Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juil 2026, 02:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Comment réagir si votre iPhone tombe dans l'eau
Vous ne savez pas quoi faire si votre iPhone prend l'eau ? Ce tuto est donc à lire dès maintenant.
Lire la news : Comment réagir si votre iPhone tombe dans l'eau
Lire la news : Comment réagir si votre iPhone tombe dans l'eau
Lire la suite : Comment réagir si votre iPhone tombe dans l'eau | Vus : 26419 | Réponses : 43 | Forums : Archives des commentaires de news
Downgrade itouch 2G mc 4.0 vers 3.1.3
Bonjour à tous,
J'ai acheté avant hier un ipodtouch 2g mc 8go a la fnac. Dans un élan d'exitation je suis rentré chez moi et j'ai directement téléchargé et installé la 4.0 (ZE BOULET) c'est après en voulant le jailbreaker que je me suis rendu compte de mon énorme connerie, depuis j'ai essayé de le downgrade vers la 3.1.3 mais iTunes bloque à la "vérification de l'ipod sur apple" et me sort "erreur 3194". Pourtant ...
J'ai acheté avant hier un ipodtouch 2g mc 8go a la fnac. Dans un élan d'exitation je suis rentré chez moi et j'ai directement téléchargé et installé la 4.0 (ZE BOULET) c'est après en voulant le jailbreaker que je me suis rendu compte de mon énorme connerie, depuis j'ai essayé de le downgrade vers la 3.1.3 mais iTunes bloque à la "vérification de l'ipod sur apple" et me sort "erreur 3194". Pourtant ...
Lire la suite : Downgrade itouch 2G mc 4.0 vers 3.1.3 | Vus : 531 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
[NEWS]Redsnow peut jailbreaker l'iOS 4.0.2 et meme le 4.1.
![]() | Certains utilisateurs peuvent déjà jailbreaker le firmware 4.0.2 avec Redsn0w . Selon Comex le 4.1 peut également être Jailbreaker ! |
Selon les derniers tweets de Comex,malgré les correctifs apportés par Apple dans ce nouveau firmware Béta,vos appareils n'ont rien à craindre.On se souviendra que le hacker a prétendu avoir 3 différents exploits de jailbreak et qu'Apple a "fermé" que le plus simple.
Lire la suite : [NEWS]Redsnow peut jailbreaker l'iOS 4.0.2 et meme le 4.1. | Vus : 2051 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[RESOLU] Touche pomme
Bonsoir a tous,
Cela va peut etre vous semblez betes ^^' j'ai vu sur plusieurs screen, qu'on pouvais avoir la pomme comme touche du clavier de l'iphone.
Je voudrais simplement savoir comment.
Merci d'avance
Cela va peut etre vous semblez betes ^^' j'ai vu sur plusieurs screen, qu'on pouvais avoir la pomme comme touche du clavier de l'iphone.
Je voudrais simplement savoir comment.
Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] Touche pomme | Vus : 364 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
[RESOLU] Crash de Cydia sur 3.2
Ca fait 2 mois que j'ai cydia sur mon iPad, je ne l'utilise quasiment plus depuis un certain temps, et voilà qu'en essayant de le lancé, l'écran est noir puis reviens sur le springboard. Je n'ai rien ajouté mis a part quelques jeux ou app, j'ai suivi des tutos qui demandent de se connecter en ssh pour supprimer des fichiers dans cydia, toujours pareil après le redémarrage. Et avec toutes les applications que j'ai déjà ...
Lire la suite : [RESOLU] Crash de Cydia sur 3.2 | Vus : 1110 | Réponses : 7 | Forums : iPad
Apple publie les mises à jour iOS 4.0.2 et 3.2.2
Comme annoncé, Apple publie une mise à jour mineure de l'iOS iPhone et iPad.
Lire la news : Apple publie les mises à jour iOS 4.0.2 et 3.2.2
Lire la news : Apple publie les mises à jour iOS 4.0.2 et 3.2.2
Lire la suite : Apple publie les mises à jour iOS 4.0.2 et 3.2.2 | Vus : 11047 | Réponses : 63 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Installer iPhone Pc Suite 2.9.25.168
Bonjour, Aujourd'hui je vais vous aider à installer iPC Suite étape par étape.
Tout d'abord, il vous faut :
-Un iPhone Jailbreaké
-Un Pc ou Mac avec Bootcamp
-L'installateur trouvable ici : http://www.pandaapp.com/software/
Si vous avez le tout, alors let's get started !
Ouvrez l'installateur, vous devrait avoir ceci :
Cliquez sur "(N)".
Vous obtiendrez ceci :
Cliquez sur 1 puis sur 2.
Vous aurez droit à ceci :
Réglez le dossier d'installation en cliquant ...
Tout d'abord, il vous faut :
-Un iPhone Jailbreaké
-Un Pc ou Mac avec Bootcamp
-L'installateur trouvable ici : http://www.pandaapp.com/software/
Si vous avez le tout, alors let's get started !
Ouvrez l'installateur, vous devrait avoir ceci :
Cliquez sur "(N)".
Vous obtiendrez ceci :
Cliquez sur 1 puis sur 2.
Vous aurez droit à ceci :
Réglez le dossier d'installation en cliquant ...
Lire la suite : [TUTO] Installer iPhone Pc Suite 2.9.25.168 | Vus : 4648 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Gros soucis : impossible lancer application après install An
Bonsoir,
voila, j'ai depuis aujourd'hui un gros problème sur mon Iphone (3GS / 4.0.1)
je n'arrive plus à lancer d'applications.
90% des applications plantent juste après avoir été lancées.
les seules qui fonctionnent sont les applis natives (Telephone, sms, reglages, ...) et Rock / Cydia
du coup j'ai réfléchi a ce que j'avais fait aujourd'hui : j'ai installé Androidlock XT puis l'ai désinstallé.
c'est tout. j'ai ...
voila, j'ai depuis aujourd'hui un gros problème sur mon Iphone (3GS / 4.0.1)
je n'arrive plus à lancer d'applications.
90% des applications plantent juste après avoir été lancées.
les seules qui fonctionnent sont les applis natives (Telephone, sms, reglages, ...) et Rock / Cydia
du coup j'ai réfléchi a ce que j'avais fait aujourd'hui : j'ai installé Androidlock XT puis l'ai désinstallé.
c'est tout. j'ai ...
Lire la suite : Gros soucis : impossible lancer application après install An | Vus : 1943 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Firmware 3.2.2 pour iPad est disponible
![]() | Apple à mis à jour son firmware pour l'iPad en 3.2.2 affin de palier au jailbreak |
En même temps que celle de l'iPhone, Apple propose une même mise à jour logicielle pour l'iPad. Intitulée « Mise à jour logicielle iOs 3.2.2 pour l'iPad », elle corrige la même « vulnérabilité de sécurité associée à la lecture de fichiers PDF malveillants. » Elle est compatible avec l'iPad ...
Lire la suite : Firmware 3.2.2 pour iPad est disponible | Vus : 265 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Le firmware 4.0.2 disponible
![]() | Apple à mis à jour son firmware pour l'iPhone en 4.0.2 affin de palier au jailbreak |
Apple propose ce soir une mise à jour du système pour iPhone, nommé iOS. Il passe ainsi en version 4.0.2. Il nous est dit que cela « corrige la vulnérabilité de sécurité associé à la lecture de fichiers PDF malveillants.
Produits compatibles avec cette mise à jour :
• iPhone ...
Lire la suite : Le firmware 4.0.2 disponible | Vus : 827 | Réponses : 14 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)