Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 16:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Fw iPad ?

Salut à tous,

Voulant acheter un iPad pour ma copine, je vais lui prendre sois un 16 Go Wifi ou un 32 Go je ne sais pas je verrais, il faut absolument que je le jailbreak, savez-vous quel sera le Firmware pré-installé ?

Merci de me répondre le plus rapidement possible parce que je vais demain l'acheter.

Je suis plus vers le 3.2.2 mais quel chance j'ai d'avoir un 3.2 ou un 3.2.1 ?

Merci.
Lire la suite : Fw iPad ? | Vus : 640 | Réponses : 4 | Forums : iPad

[News]iPad : Un nouveau concurrent !

Une tablette tactile sous Windows 7 chez Archos, pour la somme de 500 euros

PROCESSEUR Intel ATOM Z515 1.2 GHz

AFFICHAGE 8.9” LED retro-éclairé
1024x600 pixels
Ecran tactile résistif
Carte vidéo: Intel Poulsbo US15W

SYSTEME D’EXPLOITATION Microsoft® Windows® 7 Edition Starter

MEMOIRE VIVE Carte 1 Go embarquée (DDR2 SDRAM 400)

DISQUE DUR Disque dur 60 Go (1.8'')

COMMUNICATION Wifi : interface PCI-E - 1 antenne - compatible IEEE 802.11 ...
Lire la suite : [News]iPad : Un nouveau concurrent ! | Vus : 364 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

générateur d' ECID

si on pourrait faire un générateur d'ECID on pourrait mettre notre iDevice en n'importe quelle firmware mais est ce possible??
il générerait a partir du numéro de série de l'appareil et le FW que l'on veut
Lire la suite : générateur d' ECID | Vus : 742 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

[New] Drôle de message

Vous venez d’avoir la peur de votre vie ? Suite à un message étrange venant d’Apple ? Ne craignez rien, c’est qu’une mauvaise blague d’un de vos proches

News rédigée par DJ-SMD.

Suite à plusieurs posts sur les forums d'iphoneGen, j'ai décidé de vous rassurer et de vous avertir de quelques blagues qui circulent en ce moment.
En effet, beaucoup de personnes se laissent berner par des messages reçus sur ...
Lire la suite : [New] Drôle de message | Vus : 2974 | Réponses : 47 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Changer son clavier

Bonsoir,

Je cherche un équivalent de iAcces mais pour nous les clavierteur AZERTY, est-ce que sa existe ?

Ou si cela n'existe pas, est il possible de faire une pétition car il y en a marrant que la première langue mondial soit la seul décervie.

De plus le thème MacBook est vraiment réussi alors voila sa me fait envier :D

Merci d'avance pour votre réponse.
Lire la suite : Changer son clavier | Vus : 496 | Réponses : 0 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[A VOIR] Payé pour tester

salut a tous

En cherchent comment gagner de l'argent grâce a l'iphone, j'ai trouvé ceci: appsteur et appvip.

voici les liens: -http://www.appvip.com/index.php?affp=
-http://www.appsteur.fr/parrain_.html

Pour gagner l'argent (50c par test mais app remboursé) il suffit de remplier le formulaire d'inscription, de télécharger l'appli et pour finir la noter dans itune (même pas besoin d'utiliser l'app, vous notez a l'œil)
Vous gagnez de l'argent qui peux êtres reverser sur paypal ou en carte itune

voila fini
Lire la suite : [A VOIR] Payé pour tester | Vus : 330 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

se connecter a internet via bluetooth via un telephone porta

bonjours je souhaite savoir si je peux me connecter a internet sur mon itouch jailbreake en 4.0en passant par le bluetooth avec un telephone portable.

merci

itouch 4.0 jailbreaké
PSP FAT 3.55 M33
Lire la suite : se connecter a internet via bluetooth via un telephone porta | Vus : 694 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Des coques pour le futur iPod touch

Une coque dévoilée pour le futur iPod touch, qui confirme une de nos attentes.

Lire la news : Des coques pour le futur iPod touch
Lire la suite : Des coques pour le futur iPod touch | Vus : 5169 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

L'iPhone 4 arrivera bien en Chine !

L'iPhone 4 arrivera en Chine en Septembre...mais il sera un peu différent.

Lire la news : L'iPhone 4 arrivera bien en Chine !
Lire la suite : L'iPhone 4 arrivera bien en Chine ! | Vus : 1740 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Pink Floyd retiré de l'iTunes Store !

Pink Floyd introuvable sur l'iTunes Store ?

Lire la news : Pink Floyd retiré de l'iTunes Store !
Lire la suite : Pink Floyd retiré de l'iTunes Store ! | Vus : 2970 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225987 message(s) • 354023 sujet(s) • 1081877 membre(s)