Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juil 2026, 06:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[THEME] iSuave OS4
Salut à tous, voilà mon dernier thème pour IOs4 inspirée de SUAVE
Dans le fichier, il y a le thème bien sùur^^ mais aussi d'autres icones et aussi les .psd pour en créer soit même.
Et après libre à vous de modifier.

Télécharger
Ajout Nouveau pack avec plus de 9000 icones et plein de nouveautés pour Boussole, dictaphone.....
http://www.mediafire.com/file/ejlbrd99723zo1a/iSuave%20Os4%20+%20psd.rar
Ajout Thème SBSettings
http://www.mediafire.com/file/7rcfm5wa80hfsar/SBSettings.rar
Ajout Thème HD avec SBSettings + .psd pour photoshop
http://www.mediafire.com/file/47vb07yc76ua9e8/SuaveHD.rar ...
Dans le fichier, il y a le thème bien sùur^^ mais aussi d'autres icones et aussi les .psd pour en créer soit même.
Et après libre à vous de modifier.

Télécharger
Ajout Nouveau pack avec plus de 9000 icones et plein de nouveautés pour Boussole, dictaphone.....
http://www.mediafire.com/file/ejlbrd99723zo1a/iSuave%20Os4%20+%20psd.rar
Ajout Thème SBSettings
http://www.mediafire.com/file/7rcfm5wa80hfsar/SBSettings.rar
Ajout Thème HD avec SBSettings + .psd pour photoshop
http://www.mediafire.com/file/47vb07yc76ua9e8/SuaveHD.rar ...
Lire la suite : [THEME] iSuave OS4 | Vus : 4958 | Réponses : 51 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU] Icon HD iPhone 4
Bonjour,
Voila j'ai télécharger un theme HD (Glaskart) et j'aimerai retoucher toutes mes icones mais je ne sais pas comment les changer :s
Quand je vais dans le dossier Bundles su theme je vois : com.apple.iPod ...
Comment connaitre ce nom ( com.apple.iPod ) pour les autres applications comme Skype ... ?
J'ai essayer Skype.app mais sa ne marche pas, et si je créer un dossier Icones et que je mets les icones en HD ...
Voila j'ai télécharger un theme HD (Glaskart) et j'aimerai retoucher toutes mes icones mais je ne sais pas comment les changer :s
Quand je vais dans le dossier Bundles su theme je vois : com.apple.iPod ...
Comment connaitre ce nom ( com.apple.iPod ) pour les autres applications comme Skype ... ?
J'ai essayer Skype.app mais sa ne marche pas, et si je créer un dossier Icones et que je mets les icones en HD ...
Lire la suite : [RESOLU] Icon HD iPhone 4 | Vus : 1642 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation
Cherche appl
Bonjour, voilà j'arrête pas de chercher un jeux gratuit je crois mais je ne le trouve plus ça m'énerve xD C'est un gars qui va d'immeuble en immeuble en le faisant accrocher par un fil genre spider man quelqu'un connais ?
Lire la suite : Cherche appl | Vus : 386 | Réponses : 5 | Forums : App Store
Du contenu additionnel pour Guitar Hero iPhone
Si vous avez déjà épuisé les contenus disponibles dans Guitar Hero pour iPhone, vous serez satisfait d'apprendre que de nouveaux packs sont disponibles à l'achat dans le jeu.
Lire la news : Du contenu additionnel pour Guitar Hero iPhone
Lire la news : Du contenu additionnel pour Guitar Hero iPhone
Lire la suite : Du contenu additionnel pour Guitar Hero iPhone | Vus : 3678 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Moua
Et bien voila, Joel 34 ans de la region parisienne.
En mode iphone mania
J espere trouver ici toutes les reponses a mes questions
thx
En mode iphone mania
J espere trouver ici toutes les reponses a mes questions
thx
Lire la suite : Moua | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Image de fond Multitache
Bonjour a tous.
Je voulais savoir quelque chose. Je voulais savoir s'il y avait moyen de changer l'image de fond du Multitache. Car celui d'origine n'est pas tres esthétique ..
Merci d'avance
Antoine
Je voulais savoir quelque chose. Je voulais savoir s'il y avait moyen de changer l'image de fond du Multitache. Car celui d'origine n'est pas tres esthétique ..
Merci d'avance
Antoine
Lire la suite : Image de fond Multitache | Vus : 1195 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU] Ipod 2G 4.0.2
Bonjour
Aujourd'hui j'ai fais la mise a jour de 4.0.2
Sauf que mon modèle est en MC :/
Je peux pas le changer en reformatant ou quelque choses comme sa car je veux le jail breacker.
Edit j'ai réstaurer en 4.0 .
Mais en modèle MC je peux comme même ?
Aujourd'hui j'ai fais la mise a jour de 4.0.2
Sauf que mon modèle est en MC :/
Je peux pas le changer en reformatant ou quelque choses comme sa car je veux le jail breacker.
Edit j'ai réstaurer en 4.0 .
Mais en modèle MC je peux comme même ?
Lire la suite : [RESOLU] Ipod 2G 4.0.2 | Vus : 419 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
[RESOLU] Comment faire la MAJ 4.0.1 sans itunes?
Bonjour,
Je possède un Iphone 3gs en 3.1.3 jailbreaké et j'aimerais profiter du superbe travail de la Dev-team avec jailbreak me.
J'ai telecharger le firmware officiel en 4.0.1 pour le mettre a jour. Le probleme c'est qu'il m'ouvre automatiquement itunes et m'oblige a faire la mise a jour en 4.0.2...
Aurriez-vous donc une solution pour installer le 4.0.1 sans passer par itunes
Je possède un Iphone 3gs en 3.1.3 jailbreaké et j'aimerais profiter du superbe travail de la Dev-team avec jailbreak me.
J'ai telecharger le firmware officiel en 4.0.1 pour le mettre a jour. Le probleme c'est qu'il m'ouvre automatiquement itunes et m'oblige a faire la mise a jour en 4.0.2...
Aurriez-vous donc une solution pour installer le 4.0.1 sans passer par itunes
Lire la suite : [RESOLU] Comment faire la MAJ 4.0.1 sans itunes? | Vus : 3622 | Réponses : 13 | Forums : Blabla Mobile
De retour ...
Bonjour à tous, je vous informe que je reprend du service après une longue absence ... 
Alors re-bonjour à vous, au Staff et à tous ceux qui participent au bon fonctionnement de ce site !!
iPhonegen - forever <3
A bientot sur le forum
Alors re-bonjour à vous, au Staff et à tous ceux qui participent au bon fonctionnement de ce site !!
iPhonegen - forever <3
A bientot sur le forum
Lire la suite : De retour ... | Vus : 149 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers
Probleme de connexion app store Itouch 1g 8go
Bonjour,
J'ai un probleme : je ne peux plus me connecter a l'app store sur mon ipod touch 1G 8go ( 2.2.1).
Ca m'affiche un message disant Connexion a app store impossbile.
Est ce que ça vient du firmware ou autre chose?
Merci
J'ai un probleme : je ne peux plus me connecter a l'app store sur mon ipod touch 1G 8go ( 2.2.1).
Ca m'affiche un message disant Connexion a app store impossbile.
Est ce que ça vient du firmware ou autre chose?
Merci
Lire la suite : Probleme de connexion app store Itouch 1g 8go | Vus : 1036 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)