Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juil 2026, 02:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Résolu] Sauvegarde ECID avant passage en 4.0.1
Bonjour tout le monde,
Je préfère poser toutes les questions avant de me lancer dans la fameuse MAJ.
Voilà, je possède un iPhone 3GS fw 3.1.2 JailBreaker avec blackra1n RC3 (Model: MC133FB/A).
Je voudrais passer en version 4.0.1 (puis le JailBreaker bien sur) mais je voudrais pouvoir sauvegarder l'ECID au cas où je voudrais revenir en 3.1.2 (ou 3.1.3).
Le truc, c'est que je n'ai pas sur cydia "make my life easier,thanks!". Après avoir cherché ...
Je préfère poser toutes les questions avant de me lancer dans la fameuse MAJ.
Voilà, je possède un iPhone 3GS fw 3.1.2 JailBreaker avec blackra1n RC3 (Model: MC133FB/A).
Je voudrais passer en version 4.0.1 (puis le JailBreaker bien sur) mais je voudrais pouvoir sauvegarder l'ECID au cas où je voudrais revenir en 3.1.2 (ou 3.1.3).
Le truc, c'est que je n'ai pas sur cydia "make my life easier,thanks!". Après avoir cherché ...
Lire la suite : [Résolu] Sauvegarde ECID avant passage en 4.0.1 | Vus : 788 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
[TUTO] Multi-tasking/Wallpapers (4.0)
bonjour a tout le monde je voudrai partager avec vous un tuto que j ai vus dans un site ceci va permetre d installer le Multi-tasking+Wallpapers dans un itouch 8gig 2g MC (4.0) un gros Merci a ibizaGTi
pour ce tuto moi j ai utiliser -IFILE-
vous ouvrer donc ifile est aller a: SystemLibraryCoreServiceSpringBoard.appN72AP.plist
ensuit chercher wifi
est ajouter cette 2 lines multitasking
vous aller donc avoir ceci wifi
multitasking
ensuit pour le wallpaper ...
pour ce tuto moi j ai utiliser -IFILE-
vous ouvrer donc ifile est aller a: SystemLibraryCoreServiceSpringBoard.appN72AP.plist
ensuit chercher wifi
est ajouter cette 2 lines multitasking
vous aller donc avoir ceci wifi
multitasking
ensuit pour le wallpaper ...
Lire la suite : [TUTO] Multi-tasking/Wallpapers (4.0) | Vus : 625 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
[APPSTORE] Listes des Applications détectant le Jailbreak.
J'ai vu très récemment dans le topic "Les news des membres" un sujet parlant d'applications sur l'Appstore permettant de détecter le Jailbreak, c'est pourquoi j'ai voulu faire une liste en les regroupant toutes.
La liste des applications détectant le jailbreak
A:
Global AQ SMS Lite (Gratuit):
Appareil utilisé: iPod Touch v2
Quel outil de Jailbreak: RedSn0w
Commentaire: Messsage d'erreur qui, soit disant, dit que l'application (lite) n'est pas compatible avec "Mobile Substrate" ...
A:
Global AQ SMS Lite (Gratuit):
Appareil utilisé: iPod Touch v2
Quel outil de Jailbreak: RedSn0w
Commentaire: Messsage d'erreur qui, soit disant, dit que l'application (lite) n'est pas compatible avec "Mobile Substrate" ...
Lire la suite : [APPSTORE] Listes des Applications détectant le Jailbreak. | Vus : 2333 | Réponses : 7 | Forums : App Store
Installer openssh sans wifi
Bonjour,
Je reviens ici car j'ai besoin d'aide avec mon ipod touch 1G
Mon WIFI est mort et pour faire ce que j'ai besoin de faire sur l'appareil, j'ai besoin d'installer openssh
Pourquoi openssh si mon wifi est mort? Pour utiliser un logiciel comme iPhone Tunnel Suite.
Mon but est en fait de passer par ce logiciel pour modifier les autorisations de certains dossiers (0777)
Je connais Cyder qui me permettrait ceci mais il faut ...
Je reviens ici car j'ai besoin d'aide avec mon ipod touch 1G
Mon WIFI est mort et pour faire ce que j'ai besoin de faire sur l'appareil, j'ai besoin d'installer openssh
Pourquoi openssh si mon wifi est mort? Pour utiliser un logiciel comme iPhone Tunnel Suite.
Mon but est en fait de passer par ce logiciel pour modifier les autorisations de certains dossiers (0777)
Je connais Cyder qui me permettrait ceci mais il faut ...
Lire la suite : Installer openssh sans wifi | Vus : 2633 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch
[RESOLU] Coupure pleine communication!!!
Bonjour à tous,
qn peut il m'éclairer sur ce problème 3Gs:
avant, aucun problème mais depuis passage en OS 4.0.1 lorsque je suis en com (reçu ou passé) la communication se coupe et l'écran reste bloqué env. 1mn sur le logo (pomme) comme s'il redemarrait... et revient à l''ecran normal, je peux rappeler.
