Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juil 2026, 00:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nouvel iPhone, nouvel iPad ? Les rumeurs du jour
Comme s'il fallait faire oublier la fixation sur l'iPhone 4 et ses problèmes, Apple multiplie les annonces et laisse propager les rumeurs sur ses produits.
Lire la news : Nouvel iPhone, nouvel iPad ? Les rumeurs du jour
Lire la news : Nouvel iPhone, nouvel iPad ? Les rumeurs du jour
Lire la suite : Nouvel iPhone, nouvel iPad ? Les rumeurs du jour | Vus : 6619 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Frash, le flash facile sur iPhone et iPad
Un portage Flash sur iPhone et iPad simple et optimisé ? C'est possible avec Frash.
Lire la news : Frash, le flash facile sur iPhone et iPad
Lire la news : Frash, le flash facile sur iPhone et iPad
Lire la suite : Frash, le flash facile sur iPhone et iPad | Vus : 15903 | Réponses : 48 | Forums : Archives des commentaires de news
Antennagate, une première victime et des rumeurs
Le vice-président est débarqué, mais est-il le seul responsable du fiasco ?
Lire la news : Antennagate, une première victime et des rumeurs
Lire la news : Antennagate, une première victime et des rumeurs
Lire la suite : Antennagate, une première victime et des rumeurs | Vus : 3280 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Kalènas !
Bonjour,
Je m'appelle Patrice je viens d'avoir un Iphone 3GS Jailbreak en 3.1.2 =)
Déjà inscrit sur PSPGEN (Hé oui sa m'intéresse aussi xD)
Voila, je sais pas trop quoi dire ^^'
Je m'appelle Patrice je viens d'avoir un Iphone 3GS Jailbreak en 3.1.2 =)
Déjà inscrit sur PSPGEN (Hé oui sa m'intéresse aussi xD)
Voila, je sais pas trop quoi dire ^^'
Lire la suite : Kalènas ! | Vus : 102 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous !!
Bonjour tout le monde, je me présente je m'appelle Charli et j'ai 23 ans.
Depuis quelques jours je possède l'iphone 3GS 16Go. J'ai connu ce site par pur hasard en recherchant des tutos sur le net concernant le jailbreak. Sinon à part ça j'aime principalement le cinéma, le tennis l'informatique (c'est mon boulot) et d'autres choses.
Plat préféré : Pâte à la carbonara
Film préféré : Saga Star wars
Série préférée : Plusieurs et principalement ...
Depuis quelques jours je possède l'iphone 3GS 16Go. J'ai connu ce site par pur hasard en recherchant des tutos sur le net concernant le jailbreak. Sinon à part ça j'aime principalement le cinéma, le tennis l'informatique (c'est mon boulot) et d'autres choses.
Plat préféré : Pâte à la carbonara
Film préféré : Saga Star wars
Série préférée : Plusieurs et principalement ...
Lire la suite : Bonjour à tous !! | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Des remises éducation sur l'App Store
Fort d'une longue expérience de remise éducation sur sa boutique en ligne, Apple étend cette possibilité à l'AppStore.
Lire la news : Des remises éducation sur l'App Store
Lire la news : Des remises éducation sur l'App Store
Lire la suite : Des remises éducation sur l'App Store | Vus : 1276 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Le top international du désimlockage
La Dev Team publie quelques statistiques sur le désimlockage des iPhones depuis la mise en ligne d'UltraSn0w.
Lire la news : Le top international du désimlockage
Lire la news : Le top international du désimlockage
Lire la suite : Le top international du désimlockage | Vus : 3314 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
me voila je pocede egalement gigatribe et suis egalement ail
Homme; 26ans, iphonnien.. 
Iphone 3Gs 16Go (news 32) iOS 4.0.1 operateur SFR 7.1 modem 05.13.04
Demande & proposition d'aide
Iphone 3Gs 16Go (news 32) iOS 4.0.1 operateur SFR 7.1 modem 05.13.04
Demande & proposition d'aide
Lire la suite : me voila je pocede egalement gigatribe et suis egalement ail | Vus : 141 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
salut tout le monde !!
salut a tous , je m'appelle Daniel j'ai 23 ans
je possède un iphone 3gs 32g et un ipod ancienne génération de 30 giga
j'ai quelque probléme avec mon iphone et j'aimerai qu'on me vienne en aide
je possède un iphone 3gs 32g et un ipod ancienne génération de 30 giga
j'ai quelque probléme avec mon iphone et j'aimerai qu'on me vienne en aide
Lire la suite : salut tout le monde !! | Vus : 71 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Question, Tabs toolkit
Salut tout le monde,
J'ai une petite question, j'ai des partitions guitare pro dans mon PC et j'aimerai les mettre sur mon iphone.
Le problème c'est que le wifi ne fonctionne plus sur l'iphone, j'ai essayé de les transférer par ssh mais quand je lance tabs toolkit les partition n'apparaisse pas...
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance
J'ai une petite question, j'ai des partitions guitare pro dans mon PC et j'aimerai les mettre sur mon iphone.
Le problème c'est que le wifi ne fonctionne plus sur l'iphone, j'ai essayé de les transférer par ssh mais quand je lance tabs toolkit les partition n'apparaisse pas...
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance
Lire la suite : Question, Tabs toolkit | Vus : 434 | Réponses : 3 | Forums : App Store
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)