Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juil 2026, 11:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iPhone qui veut se restaurer tout seul

Bonsoir à tous, depuis peu mon à chaque fois que je connecte mon iPhone 3G, iTunes me propose une restauration soit à partir de la sauvegarde précédente soit une restauration complète. Le seul problème c'est que je n'ai aucune envie de restaurer puisque tout marchait très bien jusqu'à ce que je le connecte à iTunes il y a quelques jours....:( Je souhaiterais pouvoir synchroniser mon iPhone comme ...
Lire la suite : iPhone qui veut se restaurer tout seul | Vus : 2033 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

[RESOLU] [Cydia] FontSwap

Je viens d'installer FontSwap mais il n'y a que LockClock Fonts et Notes Fonts qui marchent, les autres non, je suis jailbreaké en 4.0.1

merci
Lire la suite : [RESOLU] [Cydia] FontSwap | Vus : 723 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Ipod touch 4g?

Ayant récemment découvert, en faisant quelques recherches, une info très intéressantes sur un futur ipod touch 4g. Pour les personnes intéressées voilà le fameux lien:
http://www.news-apple.sitew.com/#A_la_une_.A
Comme mentionné sur le site en question, l'ipod sortirai en septembre et aurait une foule de nouveautés sans oublier son design très "iphone 4".

Maintenant à vous de trancher, fake ou pas? Pour moi ce n'est pas un fake mais n'hésiter pas à laisser vos avis perso et vos ...
Lire la suite : Ipod touch 4g? | Vus : 409 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Djtuga sur iphonegen :p !

1 - Sexe - H
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé -Iphone 3G ios 4.0 GM
4 - Plat préféré : spaguettis a la bolognaise
5 - Film préféré : Saga Matrix
6 - Série préférée : Flash Forward
7 - Groupe ou chanteur favori : Axwell
8 - Blague favorite : Tu connais l'histoire du mec qui rentre dans un café??.....Plouf.
9 - Comment avez-vous connu le site? a partir de ...
Lire la suite : Djtuga sur iphonegen :p ! | Vus : 93 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Salut!

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 23
3 - Modèle disposé : iPhone 3gS IOS 4.0.1
4 - Plat préféré : Les Miens!
5 - Film préféré : Les films avec Bruce Willis
6 - Série préférée : IphoneGen ^^
7 - Groupe ou chanteur favori : Un peu de tout
8 - Comment avez-vous connu le site : Google est ton ami!
Lire la suite : Salut! | Vus : 146 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers

Problème TomTom Iphone 3GS 4.0.1 Jailbreak avec JailbreakMe

Salut à tous,

J'ai un petit soucis avec le GPS de mon Iphone,

Quand j'etais en version 3.1.2 ( Nouvel Iboot ) tomtom fonctionnais super bien, depuis que je suis passé au 4.0.1 le gps ne trouve plus de signal!!

Quelqu'un a t'il rencontré le même problème?

Merci pour votre aide! :)
Lire la suite : Problème TomTom Iphone 3GS 4.0.1 Jailbreak avec JailbreakMe | Vus : 1453 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[RESOLU]Problème pour downgrader 4.0.2 en 4.0.1

Bonjour, j'ai un gros problème pour downgrader mon 3gs 4.0.2 en 4.0.1.

J'ai suivi le tuto, et déjà mon fichier host dans C:/System32/Drivers/Etc s'apelle Host.Umbrella et c'est marqué que c'est un fichier umbrella
De plus j'avais sauvegardé mon ECID en faisant "Make my life easier" sur Cydia quand j'étais en 3.1.2, et ca me marquait en haut de Cydia comme quoi SHSH 4.0 et 4.0.1.

Je suis donc passer de 3.1.2 en 4.0.2 pour ensuite ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème pour downgrader 4.0.2 en 4.0.1 | Vus : 818 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

présentation

1 - Sexe :M
2 - Age :16
3 - Modèle disposé :iphone 3gs
4 - Plat préféré : tout ce qui est italien :p
5 - Film préféré : j'en regarde tellement que je n ai pas spécialement de film préféré :)
6 - Série préférée : manga (naruto, bleach, one piece)
7 - Groupe ou chanteur favori : new boyz
8 - Blague favorite : ...
Lire la suite : présentation | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Notre reportage à l'Apple Store de Shanghaï

Tonywan, un de nos rédacteurs GEN, a eu le privilège de pouvoir se rendre de nuit au tout nouvel et très impressionnant Apple Store de Shanghaï.

Lire la news : Notre reportage à l'Apple Store de Shanghaï
Lire la suite : Notre reportage à l'Apple Store de Shanghaï | Vus : 4188 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

[NEWS] Multifl0w pour IOS 4

Qui ne connait pas Multifl0w ? et bien celui-ci est mis à jour (2.0.0-409)

News rédigée par DJ-SMD.

Pour rappel Multifl0w permet d’avoir un aperçu de ses applications mises en tâche de font. Avant l’arrivée de l’IOS4, Multifl0w fonctionnait avec Backgrounder (la célèbre application qui proposait le Multitâche).

Cependant, depuis que l’iOS4 s’est installé sur nos iDevices, plus besoin de Backgrounder : en effet Multifl0w utilise le multitâche de l’iOS. ...
Lire la suite : [NEWS] Multifl0w pour IOS 4 | Vus : 936 | Réponses : 15 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Connexion

Statistiques

3225992 message(s) • 354027 sujet(s) • 1081877 membre(s)