Si je recommence, la com dure plus longtemps mais cela recommence...
qn peut il m'éclairer sur ce problème 3Gs:
avant, aucun problème mais depuis passage en OS 4.0.1 lorsque je suis en com (reçu ou passé) la communication se coupe et l'écran reste bloqué env. 1mn sur le logo (pomme) comme s'il redemarrait... et revient à l''ecran normal, je peux rappeler.
Si je recommence, la com dure plus longtemps mais cela recommence...
Lire la suite : [RESOLU] Coupure pleine communication!!! | Vus : 9514 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Upagrade 3.0 vers 3.1
Bonjour,
J'ai un vieux iphone 3G en 3.0 jailbreaké et desimlock. Je souhaiterais le passer en 3.1 (ou superieur, mais pas 4.x)
- Mon problème: AppSync pour 3.0 semble avoir disparu de mon iphone. (??) Et AppSync 3.0 est introuvable sur Cydia à présent. Par contre on trouve encore AppSync 3.1 et 3.2
Existe t'il une source qui propose la 3.0 ?
Sinon, comment mettre a jour l'iphone sans perdre le jailbreak et le desimlock ...
J'ai un vieux iphone 3G en 3.0 jailbreaké et desimlock. Je souhaiterais le passer en 3.1 (ou superieur, mais pas 4.x)
- Mon problème: AppSync pour 3.0 semble avoir disparu de mon iphone. (??) Et AppSync 3.0 est introuvable sur Cydia à présent. Par contre on trouve encore AppSync 3.1 et 3.2
Existe t'il une source qui propose la 3.0 ?
Sinon, comment mettre a jour l'iphone sans perdre le jailbreak et le desimlock ...
Lire la suite : Upagrade 3.0 vers 3.1 | Vus : 340 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[NEWS] Problème Réseau réglé Iphone 4 !
Bon voilà, alors aujourd'hui je suis aller a la boutique sfr pour acheter mon iphone 4 et j'ai remarquer sur les derniers iphone n'ont pas de problème.
Quand vous allez dans Reglage > Générale > Information > Numéro de série > (Exemple) 800XX etc...
Le 4ème et 5ème chiffre montre la semaine de sa création donc :
inférieur a 29 : Problème en tout genre dont le réseau
29 Et supérieur : Pas de problèmes. ...
Quand vous allez dans Reglage > Générale > Information > Numéro de série > (Exemple) 800XX etc...
Le 4ème et 5ème chiffre montre la semaine de sa création donc :
inférieur a 29 : Problème en tout genre dont le réseau
29 Et supérieur : Pas de problèmes. ...
Lire la suite : [NEWS] Problème Réseau réglé Iphone 4 ! | Vus : 8691 | Réponses : 15 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Mettre une image a la place de l'opérateur (maroc)
Bonjour tous le monde,
Comme dit dans le titre, j'aimerai mettre une image a la place du nom de l'opérateur, le problème c'est que je suis au Maroc, et le nom de l'opérateur est "inwi" avant sur ipod c'était facile, winterboard et hop...
merci d'avance
Comme dit dans le titre, j'aimerai mettre une image a la place du nom de l'opérateur, le problème c'est que je suis au Maroc, et le nom de l'opérateur est "inwi" avant sur ipod c'était facile, winterboard et hop...
merci d'avance
Lire la suite : Mettre une image a la place de l'opérateur (maroc) | Vus : 712 | Réponses : 10 | Forums : Développement et customisation
[TUTO]Jailbreak iPhone 3GS IOS 4.0.2 avec PwnageTool disponi
![]() | Le jailbreak d'iPhone 3GS avec IOS 4.0.2 est disponible. |
La version Béta de PwnageTool pour le jailbreak de l'ios 4.0.2 vient de sortir. Vous pouvez jailbreaker l'iphone 3GS (old iboot) en utilisant le custom firmware 4.0.2.

Pour cela, suivez les instructions ci-dessous pour jailbreaker votre 3GS avec PwnageTool 4.0.2:
Étape 1: Télécharger et installer la dernière version d'iTunes 9.2.
Étape ...
Lire la suite : [TUTO]Jailbreak iPhone 3GS IOS 4.0.2 avec PwnageTool disponi | Vus : 2889 | Réponses : 24 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[Application] Orange Nature
![]() | Orange, en partenariat avec le WWF, sort une application gratuite pour iPhone nommée Orange Nature. |
![]() | Orange Nature |
| Créateur(s) | Orange |
| Prix | Gratuit |
| Version testée | 1.0 |
| Compatibilité | iPhone 3G, 3GS, 4 |
| Firmware requis | IOS 3, IOS 4 |
| Taille du fichier | 2.5 mo |
| Lien iTunes | |
| Catégorie | Style de vie |
| Langue | Français |
Cette application vous propose de visiter toutes les régions Française. Avec Orange Nature, retrouvez des centaines de balades et activités insolites ...
Lire la suite : [Application] Orange Nature | Vus : 645 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225990 message(s) • 354025 sujet(s) • 1081877 membre(s)