Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 19:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le firmware 4.0.1 / 3.2.1 n'est plus signé par Apple

Il est maintenant impossible de restaurer son iPhone en 4.0.1 sans l'ECID...

Lire la news : Le firmware 4.0.1 / 3.2.1 n'est plus signé par Apple
Lire la suite : Le firmware 4.0.1 / 3.2.1 n'est plus signé par Apple | Vus : 12778 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news

[CYDIA] Envoyez des sms avec votre iPad 3G !

Il est désormais possible d'envoyer des SMS / MMS très facilement via votre iPad...

Lire la news : Envoyez des sms avec votre iPad 3G !
Lire la suite : [CYDIA] Envoyez des sms avec votre iPad 3G ! | Vus : 20048 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Le retour de l'iPhone 4 Blanc en vidéo

L'iPhone 4 blanc refait une apparition sur Youtube...

Lire la news : Le retour de l'iPhone 4 Blanc en vidéo
Lire la suite : Le retour de l'iPhone 4 Blanc en vidéo | Vus : 4715 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news

Petit Résumé d'un Corse ;)

Surnom :
Pwn_Nazi0ne

Mes origines :
Je suis mi-Corse, mi-Italien, alors /! à vous ;)

Emploi :
Etudes d'ingénieur, et je tiens une boutique informatique en Corse, à Ajaccio

iDeviceS :
- iPhone 2G 4gb 3.0.1 Bootloader 3.9 JB via RedTools désimlocker officiellement
- iPhone 3g 16gb 3.1.2 JB via Blackra1n désimlocker officiellement, iPhoDroid 0.6b R13 1Shot Froyo 2.2
- iPhone 3gs ...
Lire la suite : Petit Résumé d'un Corse ;) | Vus : 357 | Réponses : 23 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS] Apple sortirait une "Roue" ?

Apple serait en train de concevoir une sorte de "roue", pour en savoir plus, cliquez vite sur "Lire la suite."

News rédigée par iPhone77 et un grand merci à Davdu33 pour avoir signalé la news.

En général, Apple nous sort beaucoup de nouveaux objets comme l'iPad, ou simplement les mises à jour de leur ordinateurs ou de leur baladeurs MP3 très connu sous le nom de iPod.

...
Lire la suite : [NEWS] Apple sortirait une "Roue" ? | Vus : 1050 | Réponses : 15 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[NEWS]Le choc des titans, iPhone 4 VS SonyEricsson X10i.

Le choc des titans, iPhone 4 VS SonyEricsson X10i, caractéristiques et une comparaison rapide.

News rédigée par houshigami061984.

Bien que beaucoup d'entre vous sont des fans de l'iPhone, on va faire une petite comparaison entre la vedette d'apple et le SonyEricsson X10i qui et un appareil disposant de quelques fonctionnalités très intéressantes, et roule avec le système d'exploitation Android. Voyons alors les caractéristiques et une comparaison rapide entre ces ...

allo la compagnie

bonjour a tous
Moi c Stevie (wonder pour les intimes ^^)
j'ai 27ans et je debarque de belgique
j'ai 1 itouch V2 8go et un itouch V3 16go qui vont slmt passer a la casserole ;)
c tout pour le moment
Lire la suite : allo la compagnie | Vus : 132 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Cydia (Probleme Background)

Bonjour depuis que j'ai fais la mis a jour de Activator ou de Backgrounder je sais pas le quelle quand je essaye de mettre Cydia en background je ne suis plus capable je sais pas pourquoi j'ai essaye tout les app puis je suis capable de le mettre en background a par Cydia je sais pas pourquoi quelqu'un a un idée qui pourrais avoir le problème merci de votre aide...
Lire la suite : Cydia (Probleme Background) | Vus : 1214 | Réponses : 14 | Forums : Blabla Mobile

la roue

apple va sortir la roue

http://www.tetedampoule.com/roue/
Lire la suite : la roue | Vus : 320 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[ Appstore ] Facebook 3.2.1 disponible

Bonjour , je rapporte une bonne nouvelle de l'appstore , facebook 3.2.1 est disponible :

comme on le voit des bugs on été signalés...

Des nouveautés cachées: wait and see.

Tipierre911

Connexion

Statistiques

3225988 message(s) • 354024 sujet(s) • 1081877 membre(s)