Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 18:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Des jeux sous licence exclusive Nintendo sur le Store

Des clones illégaux de grands hits Nintendo sont en vente sur l'App Store en toute impunité.

Lire la news : Des jeux sous licence exclusive Nintendo sur le Store
Lire la suite : Des jeux sous licence exclusive Nintendo sur le Store | Vus : 6174 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

utiliser l'iPad ou liPhone comme manette de jeux

Salut tous le monde,
Voila je cherche une application, je m'explique
Je suis en vacances dans ma maison de campagne et jme fait chier m'ennuie :P j'ai trouvé sur mon ordi san andreas et j'aimerai bien y jouer mais j'ai pas ammener ma mannette de jeux. Par contre j'ai mon iPad :D Donc voilà est ce quevous connaissez ...
Lire la suite : utiliser l'iPad ou liPhone comme manette de jeux | Vus : 793 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Bonjour, je suis un iPhone jailbreaké

Si vous vous souvenez de la campagne de publicité vidéo I'm a Mac d'Apple qui a amusé le web pendant de longs mois, vous vous amuserez encore plus en découvrant l'iPhone de monsieur Mac.

Lire la news : Bonjour, je suis un iPhone jailbreaké
Lire la suite : Bonjour, je suis un iPhone jailbreaké | Vus : 6264 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Changer de firmware

Bonjour,

j'ai une petite question. Peut-on passer du 3.1.2 jailbreaké au 4.0? Et aussi quel est l'application qui fait un backup des apps cydia?

Merci
Lire la suite : Changer de firmware | Vus : 314 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

[RESOLU] comment restaurer sont ipod touch en 4.0

Bonjour , après avoir télécharger un peu tous et n'importe quoi hier soir sur mon ipod , via cydia , je me suis rendu compte que lors du démarrage , mon ipod affiche la pomme et les barres de chargement , ce qui na pas lieu d'être , donc je souhaite le restaurer pour que cela disparaisse , mais comment le restaurer en 4.0 ou 4.0.1 ( les deux version jailbreakable ) ? y a ...
Lire la suite : [RESOLU] comment restaurer sont ipod touch en 4.0 | Vus : 2648 | Réponses : 17 | Forums : iPod touch

Un responsable de l'App Store vend des applications douteuses

Le responsable de la validation des applications soumises sur l'App Store est également un développeur qui a placé ses propres applications au gout plus que douteux.

Lire la news : Un responsable de l'App Store vend des applications d

[NEWS]Apple détient 48% du marché mondial des téléphones mob

Apple détient 48% du marché mondial des téléphones mobiles.

News rédigée par houshigami061984.

Il est intéressant de voir cette rapide propagation de l'iPhone dans le monde entier. En fait, depuis qu'iPhone a été lâché la première fois en 2007, la part d'Apple au marché mondial des téléphones mobiles en termes de revenus ne cesse de croitre, (48% aujourd'hui).

Selon une nouvelle analyse générale d'AsymcoEst, ...

Une nouvelle publicité pour l'iPad

Apple vient de rendre disponible une nouvelle publicité pour l'iPad...

Lire la news : Une nouvelle publicité pour l'iPad
Lire la suite : Une nouvelle publicité pour l'iPad | Vus : 2940 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

[Insolite] Justin Long (voix off des pubs Apple) aime Cydia.

Avant tout pour ceux qui ne connaissent pas Justin Long voici un extrait de Wikipédia :

De 2006 à 2010, Justin Long interprète le rôle du « Mac » dans la série de publicité « Get a Mac » pour Apple. Ces spots simplistes comparent un Macintosh avec un PC Windows.

Étant censé représenter l'image d'Apple et la promouvoir, ce dernier n'a pas l'air d'apprécier réellement le système fermé de iOS...

En effet, dans l'émission ...

Avoir l'animation des icones de l'iOS4 sur le springboard av

Salut a tous !

alors voila jaimerai bien avoir le nouvel effet de regroupement des icones de l'iphone 4 sur mon iphone 3G qui est en 3.1.3 whited00r mod ios4. je sais que ce nest pas tres utile mais je trouve la nouvelle animation plus design :)

yaurait il un add on, un mod, ou un truc via cydia pour regler mon probleme?

merci !

Connexion

Statistiques

3225988 message(s) • 354024 sujet(s) • 1081877 membre(s)