'horloge
qui tourne et impossible de faire une restauration en dfu et recovery toujours un message d'erreur
sil vous plait de l'aide et encore désolé pour les fautes
j'ai fais un hard reset de mon iphone 3gs mais depuis 1 heure il n'affiche que la pomme avec l'horloge
qui tourne et impossible de faire une restauration en dfu et recovery toujours un message d'erreur
sil vous plait de l'aide et encore désolé pour les fautes
Lire la suite : [RESOLU] probleme hard reset | Vus : 740 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLU] Restauration et mise à jour
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon Ipod Touch 3G jailbreaké avec spirit, il ne veut plus démarrer et bloque sur la pomme.
J'ai donc essayer de le passer en mode DFU, mais lorsque je clique sur Restaurer, Itunes m'oblige à le mettre à jours sur la dernière version actuelle mais elle n'est malheureusement pas jailbreakable.
Comment faire pour ne pas faire cette MAJ mais quand même restaurer mon ipod ?
Merci d'avance
Je rencontre un problème avec mon Ipod Touch 3G jailbreaké avec spirit, il ne veut plus démarrer et bloque sur la pomme.
J'ai donc essayer de le passer en mode DFU, mais lorsque je clique sur Restaurer, Itunes m'oblige à le mettre à jours sur la dernière version actuelle mais elle n'est malheureusement pas jailbreakable.
Comment faire pour ne pas faire cette MAJ mais quand même restaurer mon ipod ?
Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] Restauration et mise à jour | Vus : 462 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
[RESOLU] Question Importante :D
Bonsoir, dès Vendredi, je vais acheter a un ami un iPhone 3GS 16Go New iBoot et déjà activé.
Je voudrais simplement savoir si apres le fait de restaurer cet iPhone, ou de le mettre à jour, celui-ci sera toujours Activé ?
Merci beaucoup!
James1987.
Je voudrais simplement savoir si apres le fait de restaurer cet iPhone, ou de le mettre à jour, celui-ci sera toujours Activé ?
Merci beaucoup!
James1987.
Lire la suite : [RESOLU] Question Importante :D | Vus : 324 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Le Keynote musical annoncé au premier septembre
Le keynote musical de septembre vient d'être annoncé !
Lire la news : Le Keynote musical annoncé au premier septembre
Lire la news : Le Keynote musical annoncé au premier septembre
Lire la suite : Le Keynote musical annoncé au premier septembre | Vus : 3380 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
Activer/desactiver Edge ac SBsettings
Bonsoir, depuis que j'ai mis à jour SBsettingstoggles (version 3.0.12-5) il m'est impossible d'activer ou de désactiver l'Edge car à chaque tentative l'iPhone se bloque et je doit le rebooter manuellement. Comment cela se fait-il ? Y a-t-il une solution ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Lire la suite : Activer/desactiver Edge ac SBsettings | Vus : 573 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225996 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)