Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 06:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème de "carte SIM différente détectée"?

Voici un mini tutoriel pour les personnes ayant ce problème après l'installation d'UltraSn0w.

Étape 1: Restaurez vôtre iPhone 3G / 3GS / 4 en iOS 4.0.1.

Étape 2: Activez vôtre iPhone avec une carte (micro-)SIM répertoire.

Étape 3: Jailbreakez vôtre iPhone avec jailbreakme et désimlockez-le avec UltraSn0w.

Étape 4: Remplacez la carte (micro-)SIM répertoire par votre SIM et ignorez l'erreur "carte SIM différente détectée".

Étape 5: Lancez Cydia, allez sur l'onglet "gérer", puis "sources" et ...
Lire la suite : Problème de "carte SIM différente détectée"? | Vus : 1958 | Réponses : 4 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

trangnguyenonjour

bonjour
je suis un neauveau processeur d'un Iphone 3GS.
Lire la suite : trangnguyenonjour | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Presentation Koka05

Salut à tous !

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 15
3 - Modèle disposé : iPod Touch 2G
4 - Plat préféré : Macdo
5 - Film préféré : marrants - actions - horreurs
6 - Série préférée : Aucunes..
7 - Groupe ou chanteur favori : Préférence pour Lil Wayne
8 - Blague favorite : " Qu'est ce que la différence entre une moule et un pull-over ?
Un pull-over ...
Lire la suite : Presentation Koka05 | Vus : 80 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Naced (iHouse pour les intimes)

1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - ??? vous pouvez répéter la question?
4 - Plat préféré : Les Pastas!
5 - Film préféré : En ce moment je dirais Twilight...
6 - Série préférée : Charmed, Dr House, Desperate Housewifes
7 - Groupe ou chanteur favori : Keny Arkana
8 - Blague favorite : C'est un tétard qui se réveille, et enfaite il croyait qu'il était ...
Lire la suite : Naced (iHouse pour les intimes) | Vus : 163 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

Problème mot de passe après déverrouillage .

Salut ,
Je me suis lancé dans la customisation d'un thème , et lorsque je déverrouille l'écran l'iPod me demande mon mot de passe , je cherche a modifier la couleur du clavier , qui n'est , selon moi , pas en accord avec les modifications apportées , quelqu'un pourrait me dire quel est le nom du fichier qui correspond au clavier ?

Voilà l'écran en question
Lire la suite : Problème mot de passe après déverrouillage . | Vus : 404 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

[RESOLU] Lockinfo

Bonsoir tout le monde,

Je viens de telecharger lockinfo et le plugin weather, et je voudrais savoir le chemin ssh et la ligne de se qu'il faut modifier pour ajouter ses coordonées.
Je suis en 4.0, Merci ;)
Lire la suite : [RESOLU] Lockinfo | Vus : 993 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

mot de passe ipod touch

jai installe sur mon ipod touch un mot de passe ( ce n'est pas le mot de passe de verouilage ) qui est sous forme d'application mais je narrive pas a la retirer si quelqun aurai la solution merci :)
Lire la suite : mot de passe ipod touch | Vus : 612 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Présentation de ... bah , moi !

Salut ! =)
J'suis Séb' , j'ai 14ans , je vis à Nice .
J'aime beaucoup de choses , les technologies , bricolage , sport ...
J'ai connu le site en cherchant un moyen de Jailbreaker mon Touch
J'écoute beaucoup de musique , de Eminem à Nirvana, disons que ça varie ...
Voilà , A+ !
Lire la suite : Présentation de ... bah , moi ! | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Nouvelle section sur l'App Store

Une nouvelle section est apparue hier sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : Nouvelle section sur l'App Store
Lire la suite : Nouvelle section sur l'App Store | Vus : 5450 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Facebook pour iPad

Jvoulez savoir a quand une sortie de Facebook pour iPad ? :) parce que l'application pour iPhone dessus agrandie... Pas terrible .
Avez vous une idée ? :)

De plus, je reviens de vacances de NY ou j'ai acheté mon iPad et pourriez vous me citer quelques infos, astuces, application sympathique (gratuite) et a noter que je l'ai Jailbreaker. ...
Lire la suite : Facebook pour iPad | Vus : 777 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)