Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 13:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Jailbreak

Hello
je rentre de vacances et je me rends compte qu'en mon abscence il y a eu du neuf ^^
voilà je suis en 3.1.3 jailb avc Spirit et ecid sauvée en 4.0
puis je mettre a jour et jailbreaker ?
Y aura t il des ralentissements ?
En gros est ce mieux de rester en 3.1.3 ? ;)
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak | Vus : 338 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

[NEWS]Un manager d'apple arrêté pour fraude et blanchiment d

Un manager d'apple arrêté après avoir prétendument accepté un million de dollars en échange d'informations confidentielles.

News rédigée par houshigami061984.

Mercury News vient de nous rapporté une nouvelle qui semble être assez fiable concernant l'arrestation vendredi de Paul Shin Devine,directeur de l'approvisionnement mondial d'apple,après avoir prétendument accepté plus d'un million de dollars pour avoir transmit des informations et nouveaux accessoires pour iPod à l'iPhone d'Asie.

...

Rwa

Bonjour a tous voici une petite présentation rapide.

1 - Sexe - H
2 - Age - 27
3 - Modèle disposé - IPhone 3GS
4 - Plat préféré : Rougail saucisse
5 - Film préféré : Gosth dog
6 - Série préférée : Scrubb
7 - Groupe ou chanteur favori : lunatic
8 - Blague favorite: C est une giraffe qui rentre dans une boucherie qui dit bonjour vous n auriez pas une baguette. ...
Lire la suite : Rwa | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Downgrade 4.0.2 vers 4.0.1 ou 4.0

Vous souhaitez downgrader votre machine en 4.0 ou 4.0.1 ?

Lire la news : Downgrade 4.0.2 vers 4.0.1 ou 4.0
Lire la suite : Downgrade 4.0.2 vers 4.0.1 ou 4.0 | Vus : 54950 | Réponses : 192 | Forums : Archives des commentaires de news

[SFR] WLM ou eBuddy ? (gratuit)

Bonsoir,

J'ai l'Illymitics 3G+ et je crois que je dois prendre un option pour ne pas payer l'envoi de message sur WLM.

Mais je me demandais, si j'installe eBuddy, je paierai également ou est ce que se sera gratuit ?
Lire la suite : [SFR] WLM ou eBuddy ? (gratuit) | Vus : 414 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs

Re: Télécharger sur iPad

Exact, elle ce nomme "D/L Manager" elle coûte cependant 1,59€.
Lire la suite : Re: Télécharger sur iPad | Vus : 2596 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

Re: ipad 2 ??

Mais 2011 est proche iAlexy^^
Lire la suite : Re: ipad 2 ?? | Vus : 1121 | Réponses : 12 | Forums : Blabla Mobile

Quels marques d'invisible shield me conseillez-vous ?

Voilà, j'hésite entre Bodyguardz et Zagg pour mon iphone 4. :D
Mais je n'arive vraiment pas à me décider, pouvez-vous m'aider ? :rolleyes:
Lire la suite : Quels marques d'invisible shield me conseillez-vous ? | Vus : 1129 | Réponses : 10 | Forums : Les accessoires

Apple Peel 520 : Transformer sont iPod Touch en iPhone pour

Bonjour,

Je vous écrit pour vous informez d'une nouvelle que j'ai lu dans un article d'un journal.

Apple Peel 520 : un concept chinois qui permet de transformer un ipod touch en iphone.

Voici quelques liens que j'ai trouver :

http://www.iclarified.com/entry/index.php?enid=10878
http://www.mobifun.fr/actualite/l*apple ... 11598.html
http://www.macplus.net/itrafik/depeche- ... e-peel-520

Bientôt dispo à la vente ...
Lire la suite : Apple Peel 520 : Transformer sont iPod Touch en iPhone pour | Vus : 2165 | Réponses : 7 | Forums : Les accessoires

gerer son iphone

bonjours, ya til une app ou une source qui me permetterais de gerer les fichier de mon iphone sans pc.
Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle,voici le nom du logiciel sur psp(psp filer),
ce serait trop bien:)
enfin si il y en a une
Lire la suite : gerer son iphone | Vus : 356 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225987 message(s) • 354023 sujet(s) • 1081877 membre(s)